| candidature de tony ! | |
|
|
Pour ou contre VOTRE NOM ? anthony :p | POUR | | 90% | [ 9 ] | CONTRE | | 10% | [ 1 ] |
| Total des votes : 10 | |
|
Auteur | Message |
---|
daumieress Araknophobe

| Sujet: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 0:08 | |
| Salut as la guilde Hanget'sue Présentation IRL : Tous d'abord je m'appelle Antony Daumieres aussi appelé Tony ,j'ai 21 ans , je travail dans le bâtiment Mes passe temps son le BMX le foot que je pratique en club les soirée je joue aussi a dofus et League of legends Ma gueule : Maintenant IG :
Pour commencé je suis autonome car je possède une team 199 ,
je dirai même que je suis disponible pour aidé les plus bas niveau ou même juste les mono-compte qui en aurais juste besoin j'ai était dans la guilde ya du solei et des kamas que j'ai quitté dans le but de vous rejoindre Je connais très bien le déroulement de l AVA au quel je participe souvent j'ai commencé as joué as dofus a la version 1.28
Pourquoi votre guilde ? Car je trouve que vous avais un bonne réputation car j'ai un ami dans votre guilde que j'aimerai rejoindre et que j'aimerai défendre des territoire quoi un un niveau qui est plus ou moins égal a celui de ma team Ma team : Mon iop air/feu : Mon panda terre : Mon sacri eau/air : Et la petite dernière mon steameur qui passera terre lvl 190 c'est a dire demain ( je viens de la crée) :Mon niveau dans dofus : J'ai passé tous les donjons frigost jusqu'au Glourcéleste j’ai aussi passé tous les enceins donjons ( ouga, bworkeur, krala, kimbo ect...) Bon je vous laisse sur les Screenshots précédent je me tien disponible pour des question en jeu ou sur le forum si j'ai oublié des chose merci de me le demandé aven de me sanctionné Merci d'avoir pris le temps de regardé ma candidature et de répondre [Règlement lu et approuvé] |
|
 | |
Sue-Quewy Calineur de Skeunk

Messages : 510 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 24 Localisation : Stockholm, Suède
 | Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 0:45 | |
| Bonne Candidature, aérée et bien présentée, également jolie Team GG. On a parlé ig, donc je précise il a choisi notre guilde pour rejoindre son pote IRL : Tony (Tryk ou Daktiger si vous voulez). Enfin Bref je Vote POUR.Cordialement, Sue-Quewy.  ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ "La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"http://sue-team-dofus.skyrock.com/
|
|
 | |
daumieress Araknophobe

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 0:48 | |
| |
|
 | |
Darktiger Engloutisseur de Blop

Messages : 45 Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 24 Localisation : Rouen
 | Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 0:59 | |
| moi le connaissant IRL. vous devez vous doutez que je vote pour . et oui un noob de + dans la guilde |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 1:01 | |
| enfin je l'espere  |
|
 | |
Slyker Cogneur de Kitsou

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 8:30 | |
| je vote pour également, mais t'es pas mort tony ? x) |
|
 | |
daumieress Araknophobe

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 10:08 | |
| Slyker quand tu dit tony tuparle du quel ? XD |
|
 | |
NooBoulet Châtreur de Tanukouï San

Messages : 267 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 20 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 10:39 | |
| Salut salut, bonne candid' malgrés les 'as' au lieu des a/à qui me stress, mais bon c'pas grave, on en fait tous !
Si non une seul chose me bloque, c'est quand tu dit : j'ai était dans la guilde ya du solei et des kamas que j'ai quitté dans le but de vous rejoindre
Personnellement je n'aime pas trop cette raisons.. sa voudrais dire que tu pourrais faire pareil chez nous, parce que tu a juste l'envie d'en rejoindre une autres.Même si la raisons pour lequel tu veut nous rejoindre est 'plausible' je ne voterais pas, bonne chance pour la suite des votes !
Dofusément : Wed-noob
Dernière édition par NooBoulet le Ven 24 Oct - 12:44, édité 1 fois |
|
 | |
daumieress Araknophobe

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 11:22 | |
| j'ai répondue as sa c'est pour rejoindre mon ami tony et pour faire des ava qui était inexistant dans mon ancienne alliance |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 12:48 | |
| Slyker ces toi qui ce co pu ! rep sur skype au lieu du forum mdr |
|
 | |
daumieress Araknophobe

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 13:40 | |
| juste pour prévenir que âpre réflexion je choisi de reprendre ma zobal 194 que un nouveau perso j'ai mi un Screenshots dofus book car je n'ai pas encore resteuf ma zobal :Je voulais juste vous tenir au courent de cette modification vue que je postule chez vous ! |
|
 | |
Arcanis Cogneur de Kitsou

Messages : 115 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 17 Localisation : Environs de Lorient, Bretagne (pas en France:)
 | Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 15:42 | |
| - NooBoulet a écrit:
- Salut salut, bonne candid' malgrés les 'as' au lieu des a/à qui me stress, mais bon c'pas grave, on en fait tous !
Si non une seul chose me bloque, c'est quand tu dit : j'ai était dans la guilde ya du solei et des kamas que j'ai quitté dans le but de vous rejoindre
Personnellement je n'aime pas trop cette raisons.. sa voudrais dire que tu pourrais faire pareil chez nous, parce que tu a juste l'envie d'en rejoindre une autres.Même si la raisons pour lequel tu veut nous rejoindre est 'plausible' je ne voterais pas, bonne chance pour la suite des votes !
Dofusément : Wed-noob
Je suis assez d'accord avec les début du message, beaucoup de fautes orthographe, trop, surtout si tu as 21 sérieux :/ Des fautes d’inattention ou signe d'une candidature vite faite ? J'hésite ... On pourrait même dire que tu es passé par google traduction sérieux quoi ! Il faut savoir que si nous votons c'est pour dire, ou non, si nous aimerions t'avoir tout les jours ou presque et discuter avec toi; quand je vois des fautes comme ça, je me demandes vraiment si j'ai envie d'échanger des messages avec toi ! J'attend une raison valable d'excuser ça. Ps: je ne suis pas méchant comme ça d'habitude, mais une candidature comme ça, même si le reste est bien, ne me donne pas envie... Symphonis |
|
 | |

Messages : 115 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 17 Localisation : Environs de Lorient, Bretagne (pas en France:)
 | Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 15:45 | |
| Ps² : J'avais pas vu ton voile d'encre PA, connard !!!  (excusez moi pour cette grossièreté, mais il me donne envie de pleurer !) |
|
 | |
Slyker Cogneur de Kitsou

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 16:04 | |
| je trouve que vous critiquez beaucoup sur les fautes d'orthographes, alors que bon, quand tu regarde le canal guilde, c'est pas les illettrés qui manque... vous êtes tolérant avec certains et pas avec d'autres, sympa.. faut faire un choix, soit avec tous le monde, soit avec personne (Même si j'avoue que lui est assez hardcorps xD ) |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 16:25 | |
| Comme je le dis en /g, il y a des limites quand même; et là je trouve que c'est heu, comment dire, jsais même pas comment dire  . Ceci dit, je ne vois pas quand j'ai été plus tolérant... Symphonis |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 16:57 | |
| slyh laisse le prof de français trankil stp |
|
 | |

Messages : 510 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 24 Localisation : Stockholm, Suède
 | |
 | |
daumieress Araknophobe

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 17:25 | |
| au passage je viens de voir que dans cette guilde il y a dragoyel / drago-chaty ( n'es pas amine ?) si tu voie ça c'est KOTUX  |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 17:32 | |
| Exacte c'est lui :p ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ "La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"http://sue-team-dofus.skyrock.com/
|
|
 | |
Slyker Cogneur de Kitsou

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 17:59 | |
| je pense qu'on est pas dans la même guilde alors, car certain sont comme lui.
J'ai pas dit que tu étais plus tolérant, mais pour ceux présent en guilde qui parle comme des bworks, on en fait pas tous un fromage (sisi l'expression) (je suis comme toi hein, sa msoul ke lé gen parl kom sa !) |
|
 | |

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 18:28 | |
| mdr ce slyh x) ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ "La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"http://sue-team-dofus.skyrock.com/
|
|
 | |
Sefia Éleveur de Bouftou

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 18:56 | |
| Il y à des fautes mais bon, ça arrive ! La team Wolf vote pour ! |
|
 | |
Axys Caresseur de Tofu

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 18:59 | |
| Je suis assez d'accord avec les guildeux "_" , en effets on y trouve beaucoup de fautes d’orthographes qui piquent un peu les yeux surtout qu'on a quand même sur ce forum une correction automatique ... Bref passons, je trouve ta candidature assez complète et contrairement a certaines que j'ai pu voir (dont la mienne) très imagée et ça la rend donc bien plus plaisante Je vais donc terminer mon roman non par mon nom mais pas un petit pour |
|
 | |
wail-team Caresseur de Tofu

| Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 19:07 | |
| bonne condi je suis pour <3 |
|
 | |
Hliwa Caresseur de Tofu

Messages : 17 Date d'inscription : 23/03/2014 Age : 19 Localisation : Rabat/Maroc
 | Sujet: Re: candidature de tony ! Ven 24 Oct - 21:22 | |
| Malgré les fautes d'orto (lel) , mais perso j'ai bien aimé ta candi, et vu que t le pote irl de tony , donc tu dois avoir l'air d'etre gentil comme lui ^^ ps:c la 1ere fois que je commente pour un forum depui mon inscription x)(8mois environ XD) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: candidature de tony !  | |
| |
|
 | |
| candidature de tony ! | |
|