Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande de recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
33%
 33% [ 2 ]
Contre
50%
 50% [ 3 ]
Neutre
17%
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
wala-youp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Demande de recrutement   Ven 31 Oct - 15:14

Salut Hanget'Sue. Je vais me présenter de manière IRL et IG pour apprendre à me connaitre !

IRL

Je m'appele abdel et j'ai 16 ans. Je suis en 5 ème secondaire et j'aimerais vite finir l'école et entrer à l'unif bordel x)
Mes pations sont le dessins ( je kiff les mangas Very Happy ), Dofus bien sur ^^ et le foot ( que le jouer, le regarder je DETESTE ).

IG

J'ai une petite team de 4 persos, avec un ecaflip 199 que je vais très bientôt reprendre, un iop 171 et un dada et nini au niveau 130 en pause actuellement !
J'ai commencé le jeu il y a 1 an de cela ( je sais c'est pas beaucoup x) ) et mes premiers personnages furent un cra, un zobal et un sadida.
Puis j'ai connu cette merveille qu'est l'écaflip ( CHEAT en pvp ^^ ) que j'ai continuer jusqu'au lvl 199 avec l'aide d'un précieux ami group trak ^^.
Voici une tof de nous deux tiens, que de beau souvenir Surprised

Ensuite, j'ai décider de créer une petit team classique, de 4 persos avec iop/panda/nini.
Une semaine plus tard j'ai réussis à monter ma team lvl 130, que j'ai stop sauf le iop, j'ai monter le métier bijou et joaillo dessus ( petite surprise à la fin Smile ) 
A force, je me suis lassé de mon écaflip ( Wl-bluff ) pour continuer CE MAGNIFIQUE wala-youp... ( quel nom de merde, faut que je pense à le changer x) )
Voici une tof de mon iop avec ses caractéristiques ainsi que son stuff, très basics Razz

Je joue full feu, j'ai 900 d'intelligence ( 850 + 50 puissance ) en 11 PA/6 PM principalement Razz
Je fais aussi du koli si ça intéresse, j'ai 1100 de cotes.

Concernant mes métiers, j'ai tout les métier de craft mais seulement bijoutier assez hl ( faut que je pense à les monter x) # flemm )
J'éxo beaucoup et je fm bien, je suis gratuit et toujours à votre disposition Razz ( payer 69k quand même x) )

A frigost, avec mon iop je suis arriver à l'obsidiantre si je ne trompe pas, j'aime pas trop faire les donjons frigost Razz.
Je joue beaucoup, 3-4 heures par jour ! 

Ce que j'aime faire dans le jeu aussi, c'est les succès. JE KIFF CA <3. Je suis qu'a 3700 point de succès mais un jour viendra où j'en aurais 10.000 !
C'est beau de rêver, nan ? x)

AVA

Je connais l'AVA mais je n'aime pas du tout participer au AVA mais comme votre guilde se trouve dans une superbe alliance qui se dispute les territoires avec RDNE, je me devrais en cas de nécessité de participer au AVA ^^

Mon parcours guile.

Franchement, je n'ai jamais trouvé une guilde sympa sympa x) Je cherche depuis longtemps une bonne guilde avec bonne ambiance et bonne alliance ! Pourquoi Hanget'Sue ? Parce que tout d'abord je suis sur sur son blog et je l'aime bien ^^ Je suis une sorte de fan xD.
Je sais qu'il est sympa et j’espère que la guilde en sera d'autant ( Ptin j'ai hâte d'y être x)) )

J'ai lu partiellement le règlement ( déso sue x) ) et je l'approuve totalement, ce sont des règles qui nous permettent de bien vivre en société et tout ça ^^

Enfin pour finir ( courage l'ami !! ) voici plusieurs screen de mon mode marchand ainsi que de mes nombreux éxos Razz
J’espère que vous allez m’accueillir humblement dans votre super chouette de la mort ki tu guilde ( soit disant passant, le chemin vers la valéedelamortkitu EST SUPER CHIANT ).

Et j'en passe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 31 Oct - 16:35

J'ai pas tout lu mais tu est deja dans une guilde, ce sera un contre, bon jeu

Dofusément : Wed-noob
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
wala-youp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 31 Oct - 17:28

non, je ne suis plus dans une guilde, avant de dire des choses fausses, il faut se renseigner, surtout que si je poste une candidature, c'est que je cherche une nouvelle guilde, donc par conséquent que je n'ai plus de guilde.
Skyzio
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 31 Oct - 17:29

NooBoulet a écrit:
J'ai pas tout lu mais tu est deja dans une guilde, ce sera un contre, bon jeu

Oui, m'enfin, j'y étais aussi, il veut la quitter donc pourquoi ne pas venir ?

Sinon, ta candid' est sympa et complète, tu as mon Pour ^^
wala-youp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 31 Oct - 17:32

Merci, ce commentaire fait super plaisir à entendre Very Happy
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Ven 31 Oct - 18:56

tu n'as pas parlé de tes anciennes guildes : leurs noms et pourquoi avoir quitter 
http://hangetsue.guildealliance.com
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 1 Nov - 8:28

Je savais que j'aurais du screen, mais hier a l'Heure ou j'ai répondu tu été dans une guilde (minuit l'Heure du crime si je ne me trompe pas)  

Page persos guilde Minuit l'heure du crime : 
31 Octobre 2014 à 15:28:34, Wala-Youp quitte la guilde.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/288600013-minuit-heure-crime

En effet tu la quitter 1Heure avant, Forum dofus pas mise a jour..

Je conserve mon Contre il manque une chose qui Normalement est INDISPENSABLE.

Comme tu l'a dit tu a lu que Partiellement les règle du forum,bien de l'assumer mais c'est dommage a ce que je vois tu a oublier le plus important.
Slyker
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 1 Nov - 9:34

il a dit qu'il avait lu (partiellement) et l'avais approuver, c'est comme si il avait copier coller la phrase, (ou c'est un pur hasard qu'il ai mis ça au lieu de copier/coller)

Pour moi, je la trouve assez complète, et je met un petit pour. par contre, pas nécessaire d'avoir mis autant de tes exo ^^.
wala-youp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 1 Nov - 10:58

Sue-Quewy a écrit:
tu n'as pas parlé de tes anciennes guildes : leurs noms et pourquoi avoir quitter 
J'étais dans minuit l'heure du crime, et comme je l'ai dit en début de texte, je recherche une guilde et alliance avec bonne ambiance, ce qui n'était pas le cas chez eux.
wala-youp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 1 Nov - 11:00

NooBoulet : Tu dit : Je conserve mon Contre il manque une chose qui Normalement est INDISPENSABLE.

Comme quoi ?
wala-youp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 1 Nov - 11:02

Je pense que je vais me faire recaler, et je comprends mes erreurs, ce n'est pas grave je reviendrais présenter une nouvelle candidature, beaucoup sérieuse avec beaucoup plus d'information.

Merci quand même d'avoir pris la peine de répondre à ma candidature.
Kyoze
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 1 Nov - 14:16

je vote Pour
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 1 Nov - 15:00

sur les screens de tes exo, je vois que tu étais chez Death légende, c'est pour ça que je t'es posé la question pour savoir les raisons pour les quelles t'as kik, mais t'as menti (ou tu veux cacher quelque chose), pour moi ça sera un contre.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
wala-youp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 1 Nov - 15:27

Merci Kyoze et sue, ce n'est pas la peine de continuer sur cette candidature, j'en referais une nouvelle beaucoup plus détailler, les screen datent et c'était seulement avec mon eca ou j'ai bien précisé que je l'avais stop, donc death legend n'a rien à voir ici, je parlais plus précisement de mon iop, en effet je n'ai pas tout dis sur pourquoi j'ai quitté mes guildes, je vais vous les expliquer dans la prochaine candidature.
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 1 Nov - 15:43

Libre a toi d'en refaire une, mais sache que mon Contre restera, ce n'est pas forcément la candid qui ma déplu.

Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Sam 1 Nov - 15:56

Candidature Refusée !!

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutement   

Demande de recrutement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1