Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Swamper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
100%
 100% [ 10 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Swemper
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de Swamper   Sam 15 Nov - 3:56

Li Crounch; un dès premiers Aventuriers du monde primitif, et obéissant au dieu Sadida y fut aussi son premier Héro.

Disciple Sadida et peintre dans son état, Li Crouncha passa sa vie à mettre en pratique les préceptes de son Dieu avec rigueur la plus implacable: méditation et amour de la nature.

Le jeune artiste bien que fainéant sur les bords, avait acquis une extrême sagesse au fil des années. Il rencontrât une jeune et jolie Iopette dont il devint amoureux immédiatement lors d'une balade dans la forêt de Sidimote.
Fou de son amour, Li Crounch perdit sa connaissance pour devenir une bête et ainsi torturé cette jolie Iopette, ainsi que d'en faire proie à ça progéniture il abusa ainsi d'elle.

Tellement folle de rage, la Iopette dégaina Razielle et lui trancha la tête. Mais le mal était déjà fait, une force obscure grandissait en elle.

Le temps passa jusqu'au jour ou la progéniture de Li Crounch Naquit en laissant pour dernier souffle à sa mère " Swamper, ne suit pas les traces de ton père, fait de la nature ton unique sens à la vie.

Les années passèrent, le jeune Swamper acquit à son tour la passion de la nature malgré une force colossale grandissante en lui.

Il se mit en recherche d'un maître qui saurait lui dévoiler cette force et qui pourrait lui permettre de la maitriser. 16 ans passèrent sans une trace d'un maître Sadida jusqu'à ce qu'il ait fini de parcourir Amakna, il remarqua une fente suspecte dans un vieil orme. Une voix l'appelé de cet arbre immense, il s'empressa de la rejoindre et y découvrit un arbre, ou du moins un ancien maître Sadida oublié, bien qu'il ait du mal à comprendre son nom il crut entendre " Epuop Tik ".

Ce maître lui apprit à maitriser cette force obscure très rapidement avant de mourir à son tour après plus de 1000 ans de vie et de croyance de la nature.

Ainsi son lourd périple commença, " Swamper " partis a l'aventure des Dofus perdu de Rykke Errel.

La machine était en route. La quête ultime débuta...

Bien le bonjour membres de la guilde " Hanget'sue ".

Je me présente à vous sous le prénom de Jordan, 19 ans, actuellement Boucher, Charcutier et Traiteur dans la Marne ( Deux Cap différent pour trois années d'études et un métier qui n'est autre qu'une passion grandissant de jour en jour).

Je suis quelqu'un assez discret dans la vie active mais en revanche IG j'aime bien m'amuser, on ne peut pas toujours être totalement sérieux à la vue de certains écrits comique ou de conversation skype entre amis. Je ne pratique pas où peut de sport hormis un petit peu de musculation chez moi ( bien que mon travail en sois demande tout de même un minimum d'entretien, porté une cuisse de boeuf pesant de 80 à 115 kilos pour les plus belles que je travaille ce n'est pas toujours simple sur une vingtaine de metre avec peut de visibilité).
Je dois admettre ne pas être un grand fan des jeux du type Wold of Warcraft, mais plutôt du genre Assasin's Creed ( dont le dernier est juste magnifique si votre PC et apte à le faire tourné au maximum ). J'ai exclu les jeux de guerre du genre Call of duty après avoir été déçus par la qualité graphique et du gameplay de ce genre de jeux.

J'ai commencé le jeu en 2006 sur Hécate, mais sans jouer vraiment plusieurs personnages tous montés bizarrement comme beaucoup au départ.
J'ai attendu la sortie de Silouate pour jouer avec des amis Irl ou j'ai créé un xélor " Old-Xelum " avec lequel je sé mes heures libres et autorisées aux jeux après le collège, est monté paysan et boulanger afin de devenir riche. Ça n'a jamais marché je n'en suis toujours pas vraiment riche.
Début 2008 j'ai fait une pause pour ne revenir que fin 2009 après avoir joué chez un ami cette fameuse classe le Sadida. Son gameplay ma plus aussitôt, invoqué une poupée pour entraver l'adversaire. Tuer les mots sans prendre de dégat grace aux sorts bourbe du sadida ( Vent Empoisonné, Tremblement Puissance Silvestre ( Oui le fameux combo PVP qui faisait fureur à cette époque ).

Je l'ai nommé Swamper, car c'était un personnage féminin ( J'étais jeune, et je trouvais que les sadida avaient une sacrée poitrine à l'époque ).
J'ai pratiqué le Pvp sur Silouate sous ce nom avec le combo fourbe est niveau 90 afin d'avoir le fameux bouclié feudala qui était déjà impressionnant.

J'ai continué par la suite à joue sur la voie terre dommage ( l'exp au rat de bonta brakmar vous vous en souvenez? c'était juste énorme avec une Sadida ) jusqu'à l'acquisition d'une panoplie Meulou et de la racine cithy. J'allai faire des dragons cochons avec un ami irl jusqu'au drop un jour du fameux Dofus turquoise c'était un 19 mon premier et mon dernier dropé d'ailleurs. J'ai donc repris le Pvp en ajustant ma panoplie full force ini en jouant Cithy 1/2 ( c'était roxxatif avec les anciennes maitrises déjà tapé 700x2 plus une ronce rare était les survivants sauf sacrieur).

Une fois grade 10 j'ai repris l'exp afin d'avancer niveau 199 ou j'ai décidé de me crée une team tout en jouant Pvp quand je n'avais pas le temps de jouer réellement.
Ainsi fut créé ma team qui était composé d'un Sadida, d'un éniripsa, d'un Cra, d'un Osamodas et d'un Sram.

Puis j'ai refait une pause quelques jours avant le passage de la 2.0 jusqu'en 2013 où j'ai repris le jeu en découvrant frigost, les succès et bien d'autres surprises.

Mon Sadida était vidé de stuff. J'ai fermé des nuits entières afin de me refaire des kamas pour me décider à partir du serveur pour rejoindre Ulette.

J'ai par ailleurs pus joué avec d'anciens joueurs de Silouate ( Seyha Feussoy et d'autres) ainsi qu'un bon ami Oxydore.
En reprenant de zéro avec mon Sadida sur Ulette, je me suis décidé à le monter niveau 200 rapidement et se recrée une team de 6 personnages qui eurent viré raisons d'atteindre le niveau 199. L'arrivée de frigost trois était imminente et je voulais à tout prix obtenir le Dofus des glaces. Je fus un des premiers du serveur à l'obtenir car j'avais déjà fait les quêtes de chasses encombrantes de frigost.
J'ai pu à mon tour joué sur frigost 3 par la suite de mes propres moyens avec mes personnages ( Eni, Iop, Feca, Panda, Sadi, Zobal, tous de niveau 200 actuellement).

Je n'ai eu qu'une seule guilde sur Ulette, dont je suis passé bras droit assez rapidement vus l'investissement que j'avais envers la guilde et les membres ( Dangerous).
Ayant une baisse de motivation ces derniers temps, j'ai décidé de repasser sur Silouate afin de re joué avec Oxydore mais en étant mono compte pour l'instant avec projet de re lancé une team de 8 une fois la motivation revenu ainsi que posé avec des joueurs amicaux, fiable, et qui ont l'esprit d'équipe.

Ma motivation pour vous re joindre bien entendus ne tient pas qu'à un ami, mais aussi à la bonne entente, la connaissance de votre guilde car je suis aussi le blog de La Sue-Team où il en a parlé à plusieurs reprises.
Je suis quelqu'un qui est plutôt débrouillard, et même du genre à vouloir essayer sans aide même un duotage compliqué. Je ne demande de l'aide que si je m'en sens pas capable donc rarement.

Comme je disais, je suis une personne calme, mais j'aime la bonne ambiance, ou l'on peut parler de tout et de rien tout en s'amusant mais surtout avec respect d'autrui et pour être honnête votre guilde m'inspire le respect rien que par la gestion par Forum ( dont je connais les bases nous en avions un sur la guilde Dangerous). De votre jugement des candidatures qui par moments peuvent être sympathique mais où un simple détail peut tout faire capoter.
Je peux apporter à " Hanget'sue un support Ava, c'est une pratique dont je suis assez fan bien que les pépites ne m'intéressent pas réellement, mais surtout le défie qu'il peut crée quand il regroupe beaucoup de monde.
Côté de mon Sadida, il ne lui manque rien actuellement son stuff et fini même si certains jets d'item me chagrinent il en reste convenable et tout de même couteux.

Bague Gloursonne Exo Pa, Alliance Gloursonne exo Pm, Épée Gloursonne Exo po ( 7cc), Dofus turquoise +19, Item strigide Fm rés crit -2/-3, Coiffe du Glourséleste exo 1% res feu, Voile d'encre exo 5 rés crit. Divers familié dont Kobulte 27 dommages critiques, Kram Kram, Chacha angora +55 puissance.

Je reste cependant ouvert à toutes questions bien entendues.

Ps: Je tiens à préciser que j'arrive sur Silouate Mardi 18 novembre, si vous voulez actuellement consulter ma page perso sur Ulette il vous faudra chercher sous le nom de Zarief.

Je pense donc avoir fait le tour de cette candidature en clôturant ainsi par [Règlement lu et approuvé].

Dernière édition par Swemper le Sam 15 Nov - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Sam 15 Nov - 11:40

Salut !

Je suis admiratif de ta petite histoire au début de ta candid', e, fait t'aurais dû devenir écrivain !
Très bonne candidature, si personne ne t'a répondu c'est peut-être qu'ils veulent attendre que tu sois sur Silouate (ou alors ils ont la flemme) xD
Si je ne te fais pas remarquer que tu fais des fautes sur les é/er, on va dire que je ne suis pas juste avec tout le monde, donc voili voilou, je t'accorde mon POUR, à part si Sue me dit d'attendre x)
En espérant te voir bientôt dans la guilde et sur Silouate !

Symphonis
Swemper
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Sam 15 Nov - 12:15

Je m'en doute, une candidature ne s'accepte pas non plus en quelques heures Smile.
 Même si les votes ne font que réellement commencé a mon arrivé sur Silouate sa ne me dérange pas je voulais surtout la faire en avance tranquillement.
Côté des fautes, je n'ai jamais eu un gros niveau de français que se sois orthographe ou bien en conjugaison je ne vais pas le nié.
Merci a toi Symphonis d'avoir pris le temps d'accorder une lecture et un vote.

( Ps: Merci à celui qui a ajouté le sondage je l'avais complétement oublié après avoir écris autant ).
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Sam 15 Nov - 13:16

salut ou plutôt re ^^

j'ai lu ta candid ce matin (et oui c moi qui a ajouté le sondage ^^) , mais je l'ai pas fini, car je voulais regarder la nouvelle épisode de wakfu cute.
Donc maintenant ayant fini la lecture, je peux enfin voter...

je partage l'avis de mon pti' sym, très belle candidature, surtout l'histoire au début de la candid, je trouve ça original, à part quelques fautes ortho mais c'est pas grave. ^^

si je me rappel bien, mon amoureux oxyde (nn j't'm'pa oxy x'D) m'a déjà parlé de toi, à son arrivé sur le serveur, tu es une personne sympa, bien expérimenté dans le jeu, avec une bonne optimisation, est ce que nous cherchons aussi. Smile

après je ne trouve aucun problème de commencer les votes avant d'arriver sur le serveur, par contre ça permet de gagner du temps.

Bref, j'aime pas trop écrire, pour moi ça sera un gros POUR, sur ce bonne chance pour la suite des votes et bon voyage. x)

Cordialement, sue le beaugoss !!  Cool

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Swemper
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Sam 15 Nov - 13:24

Merci Sue.

Oui sa permet de gagné un peut de temps, bien qu'au départ je devais la posté que lundi en fin d'après-midi, mais le travail m'en aurais empêcher, ayant un petit extra ce week end plus un grosse journée lundi.

J'ai oublié de précisé mes heures de jeux; je viens de m'en rendre compte. Je joue principalement l'après-midi ( 14h en général jusque minuit/1heure de matin ( dé fois plus, dé fois moins cela dépend aussi des mes horaires qui sont par moment très simple comme 7h-13h ).
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Sam 15 Nov - 13:26

Salut a toi, Belle histoire j'ai réussi a la Lire même en étant fatigué  Laughing
Belle candidature il y tout, tu a l'air sympathique, tu connait le jeu grâce à, comme beaucoup ici, tes année de jeu sur Dofus.
Je t'accorde mon POUR, en espérant que ton arrivé sur Silouate se passe bien et qu'on te voie bientôt  en /g.

Pour Sympho : Candid' poster a 4:56,à cette Heure la, j'était dans le Vestiaire pour commencer le travail, et ton commentaire a12:40 j'était rentrer depuis seulement 15Minutes donc Wala <3

Dofusément Wed-noob
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Bg's Team
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Sam 15 Nov - 15:40

Bonjour Zarief,

Pour ma part, je trouve que tu as une candidature très descriptif même un peu trop, mais comme on dit vaux mieux trop que pas assez Smile.
La petite histoire au début était très sympathique à lire, et je t'en félicite.
Pour ma part, cela sera plus qu'un POUR, car je ne suis pas resté sur ma faim au niveau de ta candidature, et j'espère que l'on te verra bientôt parmi nous car tu m'a l'air fort agréable Smile.
https://www.youtube.com/user/Darktigeuzchannel
Darktiger
Engloutisseur de Blop
Engloutisseur de Blop

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Sam 15 Nov - 15:45

Bas putain ces une bonne candidature je vote pour. Même si j'avais le seum de lire tout sa.
Et oui je suis faignant j'aime pas lire.
et si tu est dans hanget tu verras que le + gros faignant est parmi nous Slyh ....
Arcanis
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Sam 15 Nov - 17:06

Salut pour ceux que je n'ai pas vu, re pour les autres, mais Wed, c'était pas une accusation :O
Tu ne pensais pas qu'on commencerai à t'accuser un jour, parce que si on commence à accuser une un boulet comme toi, on n'en a pas fini, à en voir toutes tes conneries !
Swemper
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Sam 15 Nov - 17:32

Merci pour vos vote.

Après une dernière vérification du pseudo que je porte normalement, un idiot à copié ce pseudo " Swemper ". Je vais donc devoir le repassé sous Swamper en gardant toujours mon personnage masculin. ( Je vais donc changé le nom dans la candidature ).
Team-Oxyde
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Mar 18 Nov - 1:31

OH MY GOD! " je viens de soulever ma table sans les mains" affraid

Nan passons au mode serieux!

Mon fréro,mon bb,mon cherie,mon n'amoureux mon TOUT!
J'adore cette candidature avec le RP juste magnifique a en ban***!
Je suis tellement mais tellement content de savoir que tu vas faire partie de cette guilde de bras cassés! tu m'as manquer!
En plus une personne comme toi niveau game c'est le top mais en te connaissant, en tant que personne encore+!

Je ne peux exprimer ma joie de te savoir parmis nous serieux enfin reprendre les conversations skype avec mon boucher preferer " grâce  ta viande je vais pouvoir dechirer a la boxe!"<3

Niveau stuff c'est le top aussi ma poule j'adore tu t'es bien remis depuis que tu ai aller là-bas " tu m'as laisser tout seul pd'!( MAIS SUE ETAIT LA POUR ME **** tkt <3!)

Aller je t'attribue un gros POUR et à bientôt en canal guilde ma poulette,mon n'amoureux,ma bichette! <3

Cordialement, Oxyde le n'amoureux de tout le monde Smile <3  déjà dit
Swemper
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Mar 18 Nov - 1:36

Merci mon poulet!

Hé dit pas de bêtise, tous le monde sais que tu ne peux pas soulevé la table avec autre que tes mains, ton pantalon ne contient qu'un grand vide Very Happy <3

Rp? Ou vois tu du Rp? Y'a 4 phrases !
Je commence a avoir peur pour mon cul a force que tu m'appel de  la sorte " Mon fréro,mon bb,mon cherie,mon n'amoureux mon TOUT! "
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Mar 18 Nov - 20:39

Tqt pas Symph, je disais sa en rigolant <3 Et non ! m'accusé te coûterai trop Cher, le Maître des Boulet suprême(être Maître d'une espèce qui contient qu'une personne éwiii) est Inattaquable !
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Axys
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Mar 18 Nov - 22:03

Salut Swamper ^^
personnellement je vote pour car d'une part candidature très complète et histoire très sympa Wink d'autre part car tu as l'air plutôt sympa donc OUI !!! ^^
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   Mar 18 Nov - 23:36

Candidature Acceptée !! Bienvenu parmi nous. Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Swamper   

Candidature de Swamper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1