Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la Skyzz-team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Skyzz-team?
Pour
25%
 25% [ 1 ]
Contre
75%
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Sk-team
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de la Skyzz-team   Mer 19 Nov - 23:27

Bonjours/Bonsoir à tous et à toutes,
la Skyzz-team (ou la Sk-team pour les intime ! *le petit jeu de mot pour commencer*)
 vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature.
" />

Je me présente, je suis Taha un jeune lycéen de 17 ans en terminal science expérimentale (je me rapproche de mes 18 ans enfin),  dans la vie j’aime faire le clown parfois je fais le mec bête mais je suis très sérieux et franc si j’ai une chose à dire je le dit directement sans passer par diffèrent chemins, je ne pratique pas de sport actuellement mais j’ai déjà essayer plein de chose : le tennis (5 ans d’expériences) la natation le taekwondo le surf (oui j’ai fait craquer plus d’une fille Wink ).

Passant a une présentation IG :