Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la Skyzz-team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Skyzz-team?
Pour
25%
 25% [ 1 ]
Contre
75%
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Sk-team
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de la Skyzz-team   Mer 19 Nov - 23:27

Bonjours/Bonsoir à tous et à toutes,
la Skyzz-team (ou la Sk-team pour les intime ! *le petit jeu de mot pour commencer*)
 vous remercie d’avoir pris le temps de lire cette candidature.
" />

Je me présente, je suis Taha un jeune lycéen de 17 ans en terminal science expérimentale (je me rapproche de mes 18 ans enfin),  dans la vie j’aime faire le clown parfois je fais le mec bête mais je suis très sérieux et franc si j’ai une chose à dire je le dit directement sans passer par diffèrent chemins, je ne pratique pas de sport actuellement mais j’ai déjà essayer plein de chose : le tennis (5 ans d’expériences) la natation le taekwondo le surf (oui j’ai fait craquer plus d’une fille Wink ).

Passant a une présentation IG :

J’ai commencé à jouer a Dofus quand j’étais en CM2 parce que tout le monde jouer à ce jeu au début même les fille Surprised j’ai fait mes premiers pas avec comme tout le monde un cra puis j’ai fait un iop après avoir supprimer le cra que je trouver trop tactique pour moi après plusieurs années sur ce jeu un pote a moi ma proposer de le rejoindre sur un serveur anglai Shika j’ai accepté et là j’ai vraiment commencer à jouer avec bien sur un Zobal la classe ou dès leur sortie mais yeux n’arrête pas de brillait une classe que j’adore voilà , sur un serveur anglai il est difficile de monter de niveau ou même de monter un métier ou pire d’acheter un stuff puisque la communauté et très petite et la chose la plus BELLE PAS DE BOT !!! mais oui faut le dire c’est grâce au bots qu’on monte nos métier:/ après 1 ans de jeu sur le serveur anglai j’ai décidé de crée une team comme c’est défile de la crée sur le serveur j’ai décidé de changer de serveur et de commencer à 0 sur un serveur anglai grâce a un vrai pote IRL il m’a beaucoup aider et je ne pourrais  jamais lui rendre ce qu’il a fait pour moi <3, je joue actuellement une team de 7 avec une composition que j’aime bien jouer (que j’ai monté au fure est à mesure grace au blog du meneur de la guilde qui m’a beaucoup aider question XP etc.) :

-Zobal terre/Vita
" />
-Iop feu
" />
-Eni feu/soin
" />
-Feca terre/feu
" />
-Sacri air/Vita
" />
-Panda Soutien/air
" />
-Enu sagesse (bien sur Eau restât au lvl 176)
" />

tout le monde est parcho 101 caracs de base/Vita/sagesse avec un mode 10/5 (sauf pour Zobal 11/5)
j’ai monté la sagesse a 301 et je monte l’élément de frappe après (sauf le sacri c’est pour cela qu’il XP moins).

Je suis plutôt accès PVM, parfois je test le Koli mais à cause de ma cote je tombe contre des lvl 199-200 alors que je ne fais quasi jamais de Koli (juste des fois si j’ai besoin de craft un item) mais c’est rare que je tombe contre des personne du même lvl.

Pourquoi avoir poser ma candidature dans cette guilde :

tout simplement car j’étais déjà dans une guilde de la même alliance The black Phoenix mais d’un problème qui est survenue  la guilde c’est divisée en 2 et l’alliance a éclater aussi , il avait une bonne ambiance dans l’alliance comme dans la guilde j’étais toujours disponible pour les ouverture Krala et je me rappel de ma premier ouverture Krala que j’avais crié haut et fort dans le canal alliance que la porte était ouverte mais elle ne l’était pas encore heureusement grâce à ma guilde j’ai était pardonner de mon acter je ne l’avais pas fait de mon plein gré un petit Fail quoi xD .

Voilà je pense avoir tous dit si j’ai oublié un détail vous avez cas me le dire je vais rependre le plus vite possible.

P.S.: règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Swemper
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de la Skyzz-team   Jeu 20 Nov - 0:15

Bonjour Taha.

Je suis peut-être nouveau dans Hanget'sue, cependant je vais voté quand même.

Certaines phrases sont mal tournées/oublis de lettre dans un mot " comme c’est défile de la crée sur le serveur "

Beaucoup de fautes dont certaines piquent vraiment les yeux  "
pardonner de mon acter "

Corrige si tu le peux et relis toi Smile

La mise en page !! Des efforts à faire dessus je dirais. Sa fait trop de screens ( de mon point de vue ). Tu joue plusieurs comptes c'est une choses mais je pense que mettre screen de chaque personnages n'est pas utile. Seul ton personnage principal nous aurais suffis je pense.

Nous recrutons level 190 minimum.

Tu n'as mis aucun level précis à tes personnages donc de ce que je vois, pour moi d'aspect aucun n'est niveaux 190 ou plus au vus des stuffs.

Parle nous aussi de ton avancé dans les donjons car on ne sais pas vraiment ce que tu sais faire.

Relis toi bien et fait un efforts de présentation je t'accorde un Neutre en attendant.
Darktiger
Engloutisseur de Blop
Engloutisseur de Blop

MessageSujet: Re: Candidature de la Skyzz-team   Jeu 20 Nov - 0:30

Salut.

alors je suis assez d'accord avec swemper nous ne savons pas ton avancer au niveaux des dj et des niveaux de tes personnages car nous recrutons lvl 190 minimum.

et je ne comprend pas trop pourquoi tu pose ta candidature dans notre guilde. 

Si j'ai bien compris tu postule car on était dans la même alliance que toi.
Mais pourquoi nous et pas un autre guilde de l’alliance ?

je ne voterais pas pour l'instant en attendant plus de détail de ta part.
Darktiger
Engloutisseur de Blop
Engloutisseur de Blop

MessageSujet: Re: Candidature de la Skyzz-team   Jeu 20 Nov - 0:39

Eux petite rectification je viens de repenser que nous recrutons 180 mini pour les team et ces 190 mini pour les mono compte si je me trompe pas.
Team-Oxyde
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de la Skyzz-team   Jeu 20 Nov - 1:09

Bonjour,

Je ne vais pas te juger sur les fautes de frappes car nous en faisons tous généralement!

Tu nous indique pas le lvl de tes personnages ce qui complique un peu la tâche pour pouvoir te donner une réponse,

Ensuite,

-Tu nous dis pas ta connaissance et si tu participes souvent ou pas à l'AvA.
-Après avoir lue ta motivation enfaite c'est surtout parce que nous sommes une guilde qui est dans IvI que tu veux nous rejoindres et non pour la guilde en elle même'à mon avis d'après ce que j'ai pue lire)!
-On voudrais savoir si tu dispose ou pas de métiers, si oui les quels?
-Tes heures passés sur le jeu?Tu es plutôt ange ou vampire?(un peu de rigoulaade kou même o)
-Et dans Frigost tu en ai ou? c'est pas une question de savoir si tu es fort mais surout pour l'AvA c'est important pour que tu es accès a frigost 3 aussi!

Sinon tu m'as l'air d'une personne vraiment gentil et tout, mais je pense pas que tu t'es vraiment "casser les burnes" a écrire cette candidature.

Donc comme je le dis tout le monde à le droit à une deuxième chance je te laisse modifer ta candidature ou même la refaire entièrement!
Ce qui à mon goût montrera que tu es reellement motiver a integrer notre guilde

Ps:Aide toi de nos remarques pour ameliorer ta candidature!

Alors je t'attribue un NEUTRE pour l'instant!

Cordialement Team-Oxyde.
Arcanis
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Candidature de la Skyzz-team   Jeu 20 Nov - 1:34

Je suis d'accord, t'as l'air bien mais franchement

la candidature n'est pas complète ni relue..

Modifie là ou recommence là si tu veux avoir des votes plus positifs,

pour le moment je serai Contre

Illu', le grand bg
Sk-team
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de la Skyzz-team   Jeu 20 Nov - 2:15

Merci de m'avoir donnée une deuxième chance,en réalité c'est la première fois que je réalise une candidature.
pour le lvl de mes persos:
Zobal 187
Iop 186
Eni 186
Feca 186
Panda 184
Sacri 184
Enu 156
Au niveau du AvA je suis guérisseur avec mon zobal vue que c'est le plus HL
Mes heure de jeux: entre 2h a 3h jours de vacances voir plus si je suis motiver mais quand j'ai cours je suis disopo les week end mais rarement les jours d'études
Avec ma team, on peu dire que je suis bloquer au niveau du korri (non mais il est très énervant)
Oui j'ai des métiers mais sur une mule métiers je ne voulais pas faire de métiers avec les persos de ma team a cayse du probleme de l'inventaire et je déteste avoir un inventaire avec des choses inutiles
Si vous avez d'autres questions j'essayerais de rependre le plus clairement possible et merci encore.
Swemper
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de la Skyzz-team   Jeu 20 Nov - 3:52

Pense a corrigé ta candidature et a remettre en forme avec ce que tu vient de nous dire sa permettra d'éviter aux au membres de chercher les éléments manquant Sinon j'opterais pour un contre.
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de la Skyzz-team   Jeu 20 Nov - 11:21

salut, tu peux modifier ta candidature en cliquant sur le bouton "EDITER" en haut à droite du sujet.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature de la Skyzz-team   Jeu 20 Nov - 16:28

Salut salut, ah bah sa commence bien la candidature est fini en 1 phrase?

Non plus sérieusement pour commencer oui c'est bien niveau 180 mini pour le steam que nous recrutons, et 190 en monocompte(on peut faire exception pour l'enu)

Swamper ton vote ne pourra pas être pris en compte lors de ta période d'essaie mais tu peut donner ton avis sans aucun soucis ! Razz

pour retourner a la candidature tu a l'air sympathique mais comme quelque uns l'ont dit.. je ne vois pas de réel raison pour nous rejoindre !

Je voterai donc pas pour le moment, penchant plus pour le contre.

Dofusément : Wed-noob
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de la Skyzz-team   Dim 23 Nov - 18:41

Candidature refusée !!

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la Skyzz-team   

Candidature de la Skyzz-team
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1