Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

POUR ou CONTRE Gimp ?
POUR
100%
 100% [ 10 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Je veux des sushis !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Gimp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de Gimp   Dim 30 Nov - 14:52

Salutations Hanget'sue

Ma candidature se présente en 3 parties :

• Présentation IRL : 

Yo, alors moi c'est Guillaume, guigui pour les intimes, j'ai 15 ans mais je suis en route vers les 16 que j'obtiendrai le 25 décembre. Oui je suis né le jour de noël, épargné moi les " Wé té l'fiston d'papa nowel " car c'est totalement faux Sad mon papa s'appel Denis. Bref on continue, j'habite un petit village à côté de Strasbourg, ou je suis apprentis pâtissier. 
J'aime le sport, je pratique le basket en tant que meneur pour les connaisseurs. *Vive les Lakers Basketball
J'aime les frites, j'aime la musique, j'écoute de tout mais principalement de l'électro.
J'aime les filles, ma copine ressemble à ça : 

...mais elle à essayé de me poignarder alors je l'ai quitter. 
Je pense avoir tout dit, néanmoins si vous voulez plus d'info sur moi ou le numéro de mon ex n'hésiter pas.

• Présentation IG :

Bon par ou commencer, je joue une cratte 200 depuis que j'ai commencer dofus soit environs 4 ans, celle-ci est multi élément.
Ma cratte se nomme Gimp mais j'ai rename il a pas longtemps, mon véritable nom est Eloxx.

Bon rien de plus normal strigide gloursonne, c'est caca mais j'aime bien. J'ai d'autres modes mais c'est encore plus basique. Quelque oeufs de pâques pour accompagner le tout. Parchotage sorts et carac complet.
Ps: le mec au milieu de l'image à honte.

C'est le seul personnage que je joue et il y a que moi qui joue sur le compte, mais je sais jouer toutes les classes (mis à part zobal,sadi) car il y longtemps je jouais en team de 8personnages. 8 personnages qui varier souvent d'élément et de classes ce qui fait que j'ai une bonne connaissances du jeu. 

Niveau succès :  Points de succès : 6498, Progression : 68%
Niveau  métiers : Paysan, boulanger, alchimiste niveau 100, la base. Je met bien sûr mon savoir faire au services de la guilde GRATUITEMENT( ainsi que mon xp), même si je pense que c'est pas ce qu'il manque.
Niveau donjon, j'ai pas passez frizz, sylargh, comte et les nouveaux donjons des dimensions qui sont trop compliqué pour moi.
Je suis souvent sur le jeu, principalement en après-midi car je boss de 4h à 13h et que je passe le reste de mon temps  sur mon pc.
En parlant de pc à part dofus je joue à Battlefield, League of Legend, WoW et 2k. 

J'aime glander au zaap, faire des kolIZIum, et allez au AvA Smile.

• Pourquoi vous ? En quoi pourrais-je me rendre utile au sein de votre guilde. 

Tout d'abord cela fais plus de 3 mois que je suis sans guilde, auparavant j'avais ma propre guilde, une bonne ambiance, plein de complicité mais surtout plein d'inactivité, je les donc arrêter et me suis retrouver sans amis.

Changement de sujet : Hier j'ai organiser une ouverture krala avec une personne, qui l'ouvrais aussi pour obtenir l'ocre bref ce que je veux dire c'est que j'étais sur les dalles, et que la guilde Hanget'sue était présente.
Non seulement d'être venu nombreux et super sympathique, vos membres  voulaient se rendre utile et nous aider à "flood" le /r (bref des gens matures) ce qui ma fait très plaisir et redonner envie d'intégrer une guilde.
Ce que je recherche c'est de l'entraide, de la bonne humeur, de l'ambiance et de l'activité et en l'espace de 10 secondes les membres de votre guilde m'en avais fournis. 
C'est pour cela que je postule sur votre forum, car moi aussi je suis prêt à aider, déconner et m'amuser avec vous.
En plus de ça je serais présent et actifs sur le forum, en défenses (prismes ou poney), en conquêtes de territoires et bien sûr aux attentes des guildeux. Après tout c'est le quotidien d'une personne de niveaux 200. :')

Les candidatures c'est pas mon fort, j'ai fais de mon mieux, si toute fois il manque des renseignements, n'hésiter pas à me questionner je pourrais vous répondre dans les plus bref délais.

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part je vous souhaite une bonne matinée/après-midi/soirée/branlette.

[Règlement lu et approuvé]

Cordialement,Gimp.
Revenir en haut Aller en bas
Bg's Team
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Gimp   Dim 30 Nov - 16:10

Ahhh je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ( et les autres membres aussi je m'en fait pas pour ça ). Tu m'as l'air bien simpa et c'est pour cela que je vais voter contre POUR. 
PS : Si jamais tu n'est pas pris ( ce qui m'étonnerai même si je veux pas te donner de faux espoir ), si tu as un Skype, Ts ou quoi je suis preneur Smile
https://www.youtube.com/user/Darktigeuzchannel
Gimp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Gimp   Dim 30 Nov - 16:28

Oui j'ai skype, et je serais ravi de taper la discut Wink
Skyzio
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature de Gimp   Dim 30 Nov - 18:13

On était présent parce Sue nous obligeait pour terminer son Ocre !
Non, sans dèc', j'avais rien à faire, j'suis venu donner un coup de main ^^

Pour moi, ce sera un Pour !
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Gimp   Dim 30 Nov - 18:49

A voté

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature de Gimp   Dim 30 Nov - 20:16

Salut à toi Gimp, superbe Candidature, beau personnage aussi. Et tu à de bonne raisons de vouloir intégrer Hanget'(Attention c'est un dûr choix à prendre une fois dedans on peut plus repartir !)

Je t'accorderai donc mon POUR !
A bientôt IG

Dofusément : Wed-noob

Ps :Candid du PS oui je sais
Ps²:Non pas la console
Ps3: Non plus la console
PS4: et parceque jamais 2 console sans 3
PS5 : elle existe pas , donc de base je voulais dire !: Un pâtissier dans la guilde on dit pas non, non plus, première année CAP j'imagine?
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Swemper
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Gimp   Dim 30 Nov - 20:48

Bonsoir Guillaume ( si je peux t'appeler ainsi ) Sinon Gimp.

Ta candidature est simple, mais bien présenter cependant.

J'ai juste deux petites questions car si je ne me trompe pas j'ai pas vus les réponses directement sur ta candidature?

Tu as toujours fait parti de Silouate?
Ton parcours côté guilde? Car j'ai juste vus que tu a était sans guilde un certain temps.
Gimp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Gimp   Dim 30 Nov - 20:52

Oui j'ai toujours été sur silouate, et côté guilde j'étais dans les tontons flingueurs avec un de mes amis puis la barjot team pendant longtemps, plusieurs petite guilde entre amis. Pas de soucis appel moi comme ça t'arrange Wink
dragoyel
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Gimp   Mar 2 Déc - 18:27

pour
Hliwa
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Gimp   Mar 2 Déc - 19:03

walah mec j'ai trop aimé ta candi et non pas la fille en haut ( toute moche meme si elle a de grosses ..) et tu joues sur BFH donc chui POUR
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Gimp   Mar 2 Déc - 19:15

Candidature Acceptée !! Bienvenu parmi nous. Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Gimp   

Candidature de Gimp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1