Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Gimp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

POUR ou CONTRE Gimp ?
POUR
100%
 100% [ 10 ]
CONTRE
0%
 0% [ 0 ]
Je veux des sushis !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Gimp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de Gimp   Dim 30 Nov - 14:52

Salutations Hanget'sue

Ma candidature se présente en 3 parties :

• Présentation IRL : 

Yo, alors moi c'est Guillaume, guigui pour les intimes, j'ai 15 ans mais je suis en route vers les 16 que j'obtiendrai le 25 décembre. Oui je suis né le jour de noël, épargné moi les " Wé té l'fiston d'papa nowel " car c'est totalement faux Sad mon papa s'appel Denis. Bref on continue, j'habite un petit village à côté de Strasbourg, ou je suis apprentis pâtissier. 
J'aime le sport, je pratique le basket en tant que meneur pour les connaisseurs. *Vive les Lakers Basketball
J'aime les frites, j'aime la musique, j'écoute de tout mais principalement de l'électro.
J'aime les filles, ma copine ressemble à ça : 

...mais elle à essayé de me poignarder alors je l'ai quitter. 
Je pense avoir tout dit, néanmoins si vous voulez plus d'info sur moi ou le numéro de mon ex n'hésiter pas.

• Présentation IG :

Bon par ou commencer, je joue une cratte 200 depuis que j'ai commencer dofus soit environs 4 ans, celle-ci est multi élément.
Ma cratte se nomme Gimp mais j'ai rename il a pas longtemps, mon véritable nom est Eloxx.

Bon rien de plus normal strigide gloursonne, c'est caca mais j'aime bien. J'ai d'autres modes mais c'est encore plus basique. Quelque oeufs de pâques pour accompagner le tout. Parchotage sorts et carac complet.
Ps: le mec au milieu de l'image à honte.