Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CANDIDATURE] Ecarpediem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre l'intégration d'Ecarpediem ?
OUI
90%
 90% [ 9 ]
NON
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
A EFFACER
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: [CANDIDATURE] Ecarpediem   Sam 20 Déc - 8:49

Bonjour / Bonsoir à toutes et à tous,

Je me présente à vous pour faire part de ma candidature au sein de votre Guilde « Hanget'sue ».Il s'agit d'une candidature spontanée et unique, d'ailleurs je n'ai aucune autres candidatures en cours sur Silouate. J'ai lu, j'approuve et j'accepte les conditions d'utilisation du forum ainsi que les règles générales de recrutement énoncées dans le sujet de Sue. A travers cette candidature j’espère faire transparaître une réelle motivation ainsi qu'une forte envie de rejoindre vos rangs. Je suis le propriétaire et l'unique détenteur de mon compte, par là j'entends que je suis le seul à y avoir accès. Je vous propose de commencer par une présentation « IG » détaillée et complète de mon parcours sur le Monde des Douze pour ensuite terminer sur une présentation « IRL ». Voila pour l'introduction passons à ce qui nous rassembles tous, « Dofus ». Bonne lecture !

Je vous présente « Ecarpediem » Ecaflip Multi-éléments (mono-compte) de niveau 200 évoluant sur le serveur de Silouate. Je suis indépendant financièrement disposant ma propre source de revenu.Concernant l'XP je souhaite évidement participer à hauteur de 90% XP Guilde au vu de mon niveau. Je suis un joueur de la première heure, j'ai commencé très tôt à jouer à Dofus même si il m'est arrivé de faire des pauses. Je pense bien connaître le jeu dans sa globalité hormis les derniers ajouts «  Dimensions Divines » que je n'ai pas eu la chance de pouvoir commencer. Disponible le soir et le week-end sur le jeu. Je joue environ 20h par semaine. J’affectionne particulièrement le PVM & PVP, il m'arrive tout de même de passer pas mal de temps à réaliser des quêtes notamment pour divers succès mais je passe aussi énormément de temps à l'atelier de forgemagie. Je dispose aussi d'une gigantesque maison de tailleur sur Bonta ainsi que 3 métiers de craft et 3 de forgemagie.

Tailleur 100  Costumage 100      Cordonnier 100  Cordomage 100   Bijoutier 100  Joaillomage 100

Soyez sûr que je mettrais à dispositions ses atouts gratuitement aux membres de la Guilde en cas de recrutement.Concernant mon avancement « IG » je suis actuellement à 53XX points de succès, j'ai également passé FIII avec succès. J'aime beaucoup courir après ces chiffres c'est pour moi une réelle motivation. Côté AvA, je suis « Guérisseur » et disponible pour défendre fièrement nos couleurs à vos côtés, je suis également disponible pour la défense de percepteur. Pour ce qui est de mon alignement je suis Brâkmarien de grade 10. Je suis aussi en train de monter mon alignement (quête) , mon but est d'atteindre l’alignement 70. Je vais terminer la présentation avec l'équipement principal du personnage ainsi que de ses statistiques. A noter que le personnage est parchoté 100 dans tous les éléments et que l'ensemble de ses sorts sont de niveau 6.

12 PA 6 PM - 1/2 CC sur 55 - 507X de Vitalité - Panoplie Strigide (-5 RES CRI) - Panoplie Gloursonne (EXO PA,PM,PO) - Voile d'encre & Casque de Missiz Frizz
(PS: J'ai également d'autres panoplies & modes de jeu, mais celui ci est le principal) -> Il me manque le Vulbis x)

Je m’appelle Loïc j'ai 24 ans je réside en Bretagne, dans les Côtes d'Armor. Je suis suis Logisticien, un métier qui me convient parfaitement. Je suis plutôt sportif, j'adore le trekking (marche à pied longue distance) je pratique aussi le Tir Sportif 10M Carabine une activité que j'ai commencé très tôt. Je suis aussi bénévole pour une association d'aide informatique à domicile, je suis passionné d'informatique et de nouvelles technologies. Concernant mes goûts cinématographique et musicaux je suis plutôt « Polar » et « Pop/Folk » c'est vague mais je ne souhaite pas trop en dire pour le moment histoire de vous donnez envie de me connaître davantage. Côté cœur je ne suis pas célibataire je vis avec ma compagne depuis 2 ans. Je suis quelqu'un de plutôt sympathique et d'agréable enfin c'est mon opinion. Ma plus grande qualité est mon plus grand défaut, je suis parfois têtu... Mais faute avouée est à moitié pardonnée.

Pour terminer je souhaite partager mes motivations et mes attentes concernant votre Guilde « Hanget'sue ». Je souhaite trouver une famille, une guilde, un endroit ou évoluer sereinement et en bonne compagnie avec des gens matures. C'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé à venir frapper chez vous. Je tâcherais d'être présent pour faire vivre le Forum, ainsi que la Guilde. Pour conclure, je souhaite apporter un peu d'humour et d’expérience au sein de votre Guilde ainsi qu'une fidélité irréprochable.  J’espère ne rien avoir oublié.  Les informations de ma candidature ne sont pas exhaustives, vous pouvez éventuellement me poser d'autres questions IRL, ou IG. J’espère avoir été clair, et surtout avoir réussi à éveiller votre curiosité. Désolé aussi pour les éventuelles fautes d'orthographe. En vous remerciant pour l’intérêt que vous allez avoir pour ma candidature.

♧  Les cartes sont entre vos mains désormais ! Parole d'Ecaflip ! 
Revenir en haut Aller en bas
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ecarpediem   Sam 20 Déc - 12:22

Salut salut,
Tout d'abord je voudrais poser mon CONTRE, le [Réglement Lu et approuvé] n'est pas inscrit ! sa va pas du tout !

Non bien sûr je plaisante,il y est dit au début ! car être sérieux n'est pas Dofusien et encore moin Hanget'sien(patapé pour ce mot pouris pliz)

Bref, superbe candidature j'ai adoré, enfin une candid' avec des screen de la couleur tout sa tout sa, tu à l'air fort sympathique, sa tombe bien, c'est Notre priorité de recrutement(On se demande d'ailleur pourquoi Sue a été recruter.)

Donc pour moi sa sera un gros POUR (du rose c'sympa non?)

J'ai envie de dire bonne chance(comme tu est un eca c'bien dit, Non enfaites d'été Nul) pour la suite des vote, même si je ne doute pas que tu rejoindra nos Rang d'ici peut, du coup à Bientot /G

Dofusément : Wed-Noob
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Darktiger
Engloutisseur de Blop
Engloutisseur de Blop

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ecarpediem   Sam 20 Déc - 14:37

salut pour commencer belle candidature.
Mais j'aimerais savoir ton parcours au niveaux de tes anciennes guildes et pourquoi les avoir quitter. ( oui je suis chiant mais en vrai ces juste pour faire genre que je  m' intéresse  au forum car après Sue va encore gueuler comme )
J'attend ta réponse pour mettre ton Pour amplement mérité.

Malheureusement pour toi le 1er a t’avoir répondu est le boulet de notre guilde chiant au début mais a la force tu t'habitue.
Sephorah
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ecarpediem   Sam 20 Déc - 15:51

Salut je suis actuellement nouveau dans la "Hanget'Sue".

Ta candidature est franchement génial comme l'a dit très bien Wed des couleurs,des screens belle présentation enfin voilà, tout y est donc pour moi, tu seras mon tous premier POUR ! =D
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ecarpediem   Dim 21 Déc - 1:01

Salut, j'ai adoré ta candidature, très bien présentée et aérée avec les photos et couleurs ça donne envie de lire. donc pour moi ça sera un "Pour".
bonne chance pour la suite des votes.

♥ Cordialement Sue, du Suède ♥

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ecarpediem   Dim 21 Déc - 10:41

Tiger, je suis pas un simple boulet je suis  NooBoulet chef des chef et unique Boulet du monde des douzes, sans moi vous ne serez rien ;D !
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Gimp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ecarpediem   Dim 21 Déc - 10:58

Salut Ecarpediem, très jolie candidature, tu à du y passer du temps, c'est pas souvent qu'on en vois, tu bien évidemment un grand POUR de ma part ! Smile
Slyker
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ecarpediem   Dim 21 Déc - 13:46

Rien n'a dire, c'est pour moi la plus belle candidature qu'on ai eu !

a très vite Wink

pour, évidemment.
Axys
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ecarpediem   Dim 21 Déc - 16:14

Très belle candidature mais comme on a un boulet dans la guilde on a aussi un mec chiant qui contredis tout le monde donc je me porte volontaire pour ce poste et pour que au moins tu ai un "Contre" quand même sinon c'est pas drôle !!!  Twisted Evil
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ecarpediem   Dim 21 Déc - 16:55

Candidature Acceptée !! Bienvenu parmi nous. Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Ecarpediem   

[CANDIDATURE] Ecarpediem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1