Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du jeux Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
100%
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Jojo13009
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature du jeux Dofus   Dim 4 Jan - 18:36

Bonjour a tousse , voila je m'appelle Bertrand Joris , je vie a Marseille , j'ai 18 ans bientôt 19 ans je suis a la fac dans une école d'avocats a Aix-en Provence en première année;)
je suis joueur Pc depuis plus de 5 ans.

Je suis plus souvent connecter sur Dofus , je suis joueur de Call of duty , Battlefield je suis ouvert d'esprit . Alors concernant mon personnages principale  du jeux Dofus est ma Iopette qui et lvl 170 , qui est full terre je joue avec depuis 5 ans en même temp que j'ai eux mon ordinateur . 

Mon nom dans Dofus est On-Pretty j'ai cinq personnages a mes coter feca, eniripsa, sacrieur,et panda du lvl 130 a 150. J'ai commencer a jouer a Dofus en version 1.16 donc y'a très longtemps j'ai arrêter Dofus car j'ai eux des problème de notes si vous voyer de quoi je parlent Wink .je suis tailleur lvl 90 et forgeur d'épée 90 et cordonnier 80 , mes heures de jeux peuvent varier de 2h mini a a 24 heur pendant les vacance et week end  je suis disponible pour tout , je suis ouvert a tout propositions  donjons ,farme,aidée les personne a xp ou quoi que se soit .

Je mis connais bien en PvP , Kolie , stratégies  je suis plus souvent sur se mode car je m'ennuie sur dofus vue que j'est personne a qui parler et autres , je suis aussi gros joueur pour les donjons j'aime tout se qui et tuer du monstres,  mes parcours de guilde ont était une seul celle de mon cousin  qui étant dans la guilde "Word of War"qui a était fermer car il a quitté Dofus donc se qui a fermer la guilde et depuis je ne souhaite pas rejoindre de guilde car les autres sont immature non pas trop de sujets de conversations !.

Ma motivations a venir chez vous et que déjà vous disposez de forum et donc vous faite une certaine sélections et je trouve sa assez cool et je vous et souvent vue sur le serveur partout, surtout près zaap du moon. Je trouve votre au votre guilde très simpas .

Nom: pour ou contre :
Les choix pour ou contre :

J'ai lue votre règlement et je le trouvent correcte avec se que vous demander

/Users/Bertrand/Desktop/Capture d’écran Dofus 1
/Users/Bertrand/Desktop/Capture d’écran Dofus 2
Si les photo ne passe pas je peut vous les envoyer par mail ou Facebook
Car je suis sur mac Merci et bonne soirée les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcanis
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Candidature du jeux Dofus   Dim 4 Jan - 23:00

Candidature moyenne pas mal de fautes d'orthographe mais on va passer, tu as l'air sympa mais par contre j'ai pas compris pourquoi tu veux nous rejoindre, juste parce que tu nous vois aux zaaps ? À éclaircir. 
Pour ma part j'attendrai les votes des copains pour me décider parce-que je sais plus comment ça fait de voter, avec le temps ! (pas plus de un mois x)
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature du jeux Dofus   Lun 5 Jan - 11:04

Salut je pense que tu n'as pas encore le lvl requis pour nous rejoindre, donc désolé pour moi ça sera un contre. tu pourras retenter ta chance quand tu seras plus HL. Wink

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature du jeux Dofus   Lun 5 Jan - 13:44

Salut à toi, comme l'a dit mes collègue, pas le level requis, et même si on tolère les fautes d’orthographe, y'a des limites :s Up quelque lvl, si tu souhaites vraiment nous rejoindre plus tard, va falloir faire des efforts Very Happy Se sera donc un CONTRE pour ma part.

Bon jeu.

Dofusément : Wed-noob
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Gimp
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature du jeux Dofus   Mar 6 Jan - 13:22

Salut jojo que tu est le niveau ou pas pour moi c'est égale, mais je ne suis pas comme les autres membres de ma guilde, ils sont trop gentils il laisse passer tout le monde même avec ce type de candidature.
Moi non alors ça sera CONTRE désolé, aucune image ( jsuis ilaité jregard ke lé imaje), tu aurais pu les héberger sur un site et nous mettre les liens , tu ne parle pas des motivations pour nous rejoindre ( tu en parle mais ce n'est pas une motivation pour moi ) et ta candidature est mal rédiger, tu pourrais mettre par exemple des couleurs, des paragraphes, ce genre de choses quoi....
Pour les fautes d'orthographes je ne peux pas en dire plus car je suis pareil, enfin bref à bientôt sur ta prochaine candid, je l'éspère en appliquant ce que je t'es conseiller Smile    

Sinon bon jeu, joyeuse année et bla et bla et bla...
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature du jeux Dofus   Mer 7 Jan - 12:49

Candidature Refusée !!

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature du jeux Dofus   

Candidature du jeux Dofus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1