Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature du jeux Dofus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
100%
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Jojo13009
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature du jeux Dofus   Dim 4 Jan - 18:36

Bonjour a tousse , voila je m'appelle Bertrand Joris , je vie a Marseille , j'ai 18 ans bientôt 19 ans je suis a la fac dans une école d'avocats a Aix-en Provence en première année;)
je suis joueur Pc depuis plus de 5 ans.

Je suis plus souvent connecter sur Dofus , je suis joueur de Call of duty , Battlefield je suis ouvert d'esprit . Alors concernant mon personnages principale  du jeux Dofus est ma Iopette qui et lvl 170 , qui est full terre je joue avec depuis 5 ans en même temp que j'ai eux mon ordinateur . 

Mon nom dans Dofus est On-Pretty j'ai cinq personnages a mes coter feca, eniripsa, sacrieur,et panda du lvl 130 a 150. J'ai commencer a jouer a Dofus en version 1.16 donc y'a très longtemps j'ai arrêter Dofus car j'ai eux des problème de notes si vous voyer de quoi je parlent Wink .je suis tailleur lvl 90 et forgeur d'épée 90 et cordonnier 80 , mes heures de jeux peuvent varier de 2h mini a a 24 heur pendant les vacance et week end  je suis disponible pour tout , je suis ouvert a tout propositions  donjons ,farme,aidée les personne a xp ou quoi que se soit .

Je mis connais bien en PvP , Kolie , stratégies  je suis plus souvent sur se mode car je m'ennuie sur dofus vue que j'est personne a qui parler et autres , je suis aussi gros joueur pour les donjons j'aime tout se qui et tuer du monstres,  mes parcours de guilde ont était une seul celle de mon cousin  qui étant dans la guilde "Word of War"qui a était fermer car il a quitté Dofus donc se qui a fermer la guilde et depuis je ne souhaite pas rejoindre de guilde car les autres sont immature non pas trop de sujets de conversations !.