Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
90%
 90% [ 9 ]
Contre
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
neo-hunter
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: candidature    Ven 23 Jan - 17:20

Bon bah je suis reparti pour une candid règlement re-lut et approuvé. Very Happy

Présentation IRL :

Je m'appelle Florian, j'ai 13 ans et je suis en 3°. J'habite vers Cholet. Il y a aussi, sur les comptes, Pierre qui a 18 ans, qui est mon voisin et il joue plus que moi. Smile Depuis peu, mon cousin Simon a repris le jeu mais ne joue pas beaucoup pour le moment.
J'ai repris les comptes de mon frère qui a 19 ans et qui a arrêté de jouer car il s'est fait hacker.

Présentation IG :

Je joue depuis 2 ans environ et mon frère jouait déjà depuis 4 ou 5 ans quand j'ai repris.

Je joue actuellement un sram 200 air en pano granduk 10/6 , un iop 199 à 77% du 200 feu en pano padgref 10/6 et que je passerai terre au niveau 200, un eni 199 à 60% du 200 feu/soins en padgref également 10/6, un enu 199 eau en pano danathor 10/6. J'ai également un zozo 189 que je ne joue plus pour le moment, je préfere me concentrer sur mes 4 persos les plus haut level.

J'aime bien koli avec mon nunu, je kiff l'AvA car je trouve sa cool de pouvoir faire du PvP a plusieurs, pas comme à l'époque ou c'etait bonta vs brâkmar et que le PvP se fesait en 1v1 sauf pour les prismes Smile. Je joue le plus souvent en PvM.

En avancement frigost, je suis bloqué a fri3 ^^ au boss dans 3 donjon sur 4 et je n'ai je pens epas la bonne technique, mais bon vous allez m'aider hein Wink.

Après, à l'époque mon frère a été dans la guilde Angels of Chaos sui était une très bonne guilde mais son 2ème hackeur l'avait kick guilde ^^ :'( .
Ensuite, à ma reprise, nous nous sommes fait une place dans Enutopia mais le passage au lvl 200, on l'attend mais après on a plus rien a faire quoi... donc je suis parti ^^ actuellement je suis dans une petite guilde pas top c'est donc pour sa que je postule chez vous, car vous me sembliez être une bonne guilde avec des membres en qui on peut avoir confiance et avec qui on peut s'amuser. 

Voici un screen de ma team si sa marche ^^ autrement je vous la ferai decouvrir sur le jeu Smile.

Aller j'espère vous revoir bientôt et je pense que c'était mieux que la première candid ! Very Happy

Salut et bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: candidature    Ven 23 Jan - 17:48

Salut à toi ! c'est beaucoup mieux que la première !

Tu m'a l'air bien sympathique, bonne candid' y'a un screen de la couleur, c'est aéré en bref, Bien joué
Et un bon point, tu à refait la candid !
Sa sera donc un Pour, de ma part en tout cas pour période d'essaie, il faudra néanmoins que les personnes qui on accès a ton compte face une présentation Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Sephorah
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: candidature    Ven 23 Jan - 17:56

Pour ma part ce sera un pour car tu as voulu la refaire donc preuve que tu es motivés premiere chose et deuxième chose tu as l'air très sympatique et ta candidature est beaucoup mieux faite qu'avant
ps: je vais faire mon chiant mais domage que tu n'es pas mis d screen des stuffs =D
Black-griff
Briseur de Craqueleur
Briseur de Craqueleur

MessageSujet: Re: candidature    Sam 24 Jan - 11:24

A voté Pour
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: candidature    Sam 24 Jan - 11:59

A voté

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
zachihawk
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

MessageSujet: Re: candidature    Sam 24 Jan - 12:18

A voté
Zwebo
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: candidature    Sam 24 Jan - 22:42

A voté Pour !
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: candidature    Dim 25 Jan - 19:22

Candidature acceptée !! Bienvenu parmi nous. Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature    

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1