Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
90%
 90% [ 9 ]
Contre
10%
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
neo-hunter
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: candidature    Ven 23 Jan - 17:20

Bon bah je suis reparti pour une candid règlement re-lut et approuvé. Very Happy

Présentation IRL :

Je m'appelle Florian, j'ai 13 ans et je suis en 3°. J'habite vers Cholet. Il y a aussi, sur les comptes, Pierre qui a 18 ans, qui est mon voisin et il joue plus que moi. Smile Depuis peu, mon cousin Simon a repris le jeu mais ne joue pas beaucoup pour le moment.
J'ai repris les comptes de mon frère qui a 19 ans et qui a arrêté de jouer car il s'est fait hacker.

Présentation IG :

Je joue depuis 2 ans environ et mon frère jouait déjà depuis 4 ou 5 ans quand j'ai repris.

Je joue actuellement un sram 200 air en pano granduk 10/6 , un iop 199 à 77% du 200 feu en pano padgref 10/6 et que je passerai terre au niveau 200, un eni 199 à 60% du 200 feu/soins en padgref également 10/6, un enu 199 eau en pano danathor 10/6. J'ai également un zozo 189 que je ne joue plus pour le moment, je préfere me concentrer sur mes 4 persos les plus haut level.

J'aime bien koli avec mon nunu, je kiff l'AvA car je trouve sa cool de pouvoir faire du PvP a plusieurs, pas comme à l'époque ou c'etait bonta vs brâkmar et que le PvP se fesait en 1v1 sauf pour les prismes Smile. Je joue le plus souvent en PvM.

En avancement frigost, je suis bloqué a fri3 ^^ au boss dans 3 donjon sur 4 et je n'ai je pens epas la bonne technique, mais bon vous allez m'aider hein Wink.

Après, à l'époque mon frère a été dans la guilde Angels of Chaos sui était une très bonne guilde mais son 2ème hackeur l'avait kick guilde ^^ :'( .