Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de l'équipe ...... sans-nom ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
89%
 89% [ 8 ]
Contre
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Vulture
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de l'équipe ...... sans-nom ?    Jeu 17 Avr - 20:59

Bonjour, bonsoir à tous !

C'est l'heure de vous en mettre plein les yeux (je vous vois venir, aucune allusion sexuelle..) !

Je me présente, Marc-André, fier Québécois, ouais ouais je viens du pays des Cariboooous, je vis dans mon igloo où je buche quand le blizzard me laisse une chance !
Maaaaaais non, c'est pas comme ça le Québec ! Je suis âgé de 17 ans, bientôt 18 ans [ Wooooouhou les femmes, l'alcool, la coke, les pu.... ok Marc, on revient à nos moutons ].
Je suis un Briqueteur-Maçon, frais sortit de l'école des métiers !

En jeu, j'ai joué pendant environ 3 ans du côté de Sumens, chez les Incorruptibles. J'ai eu la chance de m'aventurer avec mon fidèle Xélor de niveau 199, mais j'ai aussi eu la chance de jouer des personnages de la guilde, tel que Iop, Eniripsa, Panda, Enutrof & autre.
J'ai récemment décidé de recommencer et de me lancer dans de nouvelles aventures avec des vieux copains, sans la momie, en recommençant ici, sur Silouate. Je suis donc un Écaflip de niveau 107 ... 108 ... 109 ouais bah ça change constamment, étant donné que je suis le petit dernier(presque). Rendu au niveau 125 je passerai feu, 10 PA-6PM.

Je suis le porte-parole de l'équipe, ouais on a une équipe !

L'équipe comporte 7 joueurs, tous mono-compte.

Alexandre, Eniripsa du nom de Booni, de niveau 179, axé eau-air. Alexandre est du même âge que moi, comme le reste de l'équipe.
Il est un élément très important ! Il passera probablement feu un jour, mais seul lui même sait quand ce jour arrivera !

Alexandre², Féca du nom de Trinityz, de niveau 173, axé terre-feu. C'est le peureux de l'équipe, mais encore une fois un élément important de la défense.

EDIT: Jessy, Sacrieur du nom de Thandreas, de niveau 185, axé terre-air. On oublie le Sacrieur, Jessy s'est décidé à reprendre le iop 200 axé terre !

Philippe, Iop du nom de Chicks-Hunter, de niveau 153, axé feu, 11 Pa-5 Pm. Un vieux jour le Philippe, il a joué beaucoup de classe jusqu'à ce niveau environ.

Gabriel, Enutrof du nom d'Artefact, de niveau 123...124..., axé terre-eau. La recrue de la team, mais bon on va l'entrainer comme il le faut.

Maxime, Roublard du nom de Kaode, de niveau 99, axé .... axé sagesse ouais ! Un joueur d'expérience lui aussi.

Nous sommes tous Québécois, âgé de 17-18 ans. Ce n'est pas notre premier personnage, on a tous eu un autre personnage avant.
L'expérience de jeu se fait tout de même sentir, nous avons réussi les donjons frigost, avec toute la team, jusqu'au Korriandre, que nous n'avons pas encore essayer. Attention à ne pas nous sous-estimé.

Thandreas, Philippe, Alexandre 1 & 2 sont souvent en Kolizéum, mais quand la team se connecte on n'hésite pas à s'embarquer dans de nouveaux défis.

Je suis conscient qu'on a pas tous le niveau minimal, mais je n'ai aucun problème à être envoyé dans la mini Hanget.

Et voila, je sens que c'est tout pour nous. Au plaisir de se voir en jeu !

[Règlement lu et approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
Slyker
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Candidature de l'équipe ...... sans-nom ?    Sam 19 Avr - 7:37

J'aime beaucoup l'idée de jouer a plusieurs en mono compte (étant moi même mono compte ^^).
C'est vrai que tu n'as pas le niveau minimal, (et encore, le iop 200 le valide aha ) mais j'aime bien ta candidature, et j'aime bien ton (votre) aspect du jeu !

pour moi se sera donc un bon POUR Smile. bonne chance !
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de l'équipe ...... sans-nom ?    Sam 19 Avr - 9:53

Bonne candidature ! j'ai bien aimé votre équipe de plusieurs mono-comptes, je pense que c'est vraiment amusant de jouer ensemble ^^, ça va donner plus d'ambiance en /g, et plus de participants en AvA.
Je vote POUR !
http://hangetsue.guildealliance.com
wail-team
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de l'équipe ...... sans-nom ?    Sam 19 Avr - 16:50

pour! bonne chance Very Happy 
Sue-Geoby
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature de l'équipe ...... sans-nom ?    Dim 20 Avr - 16:11

je Vote Contre ! Car tout le monde Pour  Twisted Evil 
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de l'équipe ...... sans-nom ?    Mar 22 Avr - 11:14

Candidature acceptée !! bienvenue parmi nous Smile
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de l'équipe ...... sans-nom ?    Lun 28 Avr - 8:53

Pas de nouvelles depuis plus de 10 jours, candidature Refusée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de l'équipe ...... sans-nom ?    

Candidature de l'équipe ...... sans-nom ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1