Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de General-sheitan & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
100%
 100% [ 8 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
General-sheitan
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de General-sheitan & Co   Sam 14 Mar - 21:22

Bonjour ou bonsoir cher membre d'Hanget'sue !

Pour commencer, dans la vie réel, je porte le nom de Timothée, j'ai 15ans et prépare un Bac Pro Boulangerie/Pâtisserie ou j'en suis donc à ma première année. Je ne suis pas passionné par tel ou tel sport, je suis un peu touche-à-tous, mais je pratique un peu plus de tennis de table qu'autre chose, que je fait principalement chez moi.

Pour ce qui est de mon activité en jeu, je possède principalement un Iop de niveau 200 du nom de General-sheitan. Il est équiper d'une Panoplie Strigide (évidemment), d'une Coiffe et Alliance de la Missiz Frizz exotisé PA. Un Gelano exotisé PM, une Voile d'Encre et enfin de mon CàC, les dagues Ehrry. Je vous laisse le découvrir en image.

Pour ce qui est de mes personnages secondaires, je possède un Pandawa de niveau 199 à 43% (14/03/15), d'un Enutrof de niveau 158, et de deux personnages que je partage avec mon cousin qui est aussi co-teamer (même si je joue bien plus que lui la team) : un Zobal de niveau 200 et un Eniripsa de niveau 199 à 49% (14/03/15).

Je joue à Dofus depuis 2008, où j'avait un Crâ que j'ai monté au niveau 70 qui était sur le serveur Silouate, puis, je me le suis fait hacké à cause d'un site de phishing. J'ai ensuite arrêté Dofus pendant je crois presque 1ans pour finalement reprendre avec un amis sur le serveur Vil Smisse ou j'ai monté un Zobal Air niveau 80. Après que je me le sois fait hacké (encore une fois..) je suis partis sur différent serveur privé où je suis resté environ 4mois. Après ça j'ai décidé de monter un crâ au niveau 110 pour lui équiper une panoplie Intelligence et aller me faire des Kamas en farmant le Donjon Bouftou (avant les donjons modulaire bien sûr!) qui s’appelait Lunazey. Puis j'ai arrêté Dofus par lassitude il me semble, je me souviens vaguement. Pendant l'été 2012 j'avait décidé de reprendre le jeu et, je ne sais plus du tous pourquoi, j'ai voulu retourner sur Silouate car de toute façon l'amis avec qui j'était sur Vil Smisse avait déjà stoppé le jeu, du coup j'ai dépensé des Euros pour pouvoir transférer de serveur et retourner sur Silouate. Arriver la-bas, toujours avec ma Crâtte Lunazey, je me suis vite fait recruté dans une guilde, Hanget'sue.
Au fur et à mesure je me suis tourné vers une autre classe, le Sacrieur, que j'ai monté niveau 199 au courant de l'année 2013. Arrivé à ce niveau j'ai commencer à m'optimisé très doucement, quelque item de Frigost 3 etc. En été 2014, j'ai stoppé mon Sacrieur et créer un Iop, General-sheitan. Il est très vite passer niveau 200 dût à l'xp multiplié jusqu’au niveau 199 et est donc passé au niveau 200 le 23 Octobre 2014, où en parallèle je montais mes autres personnages. Puis au fur et à mesure, mon co-teamer et moi avont monter notre team au niveau 199 et le Zobal au niveau 200. Puis est arrivé le changement de classe ou, par lassitude du jeu j'ai changé mon Iop en Sram, puis en Ecaflip, puis à nouveau en Iop. Peu de temps après il y à eu le week-end double xp ou j'ai créer mon Enutrof, que j'ai monté niveau 158.

Vous pourriez voir ma Crâtte sur le blog de la team Sue, vers le début.

A noter que j'ai pour ambition de ne rentrer que mon Iop, mon Pandawa et mon Enutrof dans votre guilde, car mon co-teamer préfère créer sa propre guilde. Mon co-teamer a accès à mes comptes, mais y est rarement.

Tous mes personnages ont accès à Frigost 3, l'Eni, le Panda, le Iop ainsi que le Zobal ont passé le Nileza et la Missiz Frizz.

Je suis passé par plusieurs petite guilde d'amis, et La Renaissance pour me "re" tourner vers vous car la stabilité de la guilde, rester toujours aussi performante à travers les âges m'impressionne, et car je cherche une bonne guilde ou je puisse y apporter mon expérience, et que c'est la guilde qui ma le plus marqué pendant mon aventure Dofusienne, même si c'était déjà il y à longtemps. Je n'y était pas retourner avec mon Sacrieur après avoir arrêté la Crâtte car je m'était créer ma propre guilde.

Je possède les métiers de Tailleur, Cordonnier et Bijoutier au niveau 65 environ (je serais ravis de crafter vos équipements bas niveau), ainsi que Joaillomage, Cordomage et Costumage au niveau 100.

Voici pour les curieux les stufs de tous mes personnages secondaire:

Zobal :

Enutrof :

Eniripsa :

Pandawa :

Je crois avoir un peu prêt tous dis si vous avez n'importe quel question, même si elle est absurde ou wtf je tacherais d'y répondre.

J’accepte le règlement de la guilde.
A bientôt je l’espère dans Hanget'sue !
Revenir en haut Aller en bas
vincentleterrible
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   Dim 15 Mar - 10:13

pour pour pour et encore pour vouala ^^
Nill
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   Dim 15 Mar - 19:45

bonsoir , je n'est pas trop compris que tu dis tu as quitter hanget-sue mais tu renvient c'est pas très claire pour moi .
General-sheitan
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   Dim 15 Mar - 20:26

J'avait quitter Hanget'sue quand j'ai arrêter ma Crâtte, je ne suis pas revenue avec mon nouveau personnage qui était le sacrieur car j'avait créer ma propre guilde (qui n'a pas tenu longtemps) et maintenant je reviens en quelque sorte dedans avec mon iop Smile (du moins j'essaye !)
Nill
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   Dim 15 Mar - 22:13

d'accord et tu m'eclaircie mieu juste une dernier question avant que je me prononce tu souhaite revenir ici juste pour la stabilitée de la guilde ?
General-sheitan
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   Dim 15 Mar - 22:30

Les membres ont l'air sympas, c'est pas une alliance d'enfant et active en AvA voilà pourquoi j'aimerais m'intégrer Smile
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   Dim 15 Mar - 22:47

Salut !
Tout d'abord je garde un bon souvenir de toi dans les débuts de la guilde, la candidature et n'est pas mal, pour moi ça sera un Pour.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Nill
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   Lun 16 Mar - 0:38

je te donne donc mon pour pour moi
Snx-Nidas
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   Lun 16 Mar - 16:52

Belle candidature, complète c'est un pour ! Smile
dragoyel
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   Mar 17 Mar - 14:57

belle candidature, je vote POUR. Bonne continuation pour ta team Smile
General-sheitan
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   Mar 17 Mar - 18:28

Merci à tous ! J'ai oublier de préciser mais je possède une maison au château d'Amakna et je serais ravis d'y vous invitez Smile
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   Mer 18 Mar - 0:46

Candidature acceptée !!

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de General-sheitan & Co   

Candidature de General-sheitan & Co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1