Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un fantome ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Snakk ?
Pour
100%
 100% [ 8 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Snakk
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature d'un fantome ?    Mer 18 Mar - 23:28

Bonjour à tous membres de Hanget'sue

J'annonce je viens de refaire ma deuxième candidature, oui la première c'est effacé alors que j'avais finit ..
Bref pas grave !

Aller j'attaque ma candidature, mais avant de commencer ma candidature je vais vous dire pourquoi j'ai écrit "Candidature d'un fantôme ?" Alors non je suis pas mort x) non je ne suis pas un bot mais je suis bien un joueur de dofus qui est actuellement sur le serveur Danathor prêt à arriver pour le 22 Avril ! 

Bon je vais quand même me présenter, Je m'appelle Thomas, j'approche de mes 18 ans à petit pas (12/07/1997) je suis actuellement en terminal dans la filière de la vente et je souhaite donc poursuivre mes études en BTS l'année prochaine  ! euh j'habite en France et plus précisément en Aveyron donc oui j'ai un accent du sud  lol! 

Bon ensuite, passons à la parti qui nous intéresse, dofus  bravo 

Mon tout premier et principal personnage ce nomme Dark-Snakk ! et je ne pourrais jamais écrire son histoire en entière tellement qu'il en a eu mais je vais vous raconter les principales quand même !

Tout commence à la 1.29, je joue avec mon cousin, on ce fait un cra, je monte la force et je tape feu ! .-. 
donc oui je n'avais pas le sens de la logique !

Donc par la suite 2.0 qui sort, je ne vous ferez pas de dessin, beaucoup de monde ont arrêté et donc moi compris dans le lot ..
Ensuite les années passe, je rentre en seconde, je fais de nouvelle connaissance et comme par hasard, des joueurs de dofus ! alors vite je me remet dans le bain, on me parle des nouvelles mise à jour et là je me chauffe le soir même "Dark-Snakk" commence son aventure.

Tout commence sur Danathor, j'ai découvert de nouvelle zone comme frigost ! et ouais le paradis pour les bas level full sagesse,  j'ai commencé ici avant de découvrir les nouvelles panoplies comme pano royal mouth etc ...
ensuite on évolue petit à petit pour faire comme les "grands"

Oui je n'avais pas bon gout x)

Suite à ça on découvre une nouvelle panoplie, fuji givrefoux et de la j'ai commencer le farm !
et pour nous accompagner on créé une mule puis deux et là on ce dit en faite "ça serais cool" d'avoir une team, et de là fut créé la team Snakk ! bon je vous cache pas que le début sont chaud x) mais par la suite on veux faire comme les grosses team qui sont dans ta guilde ou comme ton pote alors tu farm encore plus !

et puis de là, quand j'ai commencé à avoir une team potable, je me suis fixé des objectifs que je voulais atteindre. Frigost III, avoir une team niveau 200 et d'autre objectif comme ça etc..

je me suis donné à fond, farm le glours à 8 alors que je ne pensé  pas capable avec des mules sagesses

et bien sur le Blitz en glours ! 

après avoir réussi à tuer les 4 boss de frigost III, il ne me resté plus que le comte, donc mon dernier objectif
Après de nombreuse tentative,aide et de la persévérance

suite à ça, je ne savais plus trop quoi faire avec ma team, tout ce que je voulais faire, je l'ai fait.

Je me suis dit beh pourquoi pas du changement ? la réponse à cette question c'est suivi par un arrêt de ma team et le changement de classe de mon sacrieur en ....... MYSTÈRE ......... JeanmichelkevinkikooEcaflip !

Et ouais je voulais du neuf qui arrache des tronches, je suis plutôt bien servis, je trouve mon éca un peu optimisé

Donc qui dit multi élément, dit full parchotage des sorts ainsi que les caractéristiques !

il ne me manque plus qu'un ocre à remplacé contre le trophée mais d'ici 1 mois j'aurais 4 pourpres à vendre, ce qui avancera un peu ma cagnotte bravo 

suite à ça je suis beaucoup plus dans le PvP 1 vs1 et multi, ce qui me plait le plus c'est le AvsA "propre" ce qui n'est pas le cas sur Danathor ... 4 alliances qui sont en alliance et l'alliance "rebelle" te chope en 4vs1 quand tu veux juste t'amuser snif 

Bon je vais vous parler des guildes, j'ai fais en tout sur dana,

j'ai du faire 3 ou 4 guilde certainement en 3 ans de jeux, je suis resté en contact avec les 3/4 des guildes où je suis passé. Dans mon aventure dofusienne j'ai déjà pu être bras droit d'une vrai guilde bien sur ainsi que co-meneur et actuellement meneur de Asylum, guilde niveau 126.

Alors ensuite pourquoi Hanget'sue et avant tout pourquoi Silouate ?

Tout simplement que Danathor n'est plus un serveur "correct" oui c'est un serveur jeune mais entre les alliance d'alliance les multi 5vs1 et les gens qui ce foutent sur la gueule tout le temps il faut comprendre que ce n'est plus un endroit pour passé de bon moment.

Pourquoi Hanget'sue, alors j'ai connus Sue par youtube et aussi grâce à nos blog (que j'ai stoppé au passage ) dans un des ses articles j'ai pu voir que Hanget'sue recrute etc...  donc ayant pour but de venir sur Silouate et quand j'ai vue que Sue étais également sur Silouate je me suis dit "pourquoi pas tien allons connaitre de nouvelle personne"

J'ai donc lue votre règlement (et approuvé) et tous ce que je recherche dans une guilde y est ! je ne cherche pas forcement de guilde thl mais justement une guilde normal avec je l’espère des membres formidable pour monter notre guilde au niveau ultime ! 
Quand j'ai quelque chose dans la tête je fais tout pour qu'il ce réalise, voilà ma phrase qui me motive !

Voilà !

J'espère que cette candidature n'a pas était trop longue sachant que j'ai du la refaire snif
N'hésité pas à me poser des questions  avant que je vous en pose une ! !

Utilisez vous des moyens pour discuter comme skype où on peux déconner et ce connaitre  ?

à bientôt je l'espère !

Ps : Si vous m'acceptez j'aurais un screen assez improbable et rare que j'ai réussi à réaliser ! 
Revenir en haut Aller en bas
Nill
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    Ven 20 Mar - 16:23

Salut je trouve ta candidature suffisamment complete encore un donc moi je te donne mon pour
Liwi-Blood
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    Ven 20 Mar - 16:54

salut snakk j'aime beaucoup ta candid' (complète,précise pleins de détails) et je n'y trouve rien a redire je t'accorde donc un POUR ! Smile pour ce qui est de skype étant asser jeune de la guilde ( 1 mois et demi) je n'ai pas encore eu l'occasion de savoir mais j'ai déjà parlé via skype avec un taré de la guilde du nom de : snx-nidas fait gaffe a lui ! bien  donc après les autres t'éclairciront le sujet mieux que moi ^^ 
En espérant te voir bientôt en /g Very Happy
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    Ven 20 Mar - 18:36

je partage l'avis liwi et nill, candidature complète, tu as mon POUR Smile 

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
neo-hunter
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    Ven 20 Mar - 18:50

Salut ! Smile
Pour ma part c'est un ouii Smile mais que si tu me passe tes dofus Very Happy ( GaG :p )
dragoyel
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    Ven 20 Mar - 18:59

d’après ta candidature je vois que t'est motivé pour faire du PVP, ce qui va nous donner une valeur ajoutée  dans nos AVA. après je trouve ta candidature complète je t'accorde un POUR Smile bonne continuation ^^
wail-team
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    Ven 20 Mar - 20:34

salut,ta condidature et bien compléte  je donne un pour en espérant te voir dans la guild bonne chance! A voté
Snakk
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    Sam 21 Mar - 12:49

Ouah autant de pour ! merci beaucoup ! tout est prévu, dans 1 mois je suis sur Silouate !

Il me tarde ! et encore merci pour vos pour Wink
Snakk
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    Sam 21 Mar - 12:53

PS : Neo attend un peu alors et t'auras un ocre xD
Snakk
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    Dim 22 Mar - 16:32

Salut à tous ! information importante ! j'arrive sur Silouate ce mardi ! et oui le temps passe vite héhé ! à bientôt !
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    Lun 23 Mar - 9:30

Bienvenu a toi sur Silouate n'étant plus sur le serveur je vote POUR quand même tu le mérite, belle candidature et tu m'a l'air d'une bonne personne qui mérite Hanget.

(Je ne vote pas au Sondage, je ne pense pas me permettre de voté Very Happy)
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    Mar 24 Mar - 20:14

Candidature acceptée !!

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un fantome ?    

Candidature d'un fantome ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1