Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fata and Co'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Oui
100%
 100% [ 8 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Fatalityx
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Fata and Co'.    Sam 18 Avr - 18:57

Yo, yo, yo comment allez vous, nous on va très bien ! "Attend nous? Ce mec est pas tout seul dans sa tête ou bien?" Oui aussi, mais je dis 'nous' puisque cette candidature sortira un peu de l'ordinaire, j'sais pas vraiment si ça va vous plaire mais cette candidature sera une candidature collective ! Bon, j'vous explique : Nous sommes une bande de potes qui jadis... - bon y'a pas si longtemps que ça mais ça le fait -Je reprend : Qui jadis tenait leur guilde, qui connu prospérité et activité, mais malheureusement celle ci s'est détérioré au fil du temps, suite au départ de membres fondateurs... Les quelques survivant cherchaient vainement des solutions pour redresser la guilde, mais d'échec en échec l'activité de cette guilde n'était assuré que par cette fameuse bande de pote... 

Avouez ça envoie du lourd? Bon je dramatise un peu mais c'est pour le scénar, en tout cas c'est bien cette bande de pote qui aujourd'hui postule pour intégrer la Hanget'Sue ! La candidature sera posté à mon nom 'Fatalityx', mais en réalité les présentations de chaque membres ont été réalisé par les membres eux mêmes, évidemment... 

Hanget'Sue? ça me parait une bonne destination.

Salut tout le monde je m’appelle Oscar et j'ai 16 ans dans maintenant moins d'un mois, je suis en seconde générale à Paris.J'aime le foot (PSG et Arsenal ! ) et le PC. Je joue a Dofus depuis que je suis en 6eme sois presque 5 ans. J'ai toujours joué un crâ d'abord sur le serveur Ulette puis depuis 1 an le serveur Silouate.
Je suis actuellement niveau 199 à 48% multi-élément avec beaucoup de retrait pm et j'ai également une team avec eca 200 enu 199 iop 185 sadi 197 et panda/eni/zobal 15x mais mon co teamer qui s’appelle Thomas (un enu 199 full eau) et qui est mon meilleur pote depuis que j'ai 4 ans fait une pause donc elle est pour le moment plus abo. J'aime a peu près tout dans Dofus mais surtout le koli, les succes THL et farmer quand ma team est abo.
J'ai skype mais je peux pas trop l'utiliser en ce moment car mon PC perso est pété et du coup je joue sur celui familiale Very Happy

Bonjour, je me présente je me prénomme Rémy j'ai 15 ans, je suis actuellement en première année de Bac pro ELEEC.
Ce qui me plait IG c'est tout d'abord l'amusement entre potes, le fm, le pvm, et un peut le pvp, mais surtout je ne supporte pas voir mon personnage sans un minimum de swagitude, il faut savoir que mon personnage, Ecaflip 199 du nom de Nilimy-Cat a déja plus de 30 changement de couleur a son actif.
Bref parlons de mon activité sur le jeu. je suis a l'internat toute la semaine ce qui fait que je ne joue que le week-end jusqu'au 26 mai car a partir de ce jour je suis en stage pour mes études et je pourrait donc probablement jouer tout les jours (Le soir).

Salut à tous, je m'apelle Alexis (ou Mityk dans le jeu), j'ai 16 ans, et je suis en 1èreS, dans un lycée ardennais. Mes passions sont la musique (électro principalement), mais aussi les jeux vidéos (Dofus et Minecraft, et je doit vous avouez que je suis assez nul ><). J'ai jouer à Dofus 1.29 pendant un mois sans abonnement, j'ai repris en 2.15 en entraînant avec moi mon petit Ju et un autre pote qui a actuellement arrêté Sad. Ma principale passion dans ce jeu est le farmage de kamas, et je suis assez nul, c'est pour cela que je suis mal stuff. Cette opération a pour but de reprendre ma sram, et la stuffer air. Je joue actuellement un Ecaflip, eau/feu/terre. Je joue à raison de une ou deux heures chaque soirs et le week-end où je passe entre trois et quatre heures par jour.

Bonjour, je m'appelle Aurélien, Zhorafa IG j'ai 16 ans, je vis dans les Ardennes. je suis en 1°L. IG j'ai 2 personnages: 1 iop actuellement terre lvl 199 et un pandawa lvl 182 actuellement destuff. je suis de nature très pauvre ^^". Je suis très interssé par le PVM . Je me co environ tous les soirs et 1 heure ou deux mais bien plus encore le week end.

Bonjour,
Je m'appelle Romain, j'ai actuellement 15 ans. Je suis en seconde. J'habite dans les Ardennes comme la plupart des gens cités plus haut . J'aime le handball, le foot et le vélo. J'aime jouer à dofus pour me péter des grosses barres entre potes et faire du pvm intense en faisant des donjons qui ont des grosses cou*lles.
Pour ma part, j'ai un sacrieur 199 terre en bêche et Brouce PA. Je suis actuellement en quête d'un dofus ocre pour un optimisation maximale.
J'attends beaucoup que le dofus turquoise sorte en quête ainsi que les nouveaux trophées pour essayer de faire des stuffs qui arrachent les cornes des licornes.
Je joue tous les soirs sauf exceptions ( et quand j'ai internet). J'essaie également d'être présent le week-end mais avec les matchs de hand cela est plus difficile.

Cordialement, Zhorafa-Blood

Et on va terminer par ma présentation (le meilleur pour la fin non?)
J'me prénomme Julien, alias la Team Fata, et plus anciennement connu sous le pseudo de Carten,  j'ai maintenant 16ans, j'vit également dans les Ardennes comme quelques de mes compatriotes, j'aime le foot et le kebab, j'suis en 1°ES ! IG je détient 4 persos, deux d'entre eux étant pour l'instant à l'arrêt, longue histoire que ceux qui souhaiterai entendre pourront me demander, un personnage
en cours de restuff (j'suis dans une phase de kamattage, mais j'ai encore un perso fonctionnel, j'attend avec impatience les nouveaux trophées pour restuffer de manière badass tout ça!)
Voici donc mes 3 persos encore abo, le iop 200, ainsi que le Féca et une Zobal plus abo, et la Roublard, 199, en attente de nouveaux trophées également pour être bien opti. J'affectionne le jeu car beaucoup d'aspect me plaise, le pvm (surtout quand y'a des kamas à la clef -bonjour les succès et drop), le pvp , mais aussi l'exo et le fm en général, vous pourrez demander aux gens cités plus haut j'y passe quand même un peu de temps - et c'est faux je ne rage pas quand les exos ne passent pas - J'suis co un peu près tout les soirs en semaine sur une base d'une ou deux heures mais j'suis plus présent le week-end!

Voilà la présentations de tout cette bande de ploucs, dont leur sort est entre vos mains -musique stressante-  Pour info, nous appartenions tous à feu la guilde Wanted, de lv 71, qu'on avait créer par pur délire et qui avait tout de même bien vécu, on était passé par YOSP, LRDH ou Johto entre autre.

Avant de cloturer, on va quand même vous dire pourquoi on à choisi votre guilde : On débattu pour savoir quel était le meilleur choix, et on à penser directement à votre  guilde? Déja car elle tient une bonne réputation, une grosse place sur le serveur, ensuite car personnellement, c'est une guilde que je suis, de loin mais que je suis depuis de nombreux mois, ainsi que l'activité de Sue via son blog, on à juger que pour notre niveau d'activité, ce serait le meilleur choix, puis le grand nombre de membres nous a attiré, on s'est dit qu'il y aurait toujours quelqu'un avec qui s'amuser ! Voilà voilà, i'espère que vous avez apprécier ces lignes, et puis on se retrouve peut être IG en /g, à vous de le décidez Wink
A vous les studios !

3..2..1.. Votez ! Smile

Le règlement à évidemment été lu, et approuvé par chacun d'entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Starblox
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Fata and Co'.    Sam 18 Avr - 21:26

Pour Very Happy , bonne candidature assez longue , pas mal de photo on est bien eau calme ( Laul.) 
J'ai juste pas compris tous ces personnages sur les photos >.< sinon la mise en page et présentation est bien !
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Fata and Co'.    Dim 19 Avr - 22:51

Salut à tous,
D'abord je pense que chacun de vous doit s’inscrire sur le forum pour participer dans sa partie privé (en cas d'acceptation)
Sinon jolie candidature, je suis pour.
A voté

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Arcanis
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Fata and Co'.    Lun 20 Avr - 12:25

Bonjour ! 
Candidature longue mais plaisante, j'me suis tapé des barres avec la présentation de Zhorafa-blood, en plus t'as le même stuff que ma sram, et moi aussi j'attend les nouveaux trophées avec impatience ! Je sens qu'on va bien s'entendre ! Mais avec les autres aussi bien entendu  Very Happy
Pour ma part je ne trouve pas ça gênant de faire une candidature groupée, c'est même plutôt appréciable plutôt que 36 séparées... 
Donc vous l'aurez compris, pour ma part ce sera un POUR !  

À BIENTÔT, 
Symphonis le Breton =)
Liwi-Blood
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Fata and Co'.    Lun 20 Avr - 12:40

salut tout le monde ! (eh oui faut faire avec vous êtes 6 ! ) 
j'apprécie le concept d'une candidature collective pour pas se faire tous éliminez !  Twisted Evil mais je pense que cela aurait été bien de faire une candidature individuelle pour qu'on puisse on apprendre un petit peu plus sur chacun d'entre vous ! malgré cela je trouve cette candidature bien structuré avec un minimum d'info sur chacun ! 
attention verdict ! sa sera un CONTRE
eh oui désolé ! 
roh sa va on peut pas rigoler ! c'est pour évidemment Smile à bientôt en /g !
Liwi-Blood

Ps:comment on fait pour avoir le pour d'écrit en vert sue ? je comprend pas ptdrrr x')
Fatalityx
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Fata and Co'.    Mar 21 Avr - 20:44

Tout ces votes Pour font extrêmement plaisir en tout cas, et on est tous très pressé de se retrouver parmi vous Smile
Sinon je précise que Nilimy-Cat, et à ta plus grande décéption Liwi, Zhorafa-Blood, ne seront là que ce week-end, le premier étant à l'internat, et le second rentrant si je ne me trompe pas dimanche matin d'un voyage
J'suis heureux que la candidature vous ai plus en tout cas :')
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Fata and Co'.    Mer 22 Avr - 15:41

Candidature Acceptée !!

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fata and Co'.    

Fata and Co'.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1