Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Kamizu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Recruter Kamizu et ses autres personnages ?
Oui
100%
 100% [ 8 ]
Non
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
Kamizu
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature Kamizu   Ven 19 Juin - 17:50

Bonjour à tous et à toutes ! Comme vous vous en doutez, je poste ici pour tenter d'être recruté dans votre guilde !

Commençons sans attendre par une présentation personnelle :
Je m'appelle Raphaël, j'ai 20 ans et je vis près de la ville de Tours, en région Centre. Je suis actuellement en école d'édition numérique, et je ferai peut-être suite à ça une école de jeux vidéos à Nîmes, car Dofus est loin d'être le seul jeu que j'aime ! Je suis aussi un joueur console, je possède bon nombre de consoles  Smile Je joue beaucoup avec Zabuzaye, joueur de votre guilde, il a d'ailleurs accès à mes comptes, et l'on peut dire que l'on fait partie de la même team. Actuellement je suis en stage pour les mois de Juin/Juillet, je peux donc jouer le soir en général. Ensuite je serai plus disponible pendant Aout et Septembre.

Passons désormais à mes personnages :
J'ai commencé Dofus peu après la création de Silouate, avec un Eniripsa du nom de Nero. Peu après, mon frère a crée une Sramette, Merissa (il a maintenant arrêté le jeu depuis plusieurs années). A cette époque, mon personnage principal était donc un eniripsa. Cependant, une fois nos personnages bien grandis, j'ai décidé de créer une Pandawa du nom de Kamizu, qui est depuis devenu mon personnage principal (pour une raison très simple : Nero et Merissa étaient Brâkmariens, je me servais donc d'elle pour commercer). Une fois ces trois personnages à leur niveau maximum, j'ai pas mal arrêté le jeu, fais beaucoup de pauses etc... Jusqu'en décembre dernier, avec l'arrivée des Eliotropes, classe que j'attendais particulièrement. J'ai donc fais mon retour en force sur Dofus mais j'ai décidé de monter mon petit eliotrope Fahe sans mulage, afin de bien comprendre ses mécaniques de jeu, et aussi redécouvrir le jeu. Ce qui nous amène à aujourd'hui : mon eliotrope est maintenant 196 et j'ai décidé d'abonner tous mes comptes pour cet été.

Pour résumer : ma team de 4 personnages possède les 4 éléments. Ma Sramette est Air, mon Eniripsa est Feu, ma Panda est Terre, et mon Eliotrope est Eau. Chaque personnage est aussi axé sur un autre élément, beaucoup moins monté forcément. Concernant les équipements, tous mes personnages sont 10pa (minimum) et 6pm. Ce n'est pas du stuff dernier cri des dimensions, car je ne suis pas très riche, mais il y a du Danathor, Allister, Brouce, Padgref (...). 

Par rapport à mes avancées sur le jeu. Pour frigost ma prochaine grosse étape est de battre tous les boss de Frigost 3, je n'en ai fais pour l'instant aucun. Au niveau des métiers j'en ai quelques-uns (paysan, boulanger, bijoutier, bricoleur) mais je pense que cela va évoluer très vite avec la mise à jour de Juin ! J'ai fais pas mal de Kolizeum avec l'eliotrope mais je n'ai que rarement fais d'AvA. Cependant, j'ai aussi très peu joué dans des grosses guildes depuis l'arrivée de l'AvA. J'ai créé quelques guildes, et ma dernière grosse guilde était Angels of Chaos. Je l'ai quitté car l'ambiance là-bas ne me convenait pas.

Pour finir, je souhaite venir dans Hanget'Sue tout d'abord pour Zabuzaye, afin d'être avec lui. Il m'a dit que la guilde était bien, alors j'aimerai voir ça par moi même  Very Happy

Merci à tous pour m'avoir lu, je vous souhaite une bonne soirée, un bon week-end, et j'espère vous voir très vite Smile

[Règlement Lu et Approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
vincentleterrible
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

MessageSujet: Re: Candidature Kamizu   Ven 19 Juin - 20:55

pour moi ce sera un pour j'ai hâte de te voir IG
Zwebo
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Kamizu   Ven 19 Juin - 20:57

Candidature assez organisée , bon j'espère te voir avec nous en Hanget'Sue !

Je vote Pour !

#Drago-Poseidon
Zabuzaye
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Kamizu   Ven 19 Juin - 21:17

Viens copain, viens :p
Un pour !
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature Kamizu   Sam 20 Juin - 12:41

A voté Pour

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Fatalityx
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Kamizu   Sam 20 Juin - 17:37

Belle candidature, qui donne envie de te connaître ! POUR !
Sefia
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Kamizu   Lun 22 Juin - 19:40

Ce sera un POUR de mon coté ! Very Happy 
A bientot en /g j'espere !
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature Kamizu   Lun 22 Juin - 21:17

Candidature acceptée !! Bienvenue parmi nous. Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Kamizu   

Candidature Kamizu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1