Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'adhésion à la guilde Hanget'sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Impulse-Shield
Oui
50%
 50% [ 2 ]
Non
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Impulse-Shield
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Demande d'adhésion à la guilde Hanget'sue   Dim 5 Juil - 23:11

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je m'appel Julien, j'ai 15 ans et j'habite en France, plus précisément en Bretagne dans le Finistère (29). Je me dirige vers une seconde générale à la rentrée. Mes passions dans la vie sont les sortis entre potes, le gaming et biensur comme tant d'ados l'ECOLE  Laughing .
Je joue à Dofus depuis plusieurs années déjà, il a était l'un des premiers jeux aux quels j'ai accroché, je connais donc le jeu dans sa quasi-totalité avant de ne plus vraiment suivre les nouveautés de la dernière grosse mise à jour (la mise à jour de l'AvA). Je joue féca depuis maintenant plus d'un an, j'ai arrêté Dofus pendant quelques mois avant de reprendre il y a environ 1 mois. Comme beaucoup de féca, j'ai du mal à tiré des qualité au féca après la maj mais je continue cette classe car son rôle me plait (Oui je suis très protecteur Laughing ).

Je possède un féca terre/feu de niveau 170 que je compte passé en full feu avec un corps à corps soin pour lui accorder plus d'importance lors de donjon par exemple.

J'ai un projet futur de monter une team de 4 personnages qui serait composé d':
-un feca
-un iop
-un eni
-un panda

ce projet n'est pas réalisable actuellement à cause de l'abonnement malgré ma motivation à la monter rapidement.

Je n'ai pas une avancée extraordinaire sur Frigost, je ne suis rendu qu'après l'obsidiantre (je suis très motivé pour passer des donjons qui demande une meilleure optimisation mais je n'ai actuellement aucune connaissance qui pourrait m'aider à le passer).