Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demande d'adhésion à la guilde Hanget'sue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Impulse-Shield
Oui
50%
 50% [ 2 ]
Non
50%
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Impulse-Shield
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Demande d'adhésion à la guilde Hanget'sue   Dim 5 Juil - 23:11

Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, je m'appel Julien, j'ai 15 ans et j'habite en France, plus précisément en Bretagne dans le Finistère (29). Je me dirige vers une seconde générale à la rentrée. Mes passions dans la vie sont les sortis entre potes, le gaming et biensur comme tant d'ados l'ECOLE  Laughing .
Je joue à Dofus depuis plusieurs années déjà, il a était l'un des premiers jeux aux quels j'ai accroché, je connais donc le jeu dans sa quasi-totalité avant de ne plus vraiment suivre les nouveautés de la dernière grosse mise à jour (la mise à jour de l'AvA). Je joue féca depuis maintenant plus d'un an, j'ai arrêté Dofus pendant quelques mois avant de reprendre il y a environ 1 mois. Comme beaucoup de féca, j'ai du mal à tiré des qualité au féca après la maj mais je continue cette classe car son rôle me plait (Oui je suis très protecteur Laughing ).

Je possède un féca terre/feu de niveau 170 que je compte passé en full feu avec un corps à corps soin pour lui accorder plus d'importance lors de donjon par exemple.

J'ai un projet futur de monter une team de 4 personnages qui serait composé d':
-un feca
-un iop
-un eni
-un panda

ce projet n'est pas réalisable actuellement à cause de l'abonnement malgré ma motivation à la monter rapidement.

Je n'ai pas une avancée extraordinaire sur Frigost, je ne suis rendu qu'après l'obsidiantre (je suis très motivé pour passer des donjons qui demande une meilleure optimisation mais je n'ai actuellement aucune connaissance qui pourrait m'aider à le passer).

Je souhaite rentrer dans votre guilde pour découvrir l'AvA, un sujet que la plupart ont l'air de maîtriser dans votre guilde, et sériosité
et le respect de votre guilde.

Je possède seulement le métier de mineur niveau 170.

Je joue beaucoup à Dofus, que ce soit en semaine ou le week-end, je n'ai aucune horaire fixe.

Et voilà pour ma présentation, je pense avoir fait le tour, merci d'avoir lu ma candidature, n'hésitez pas à me poser des questions.
Je n'ai pas mis de couleurs pour la simple raison que je n'aime vraiment pas utilisé de couleurs lors d'une présentation sur un forum  Very Happy

[Règlement lu et approuvé]

Cordialement,

Impulse-Shield

Dernière édition par Impulse-Shield le Lun 6 Juil - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Hanget'sue   Lun 6 Juil - 22:03

Salut tu as oublié de lire notre règlement, merci de passer le faire avant de commencer les votes.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Impulse-Shield
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Hanget'sue   Lun 6 Juil - 22:24

Ah oui, j'ai oublié de validé le règlement.
vincentleterrible
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Hanget'sue   Sam 11 Juil - 20:27

ton lvl est faible ça serait dommage de pénaliser a cause de cela mais des fois on a besoin de changement tu as mon pour x)
Nilimylebg
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Hanget'sue   Sam 11 Juil - 20:31

Tu ne respecte pas le niveau minimum, je suis désolé pour cela sera un non, en espérant que tu monte de niveau pour nous rejoindre par la suite.  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde Hanget'sue   

Demande d'adhésion à la guilde Hanget'sue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1