Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour un Sadi pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mon adhésion ? "Pour" ou "contre" Humpa-zz
"Pour" Humpa-zz
100%
 100% [ 6 ]
"Contre" Humpa-zz
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
humpa-zz
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature pour un Sadi pas comme les autres !   Mer 22 Juil - 3:39

Présentation de moi en IRL :
Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Auguste, j’ai 20 ans et j’habite en banlieue Parisienne (dans le 78). Je suis en BTS en 1ère année et je passe en 2ème année. Smile

Ma team :
Je joue une team de 6 que je passerais a 8 en temps voulu en ajoutant un Enu et un Eca Smile

Mes persos :
-Iop lvl 200 en Stri/Glours 12/5 exo pa/pme sur les 2 anneaux de la pano glours, tutu et pourpre.
-Nini lvl 199 en Otomai 12/5 exo pa sur kralano et pme sur bague glours avec un tutu que j’utilise pas ^^’
-Sadi 199 en pano Multi 11/6 exo pa sur anneau fuji et pme sur bague glours également tutu/pourpre.

On arrive aux 3 derniers ^^ : 
-Panda 171 full sasa +830
-Zozo 169 full sasa +830
-Roub 157 full sasa +830
Je leur mettrais un stuff combat avec les stats sagesse vers le lvl 188/190 Smile

Guildes/AVA/Métiers/Temps de jeu :
Actuellement j’ai mon Iop chez Shinigami, je le suis depuis mes début sur Silouate.
Mes autres persos sont dans la guilde « La Secte du Sily » hum juste pour ne pas les laisser sans guilde donc cette guilde compte les 4 autres personages.

Je ne fais de l’AVA qu'avec le Sadi car c’est ma classe préféré et le sadi est CHEAT depuis la MAJ. Je suis CroqueMort pour les croquer une seconde fois ? ^^

J’ai passé tout Fri2 avec 5 comptes et possède une save à chaque Boss Fri3 (manque que le roub qui a fini le Korri aujourd’hui).

Je possède Tailleur 200, Bijou 200 et Cordo 190 :/ et leur mage respectif Costu 200, Joaillo 200 et Cordomage 200 ainsi que Paysan 172, Alchi 122 et Mineur 104.

Je joue dès que je peux tous les soirs normalement sauf quand je sors etc.. Wink

Mes anciennes Guildes : Shinigami avec le Iop et Fantasia Bibundum avec le Nini et le Sadi.
J’ai quitté Fantasia en prévenant le meneur car il a stop 8 mois du coup tout le monde est parti. Une guilde fantôme que j'ai récemment quitter. Mon Nini dans ma petite guilde personnelle c'est simplement pour acheter des enclos et les revendre donc j'ai mis l'Éni pour la up un peu et acheter plusieurs enclos à la fois.

Motivations pour Hanget'Sue :
Je veux entrer chez Hanget’Sue car c'est une guilde avec de l’ambiance jour et nuit ^^
C’est également une des meilleures guildes du jeu avec des joueurs que je pense être sympathique. J’ai abordé Sue-Quewy et j’ai adoré, j’avais déjà l’impression d’être de la guilde :p
La guilde fait beaucoup d'AVA et j'adore l'AVA comme le PVP et ça permet de réunir plein de joueurs et de partager avec eux ^^ (et battre ou perdre mais battre ceux qui font trop les fifous map village/zaap Wink )

Je voudrais faire entrer mon Sadida dans la guilde Hanget’Sue et peut être mon Éni et le reste de mes persos Wink
Je sais que vous n’acceptez pas le Multi Guilde mais je ne veux pas bouger mon perso de Shinigami. (je veux laisser l'un de mes 6 persos dedans pour pouvoir parler). Par contre j’ai 5 autres perso qui cherche une guilde et les 5 dans la votre serait magique. Smile 

Stuff et Optimisation :
Passons au stuff du Sadi maintenant Smile
Normalement j'ai mis une image, je ne sais pas si cela va se faire ^^
Sinon je le joue 11/6/5 et 4 invoc 350 dans terre/feu/eau et 430 de puissance, parcho sorts et 100 all. Il est également grade 7 a 50% mais le pvp au lvl 199 est disont plus difficile ^^ Il est a 15% d'xp encore loin du lvl ultime :/

C'est donc ma 1ère candidature depuis des lustres, j'ai beaucoup détaillé et j'espère qu'elle vous plaira Wink

- J'ai lu et j'accepte le règlement du forum ainsi que celui de la guilde Hanget'sue -

Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature Smile

Ps : je m'excuse des fautes de frappe/orthographe.
Fichiers joints
sadi-5.jpg
Le Sadi, son avatar et ses caracs :)
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(100 Ko) Téléchargé 0 fois
Revenir en haut Aller en bas
zachihawk
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

MessageSujet: Re: Candidature pour un Sadi pas comme les autres !   Mer 22 Juil - 15:26

J'ai voté pour. Pour les screens, utilise la nouvelle fonctionnalité avec F2 ou maj + F2 pour avoir une image plus nette Smile
Fatalityx
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature pour un Sadi pas comme les autres !   Mer 22 Juil - 16:21

J'ai voté pour ! Candidature très encourageante, t'as l'air sympa et mature, et puis si tu viens dans mes groupes AvA, Sadi + Féca  20/20
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature pour un Sadi pas comme les autres !   Jeu 23 Juil - 20:09

je vote pour car t'es un sadi-moche, et je reste encore le beaugoss de la guilde. ( lol! )

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Zwebo
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature pour un Sadi pas comme les autres !   Ven 24 Juil - 0:00

Pour. 
#Drago-Poseidon
humpa-zz
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature pour un Sadi pas comme les autres !   Sam 25 Juil - 14:39

Sue, si tu es le plus beau, je peux être le 2ème plus beau :p
Ce soir mon roub passe le glours Smile
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature pour un Sadi pas comme les autres !   Mar 28 Juil - 7:26

Candidature Acceptée !! Bienvenue parmi nous.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pour un Sadi pas comme les autres !   

Candidature pour un Sadi pas comme les autres !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1