Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature pour un Sadi pas comme les autres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Mon adhésion ? "Pour" ou "contre" Humpa-zz
"Pour" Humpa-zz
100%
 100% [ 6 ]
"Contre" Humpa-zz
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
humpa-zz
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature pour un Sadi pas comme les autres !   Mer 22 Juil - 3:39

Présentation de moi en IRL :
Bonjour à tous et à toutes, je m’appelle Auguste, j’ai 20 ans et j’habite en banlieue Parisienne (dans le 78). Je suis en BTS en 1ère année et je passe en 2ème année. Smile

Ma team :
Je joue une team de 6 que je passerais a 8 en temps voulu en ajoutant un Enu et un Eca Smile

Mes persos :
-Iop lvl 200 en Stri/Glours 12/5 exo pa/pme sur les 2 anneaux de la pano glours, tutu et pourpre.
-Nini lvl 199 en Otomai 12/5 exo pa sur kralano et pme sur bague glours avec un tutu que j’utilise pas ^^’
-Sadi 199 en pano Multi 11/6 exo pa sur anneau fuji et pme sur bague glours également tutu/pourpre.

On arrive aux 3 derniers ^^ : 
-Panda 171 full sasa +830
-Zozo 169 full sasa +830
-Roub 157 full sasa +830
Je leur mettrais un stuff combat avec les stats sagesse vers le lvl 188/190 Smile

Guildes/AVA/Métiers/Temps de jeu :
Actuellement j’ai mon Iop chez Shinigami, je le suis depuis mes début sur Silouate.
Mes autres persos sont dans la guilde « La Secte du Sily » hum juste pour ne pas les laisser sans guilde donc cette guilde compte les 4 autres personages.

Je ne fais de l’AVA qu'avec le Sadi car c’est ma classe préféré et le sadi est CHEAT depuis la MAJ. Je suis CroqueMort pour les croquer une seconde fois ? ^^

J’ai passé tout Fri2 avec 5 comptes et possède une save à chaque Boss Fri3 (manque que le roub qui a fini le Korri aujourd’hui).

Je possède Tailleur 200, Bijou 200 et Cordo 190 :/ et leur mage respectif Costu 200, Joaillo 200 et Cordomage 200 ainsi que Paysan 172, Alchi 122 et Mineur 104.