Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre ?
Pour
80%
 80% [ 4 ]
Contre
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
blacksorow
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature   Ven 31 Juil - 22:24

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente je m'appelle Martin j'ai 19ans je vis cher mes parent près de Rennes dans le 35(et oui je suis Breton)  

Je suis actuellement en Vacance mais aussi à la recherche d'un patron en Commerce pour un apprentissage en Bac Pro Commerce en 2 ans

Ps: si vous avez des contacts je suis preneur XD ...

Pour ceux qui est de mes passions: -La Danse, -Les Tatouages et -Les Jeux vidéo. Et oui je suis un gros joueur depuis l'age de 6 ans (Sa date Mdr).

J'ai commencer sur la Game Boy Color édition limité Pokémon avec le jeu Pokémon version Jaune et c'est dessus que j'ai appris à lire, bon je ne vous fais pas de dessin. Sa ne ma pas appris l'Orthographe ...

Bref trêve de plaisanterie... SA VAS CHIER

Je suis un sram air de niveau 200:

Je suis arrivé sur Dofus vers mes 16 ans après nombreuse classe essayer. Ma classe de prédilection était enfin trouvé x)... j’étais à la base un énu jusqu'au jour ou les énus on perdu leurs principales atout , "le Drop"...
Après plusieurs mois de jeu sur mon sram, l'énu me manque un peu je pense donc rechanger mon perso en enu xD!!
Sur ceux qui est de mon stuff je ne suis pas Optit à 100%, (Peut être 20%) ^^'
Mon sram est parchoter 100 partout avec un exo pa sur un de mes anneaux, un Ocre qui devrais arriver prochainement grâce à la quête qui est bientôt fini =)...
Pour se qui est de mon avancé dans le jeu je suis Frigost3 juste avec le donjons Missiz de fait.
Je suis quelqu'un qui ne manque pas de courage pour se qui est des donjons, car j'adore sa !!! x)
Malgré mon optimisation qui n'est pas fameuse, je suis tout de même un joueur qui à besoin d'action Pvp, c'est pour ça que je suis souvent en koli et disponible pour de l'Ava quand je suis connecté.

Pour terminer cette candidature, Pourquoi Hanget'Sue et pas une autres... Telle est la question ...

Je ne sais pas pourquoi vous plus qu'une autres, mais il y à du potentiel dans votre guilde quand je dit potentiel: -Beaucoup de HL, -Une présence Percepteur Et AVA, Et j'ai très souvent vue des membres de votre guilde en groupe devant des donjons...
C'est pour cela que je fais ma demande, je pense pouvoir être d'une petite aide dans votre guilde, que se sois avec mes métiers (Bijoutier, Cordomage, Costumage, Joaillomage et Tailleur niveaux 200 et mes autres métiers que je ne vais pas spécialement cité xD). Je peux être d'une aide en AvA, Défence de percepteur où encore pour n'importe quels donjons de tous niveaux.

Je vous remercie d'avance pour la lecture de mon petit Topic sur ma candidature. Salut x)
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 1 Aoû - 11:51

salut, bonne candidature, sauf que tu as oublié de lire le règlement, j'attend la lecture avant de voter.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
blacksorow
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 2 Aoû - 9:17

[Règlement lu et approuvé] 

Désoler j'avais oublier de le mettre x)
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 4 Aoû - 16:37

Sondage ajouté.
A voté

boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

Liwi-Blood
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 4 Aoû - 17:53

bonne candidature brève certes mais il y a le principal, il manque peut-être des petits détails ou même plus d'info comme si tu as skype ou autre mais très bonne candi sa sera un CONTRE pour moi dsl... 
ou pas ....
POUR x)
ou pas ....
quoique....
je sais pas......
bon allez j'arrête c'est POUR x)   dehors
Kyoze
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 5 Aoû - 13:48

pour
General-sheitan
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 10 Aoû - 18:21

BONJOUR JE MAPPELLE SEDGYFERGO JE VIS DANS LE NORD PAS DE CALAIS JE CHERCHE UNE FEMME JAI 24ANS JADORE LES CHATS MA PASSION CEST SURTOUT LE TUNNING ET LES FEMMES HUNHUN TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE LOL^^ 
.
.
.
PRENNEZ MOI GUILDE JE SUIS EN MANQUE DAFFECTION SVP SVP

Pour Smile
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 10 Aoû - 18:43

Candidature Acceptée !! Bienvenue parmi nous.

boulet

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1