Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature d'un pop corn bleu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre ?
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Milimetre
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Candidature d'un pop corn bleu   Dim 16 Aoû - 15:27

En 1927, une jeune femme du nom de Janette fût retrouvé, nue, pendue à un arbre. Son corps avais subit des lacérations, des strangulations et des entailles profondes et bizarres étaient visibles sur ça poitrine.. Les lignes qui suivent ne racontent pas son histoire.

BONJOUR A TOUS C'EST MILIMETRE ON SE RETROUVE AUJOURD'HUI POUR UN NOUVEL ARTICLE DE... ah non pardon c'pas le blog la c'est le forum...

Bonjour bonjour ! 

"Eh les gars c'est qui se con sur le fofo la j'le connait pas moi..."

Je suis un cra lv 200 grade 10 ( en vérité je n'en mérite que 8, après j'ai arrêter le 1v1 et muler les deux grades restant :s oui c'est pas bien mais... avez vous vue la gueule des ailes grade 8 ? o_o ) comme certains de hanget'sue pourront vous le dire, j'aime le pvp ( multi de préférence, je suis pas fan du 1v1 )  que j'ai d'ailleurs pratiquer avec certains d'entres vous, je pense ne pas être mauvais ni excellent mais je me débrouilles plutôt bien selon moi. J'ai commencé dofus il y a 6 ans avec des potes irl, je suis sur silouate depuis 3 semaines, ou j'ai fait un rapide passage chez les Schyzos mais ni la guilde ni l'alliance ne m'a plus, aucune ambiance et certains comportement qui ne me conviennent pas, de plus je me suis petit à petit rapproché de plusieurs membres de Hanget'sue en perco et l'ambiance qu'il règne me correspond plus.

"Et sinon irl t'es qui ?"

Je m'appelle Nicolas, 19 ans, en facultés d'histoire, pratiquant de boxe thaïlandaise, et de sports de combats diverses depuis l'âge de 3 ans et demie. J'ai eu mon bac économique y'a 3 mois avec.. 70 points à rattraper mdr mais bon je l'ai c'est fait osef lets go à la fac avec les filles et la vodka ouiiiii !

"Ouai ok c'est cool mais t'es fort ? Car nous on veux des machines pas des tapettes comme Sue !"

Je dispose de beaucoup d'items en tout genre, mais je pvm avec un seul stuff ( que j'adapte au besoin m'enfin globalement y'a pas besoin ) :

J'ai également deux modes principaux que j'utilise en pvp. Pourquoi seulement deux ? Carje pense qu'il n'y a pas mieux, voici :

Et le deuxième, plutôt fait pour des maps cac, des maps petites, ou contre des compo damage dealers ( iop eca elio par exemple ) :

Ce stuff est pas tout à fait fini, il me faudrais un exo po ( qui servirais aussi au mode pvm ) et des exo % res autant que possible, surtout en agi pour me rapprocher du 45% all !
Après bah je dispose de tout les trophés du jeux, de boucliers et croum en tout genre, d'items baleine et autres etc..

"Ah ouai ça va t'es un peu riche c'est cool tu nous prêtera des kamas lel et sinon pourquoi notre guilde en fait ?"

Eh bien je connaissais Sue via son blog vue que j'en possède moi même un ( mais avec moitiés moins de visites que sue car j'ai la flemme de corriger les fautes d'orthographes :3 ), mais surtout parce que j'ai eu l'occasion de faire des percos avec certains ( drago, nili, sedgy et d'autres ) et je pense que ma mentalité correspondrais bien à la guilde !

"Ouai bon si tu passe sous nos bureaux ça pourra l'faire, et sinon tu fait quoi en jeux ?"

Mes activités sont très diverses : Pvm, Pvp, Succès, Koli, Perco/Prismes, élevage, etc...

Actuellement je up ma team, mais le temps de la rentré en fac etc je vais surement la laisser désabo jusqu'à début octobre et me concentrer sur mes succès : 

J'ai également une grosse connaissance des AvsA pour en avoir fait énormément ( jusqu'à 10 par jours à une époque ou j'étais en vacances, les startégies des villages, des arènes etc n'ont plus de secret pour moi.

Voila voila, je pense avoir dit le principal, je rajouterais que je possèdes un blog ( milimetre.skyrock.com ), une chaîne youtube ( milimetre comme sa cawotte ) pour ceux qui voudra connaître mon parcours dofusiens plus en détails !

Je vous souhaite bonnes délibérations à mon sujet, et à bientôt peu être !

Z'avez crû que j'oublierais ça hein : règlement lu et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
zachihawk
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   Dim 16 Aoû - 19:28

Enfin quelqu'un qui a plus de points de succès que mon feca =D je vote pour directe x)  A voté
Liwi-Blood
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   Dim 16 Aoû - 19:38

Mouahaha sa commence bien : "Ouai ok c'est cool mais t'es fort ? Car nous on veux des machines pas des tapettes comme Sue !" 
Je trouve ta candidature tout simplement parfaite a un détail : ton avancé dans les donjons mais on s'en fou un peu c'est juste un détail x) .
Beaucoup d'humour tu a l'air dynamique et j'aime sa Very Happy 

Mais sa sera un CONTRE pour moi désolé.

ta flippé hein ? :p 

Ps t'inquiète pas tu nous passera des kamas et tu passera sous le bureau par la même occasion Smile
A bientôt je l’espère dans hanget'sue Smile
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   Dim 16 Aoû - 20:24

PAS DE RESPECT :'( 

Liwi-Mouche (qui mesure quelques Millimetres) : BZZZ bzzzz BZZZZZ
* Sue sort la TAPETTE* banzai

* +18 *

Sinon pour la Candidature j'avoue que c'est l'une plus belle que j'ai vu de ma vie, mais c'est normal que ça sort d'un bon blogueur, je ne peux voter que Pour, à bientôt en /g j’espère.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
General-sheitan
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   Dim 16 Aoû - 20:49

TU EST LE CRÂ LE PLUS USELESS DE TOUTE LA CONTREE D'AMAKNA INTERSERVEUR, MÊME UN LVL 150 TE GG, JE TE VOIS RÉGULIÈREMENT AU PHENIX.
TA UNE COPINE?
ELLE EST BONNE?
TA SON NUM?
stp
TA UNE SOEUR?
T'HABITE OU?
TU EST LIBERTIN?
TU AIMES LE CASSOULET WILLIAM SAURIN?
TU AIMES LES DORITOS?
PKOI LA VI
PKOI LA MOR
                                                            Sedgyfergo

pour
Milimetre
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   Lun 17 Aoû - 7:05

Zachi : Merci ça fait plaisir haha

Liwi : c'est simple, ormis les doubles boss et reine ( payer ) et le vortex ( jamais réussie encore mais testé avec des amies ) j'ai géré au moins une fois chaques donjons du jeux sans me le faire passer^^
Et merci pour le vote positif ! Smile

Sue : Merci beaucoup haha mais n’exagère pas il y a largemement possibilités de faire mieux o_o

Sed :
je t'ai dépoté en défi noraj Sad
non, un plan cul pour le moment, moins de problèmes x(
bah ouai sinon se serais mon esclave pas mon plan fesses
oui
tg
oui
toulouse
non c'est sale Surprised
j'aime le vrai cassoulet pas la merde
c'est quoi des doritos o__o
la vie parce que sans la vie c'est la mort ce qui mène a la discution de savoir pourquoi la mort, mais si l'on sais qu'il faut vivre pour mourir sa nous ramène à pourquoi la vie
Bref j'ai envie de faire caca

Merci de vos votes !
Nilimylebg
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   Lun 17 Aoû - 12:03

Pour moi qui a déjà eut l’occasion de jouer avec toi, je donne mon Oui a ton entré dans la guilde !
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Black-griff
Briseur de Craqueleur
Briseur de Craqueleur

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   Lun 17 Aoû - 12:13

Pour !
Milimetre
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   Lun 17 Aoû - 13:05

Merci à vous deux ça fait plaisir !
( passez le bonjour a fatarandom de ma part svp mdr merci Sad )
blacksorow
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   Lun 17 Aoû - 17:51

Belle Candidature se sera un POUR pour moi =)
Milimetre
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   Mar 18 Aoû - 7:04

Merci Smile
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   Mer 19 Aoû - 9:57

Candidature Acceptée !! Bienvenue parmi nous. Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un pop corn bleu   

Candidature d'un pop corn bleu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1