Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre
Pour
100%
 100% [ 3 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Altania
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Dim 15 Nov - 16:39

Coucou  les futures collègue de guilde , enfin je l'espère ! 

Faisons une présentation de moi IRL ! 
Je suis une fille qui a 20 ans  pationner par l'informatique plus particulièrement la création de site ( le language PHP , JAVA SCRIPT  , HTML css etc.. ) 
Je suis actuellement des cours en informatique. 
J'aime beaucoup l'humour , , du fun , de quoi bien s'amuser et passer des bon moments.

Présentation IG de moi  
Je suis niveau 192 , j'adore  le  Pvp / koli / AvA , j'en fais tous le temps. 
Mon personnage ? 

Je suis en 11/6  5PO  6 Invocation  , j'ai  600 d'intelligence  , 20% resistance mini all. Un exo PA sur l'anneau blitérée  farao

Mes motivation et pourquoi Hanget'sue et pas une autre guilde ? 

Je choisie de poster ma candidature ici car j'ai déjà rencontrer certain de vos joueur , ils étaient tous courtois et très sympas  ensuite j'ai rencontrer Arcanis  en kolizeum avec moi , je lui ai dis que je cherchais une guilde qui sait s'amuser , des activité entre amis , faire de bonne connaissance.

Il m'a répondue que  je pouvais venir dans sa guilde qui est Hanget'sue , que celle ci  correspondait a mes  ambition.
Donc je viens actuellement poster ici en espérant m'amuser avec vous et faire de belle connaissance !

La guilde et le AvA 

Pour la guilde , si on me demande de l'aide , on me propose des bonnes activités j'hésiterais pas a venir avec vous pour m'amuser , je serrais respectueux avec tous le monde.  cheers

En ce qui s'agit de la communication ,  je n'ai plus skype car je me suis fais pirater plusieurs fois  ( une fois sur Dofus ,  trois fois dans d'autre jeu ).

J’espère ne pas être déçu et vraiment m'amuser. Very Happy 

En ce qui s'agit du AvA dont je ne suis pas trop fan car cela finit souvent en conflit , je ferrais tous de même un effort pour venir en AvA , je respecterais le canal Alliance , en cas de défense ( malgré mon niveau ) je laisserais tous de même ma place aux plus fort que moi sans raller. Laughing

Les métiers 

Je suis Alchimiste niveau 200  ce qui peut servir pour craft des potions en ava , pour l'alliance et la guilde je fais vos potions gratuitement.

Le temps que je passe sur Dofus

Je joues tous les jours quand je rentre chez moi environ 2 heures à 3 heures  sauf le mercredi et le vendredi car je fais de la boxe , ou je jouerais environ 1 heure 30.
Merci d’avoirs pris le temps de tous lire , j'espère faire partie de votre guilde !  dsl si j'ai fais des fautes Very Happy 

PS: Si vous tenez a me pauser des question IG  faites le je serrais certainement disponnible  

[Règlement lu et approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Dim 15 Nov - 17:03

A voté

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Altania
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Dim 15 Nov - 17:14

Oh merci sue-quewy , que la force sois avec moi !
Arcanis
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Dim 15 Nov - 17:27

Bien sur je mets pour et j'invite tout le monde à faire de même, vous ne le regretterez pas. Je suis lvl 200 et ça ne me pose aucun soucis de koli avec elle, qui est lvl 192.
Altania
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Dim 15 Nov - 21:48

Merci pour tous vos votes , que c'est gentils Smile
Nilimylebg
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Lun 16 Nov - 13:14

Je ne voie aucun inconvénient a ce que tu entre dans la guilde surtout pour y apporter de l'ambiance, hâte de te rencontrer pour moi ce sera un OUI !  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Altania
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Lun 16 Nov - 17:06

Merci  jeune caresseur de Tofu   geek
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Lun 16 Nov - 18:31

Salut à toi si ce que tu dit est vrai, chose que je ne doute absolument pas, tu trouvera ton bonheur chez nous, je t'accorde mon POUR
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Altania
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Lun 16 Nov - 18:35

Oh t'inquiète pas NooBoulet , tu verras bien si je suis recruter ! Smile
Arcanis
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Lun 16 Nov - 20:39

Appelles la wed, elle s'est mise NooBoulet parce qu'elle est un noob et qu'elle est toujours le boulet dans les guildes, mais elle s'appelle wed en vrai ^^'
(et c'est un ma mère adoptive, donc fais attention à ce que tu dis, y que moi qui ai le droit de dire que c'est un noob  Twisted Evil )
Arcanis
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Lun 16 Nov - 20:57

Ceci, dit, je viens de remarquer que tu nous ne nous as pas communiqué ton prénom dans ta candid'.
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    Mar 17 Nov - 13:15

Candidature Acceptée !! Bienvenue parmi nous.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !    

Voulez vous d'une pgm dans votre guilde !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1