Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Yumitso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

<<Pour ou contre Yumitso>>
Pour
100%
 100% [ 3 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3

AuteurMessage
Yumitso
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de Yumitso   Lun 16 Nov - 12:49

╬═══════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════════╬

Ohayo Wink

╚>════════════════════════════════════════Présentation IRL:════════════════════════════════════════<╝

Moi c'est Guillaume, 21 ans, en recherche d'emploi.
Je suis fan de jeux vidéo depuis tout petit, principalement sur PC (sauf que là vue son âge et c'est performance réduite, il commence à rendre l’âme donc j'attend d'avoir de plus gros revenu afin d’invertir dans deux bêtes de compet' et oui c'est beau de rêvé Very Happy), également sur consoles (ps3). J'aime principalement les jeux à monde ouvert. J'aime la musique (métal, rock, punk, dubstep,...), le dessin, les mangas et animés, la musculation, le japon.
Mon meilleur ami IRL partage également mon compte afin de jouer avec son éni, il s'appel Jérémie il à 21 ans.

╚>════════════════════════════════════════Présentation personnage:════════════════════════════════════════<╝

'Instant RP'

"Yumitso, Sacrieuse née des flammes du dragon écarlate. Un jour d'automne, elle fut recueillie pas les émissaires de Brâkmar afin d'être élevée au rang de 'Chevalière du Désespoir'. Elle suivit un entrainement intensif et très sanglant, afin de devenir une recrue hors normes, mais cela ne pouvait empêcher sa soif de sang et de douleurs, alors elle partit en quête d'une force inconnue de tous et se mit à rassemblée les primordiaux, terrassant quiconque osant se mettre en travers de sa route afin d’accroître sa puissance. 
C'est ici que naquit la Légende !"

Mon personnage se nomme Yumitso, sacrieuse de niveau 200, et mon ami se nomme Yamaneo et joue un Eniripsa de niveau 200
Je joue mutli-élément en Stri/Glour 12/6 ~35% all et mon ami joue Feu/soin.
Pour ce qui est de frigost, je n'ai pas encore commencé fri3.
Les métiers, je compte les passer tous 200 ^^
Bientôt 9 ans que j'ai commencé, pas mal de temps de jeu non abonné et de nombreuses pauses, sinon je suis a 4 ans et 2 mois en vétéran.

╚>════════════════════════════════════════Connaissances AvA:════════════════════════════════════════<╝

J'avouerai que sur ce point je suis une brêle, mais j'apprend assez vite et j'adore tapé ^^ 

╚>════════════════════════════════════════Parcours de guildes:════════════════════════════════════════<╝

Etant donné que je suis nouveau sur le serveur je n'ai fréquenté qu'une guilde, celle d'amis en commun avec mon meilleur ami, cette dernière se nomme 'Les Pious Contre-Attaque', si aujourd'hui je souhaite la quittée c'est que je vise bien plus grand et que j'aimerai me faire des amis ou des connaissances à travers le jeu.

╚>════════════════════════════════════════Motivations d’intégration:════════════════════════════════════════<╝

J'ai connu la Sue-team il y as des années avant même que je débarque sur le serveur Silouate, j'ai ensuite fait la découverte de cette guilde sur le forum de la team et je suis tout de suite devenu fan de l’emblème et du nom. Ce qui me motive à venir c'est le nombre de joueur que contient cette dernière et j'aimerai aussi jouer en nombres, afin de rencontrer du monde et me faire des amis/ connaissances. J'aime également que tout soit cadré et géré proprement ^^.

Règlement lu et approuvé 

En espérant que ma candidature aura été agréable à lire et qu'elle vous aura plus.
Je vous dit à très bientôt peut-être.

Arigatō gozaimasu , Bye Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Yumitso   Lun 16 Nov - 13:03

Bonjour à toi, très bonne candidature, agréable à lire et très bien présentée, je suis POUR.
Par contre ton ami doit aussi s'inscrire sur le forum et lire le règlement.
Bonne chance pour la suite des votes Wink

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Yumitso
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Yumitso   Lun 16 Nov - 13:14

Sue-Quewy a écrit:
Bonjour à toi, très bonne candidature, agréable à lire et très bien présentée, je suis POUR.
Par contre ton ami doit aussi s'inscrire sur le forum et lire le règlement.
Bonne chance pour la suite des votes Wink
Je te remercie, mon ami c'est également inscrit Wink, il va lire le règlement Smile
Nilimylebg
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Yumitso   Lun 16 Nov - 13:40

Candidature de qualité, je suis POUR !  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Yumitso
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Yumitso   Lun 16 Nov - 13:54

Nilimylebg a écrit:

Candidature de qualité, je suis POUR !  bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Merci Wink
Arcanis
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Candidature de Yumitso   Lun 16 Nov - 17:29

En accord avec Nili, je suis pour, bonne candidature, tu as l'air sympa. De plus, on a besoin de jeune classe, et d'un sacri, il n'y en a pas assez ! Autrement dit, à bientôt en /g Smile
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature de Yumitso   Lun 16 Nov - 18:21

Salut à toi bienvenu sur le serveur du coup, je me donne le droit de re-voté en vu de mon retour !

Belle candidature bien présenté, on en vois ta motivation dans cette candidature je t'accorde donc mon POUR !
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Yumitso
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Yumitso   Lun 16 Nov - 21:02

Merci Arcanis Wink j’espère aussi à très vite en /g.
Je te remercie NooBoulet pour ta réponse et ton accord d'admission Wink
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Yumitso   Mar 17 Nov - 13:13

Candidature Acceptée !! Bienvenue parmi nous.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Yumitso   

Candidature de Yumitso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1