Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Doc-Rasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre Doc-Rasco ?
Pour
100%
 100% [ 4 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Doc-Rasco
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature Doc-Rasco   Ven 25 Déc - 22:25

Bonsoir à tous & à toutes ami(es) dofusien(ne)s

Alors pour ma part ma candidature comportera 3 parties :

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes motivations à venir chez vous

Présentation IRL :

Salut tout le monde, je m'appelle Cyril, j'ai 18ans j'habite à coté d'Amiens dans la région Picardie mais j'habite aussi à Saint Quentin qui se situe aussi en Picardie je vais vous expliquer. Alors je suis étudiant en fac de langue à l'Université mais j'ai un double cursus, je concilie sport & études. Je suis actuellement en centre de formation professionnel (sport études si vous préférez Razz) au Saint Quentin Basket Ball qui est un club de basket qui joue en Pro B (comme la ligue 2 au foot), j'entame ma 3ème année & afin de poursuivre le rythme & d'arriver à percer j'ai dû prendre un appartement à Saint Quentin Smile. Sinon dans la vie je suis très sociable, j'adore rigoler, toujours souriant, sportif bien sur Smile, j'adore écouter de la musique & jouer aux jeux vidéos notamment Dofus & 4story. Je pense avoir fait le tour pour ma part :p

Présentation IG :

J'ai commencé Dofus à l'age de 12 ans mais je n'y connaissais rien au jeu, je mettais des points de caractéristiques partout enfin bref, la loose x)

Je m'y suis mis sérieusement il y a 3ans sur Sumens où j'ai complètement craqué pour la classe d'eniripsa, ce fut la naissance de Doc-Rasco Surprised ! J'ai tout vécu avec ce personnage, mon premier up 100, mon changement de sexe tu sors , mon mariage, et qui est le plus important mon up 200 Very Happy!! Bref, j'en avais marre de jouer solo alors je me suis lancé dans la création d'une team. J'ai donc crée un iop terre actuellement 193, un panda eau actuellement 196 & un zobal terre actuellement 200. Je suis très satisfait de cette team car je n'ai jamais eu beaucoup de kamas, je n'utilise pas vraiment les métiers ça m'ennuie très vite hum donc je me suis débrouillé à ma façon. Ce qui donne une team dans ce genre :

Doc-Rasco : Eni feu 200
Ngz-Niam : Iop terre 193
Ngz-Drink : Panda eau 196
Ngz-Furia : Zobal terre 200

Alors le stuff de Doc-Rasco est composé de : Pano séculaire complète avec anneau & bottes padgref accompagnant un anneau aimgéroks, une cape de Nileza & une petite Baguette Hernelle Smile

Pour Ngz-Niam : Un chapeau lichinelle/amulette ripage/anneau chevelu/Ceinture Mycosine/Chaussons pignons/Cape erforée/Gelano PA/PM avec une épée Kari qui peut casser des bouches Wink

Pour Ngz-Drink : Pano Danathor/Anneau du kaniblou/bottes de classe panda/Anneau fuji givrefoux/cape matelassée/ & une hache du guerrier zoth

Pour Ngz-Furia : Pano Missiz Frizz/Amulette Héroclite/Anneau Aimgéroks/Ceinture de brouce/Cape au logis/ & pour finir une Bêche Asse

Je tiens à préciser que mes stuff sont loin d'être achevés, je préfère économiser pour être plus puissant au level voulu , vous m'excuserez mais je n'ai pas réussi à mettre de photos Sad

Pour mon avancement frigost, seuls mon eni & mon zobal sont à frigost 3 mais je n'ai pas encore fait un donjon dans cette zone, j'attends que toute ma team soit prête. Je préfere échouer tout seul car j'ose pas mal jouer au risque de gêner les autres qui me font passer le donjon :/. Sinon mon iop & mon panda sont tous les deux au korriandre.                                

Concernant mes métiers, comme je vous l'ai dit je n'utilise pas les métiers car je n'aime pas du tout ça ^^ mais Doc-Rasco est mineur lvl 66 & bricoleur lvl 8 lol!, Ngz-Furia est paysan lvl 36, bijoutier lvl 152 & joaillomage lvl 90, Ngz-Drink est paysan lvl 114 & alchimiste lvl 56. Ngz-Niam n'a pas de métier par contre.

Alors je voulais vous en parler à la fin mais je vais vous en parler ici ^^, alors les vacances je suis tout le temps dispo je n'ai pas de limite. Mais en période scolaire à cause du basket & des études je ne joue jamais, je n'ai même pas le temps pour me connecter des fois. Mais je ferai des efforts pour vous faire des signes de vie Smile 

Alors au niveau des AvA, j'en ai fait très peu donc je n'ai pas beaucoup de connaissances, je me contentais d'être en groupe & de surveiller une map. J'espère en apprendre beaucoup plus avec vous.

Mes motivations à venir chez vous

Actuellement, je suis sans guilde. J'ai passé 2ans chez Enutopia depuis que je suis chez Silouate, pourquoi l'ai-je quitté ? Je voulais monter une guilde avec un pote irl, mais cela n'a pas abouti car un mois après il a arrêté.

Pourquoi venir chez vous ? Je connais des gens dans votre guilde,Sue avec qui j'ai parlé plusieurs fois avec Wink .Mais aussi Inaysoss & Kiwwi avec qui j'ai déjà xp plusieurs fois avec & avec qui j'ai aimé jouer avec Smile , mais la raison principale est surtout que je cherche une guilde forte en convivialité qui met tout de suite à l'aise des qu'on y entre, je souhaite m'investir plus dans les zones ou donjons pour les THL car je ne m'y suis jamais interessé avant mais j'aimerais en apprendre beaucoup dans le PVM THL plus précisément avec cette guilde. Ces derniers temps, je me suis lassé de Dofus car plus personne ne me proposait quoi que ce soit & j'ai envie de retrouver cette envie de jouer grâce (j'espère :p) à vous drunken.

Bon, je pense avoir fait le tour, je vous remercie d'avance de votre compréhension en espérant avoir une réponse favorable de votre part. Bonne soirée & bon jeux à tous. Kiss I love you 

[Règlement lu et approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Doc-Rasco   Mar 29 Déc - 14:38

Salut à toi Doc !
je tiens à m'excuser du retard de réponse pour la candidature, avec les fêtes et plusieurs forum à géré j'ai pas vu..

Mais je suis tout de même le premier donc les autres je vous chie dessus !

Bonne candidature il y à tout, malgré le manque de screen mais candidature bien aéré sans couleur qui font mal au yeux, tu sais rigolé tout sa tout sa, bref il y a TOUT.
Je t'accorde donc mon POUR avec plaisir. Et je vais m'enpresser d'aller faire bouger c'est féniasse pour venir voté !

à bientôt !

Postscriptum(Ouai c'est mieux que PS, sa fait plus intello malgrés que sa ne me vas pas du tout) :
Ma team est de tout cœur a faire du PVM avec toi, comme avec les autres !
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Doc-Rasco
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature Doc-Rasco   Mar 29 Déc - 14:41

Salut NooBoulet, oui j'ai pas réussi à la mettre mais dès que je peux je le ferai Smile
Et pour le PVM c'est avec plaisir !
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature Doc-Rasco   Mer 30 Déc - 2:23

Candidature Acceptée !! Bienvenue parmi nous. Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Doc-Rasco   

Candidature Doc-Rasco
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1