Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Doc-Rasco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre Doc-Rasco ?
Pour
100%
 100% [ 4 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Doc-Rasco
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature Doc-Rasco   Ven 25 Déc - 22:25

Bonsoir à tous & à toutes ami(es) dofusien(ne)s

Alors pour ma part ma candidature comportera 3 parties :

- Présentation IRL
- Présentation IG
- Mes motivations à venir chez vous

Présentation IRL :

Salut tout le monde, je m'appelle Cyril, j'ai 18ans j'habite à coté d'Amiens dans la région Picardie mais j'habite aussi à Saint Quentin qui se situe aussi en Picardie je vais vous expliquer. Alors je suis étudiant en fac de langue à l'Université mais j'ai un double cursus, je concilie sport & études. Je suis actuellement en centre de formation professionnel (sport études si vous préférez Razz) au Saint Quentin Basket Ball qui est un club de basket qui joue en Pro B (comme la ligue 2 au foot), j'entame ma 3ème année & afin de poursuivre le rythme & d'arriver à percer j'ai dû prendre un appartement à Saint Quentin Smile. Sinon dans la vie je suis très sociable, j'adore rigoler, toujours souriant, sportif bien sur Smile, j'adore écouter de la musique & jouer aux jeux vidéos notamment Dofus & 4story. Je pense avoir fait le tour pour ma part :p

Présentation IG :

J'ai commencé Dofus à l'age de 12 ans mais je n'y connaissais rien au jeu, je mettais des points de caractéristiques partout enfin bref, la loose x)