Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Euphloria and co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre
Pour
100%
 100% [ 5 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Euphloria
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature Euphloria and co   Ven 1 Avr - 20:55

Oyez oyez jeunes ( et moins jeunes) membres de la guilde de Hanget'sue.
Je vais vous présente ma candidature pour votre guilde qui d'après certains éco a une très bonne notoriété sur le serveur ( en tout cas a ce qu'il parrait  Razz). Pour cela je vais procédé de façon simple et ordonné en me présentant puis en présentant mes persos et enfin vous dire pourquoi vous et pas une autre  Very Happy 

• Présentation IRL :

Je m'appelle Alex, j'aurais 21ans en août et j'habite encore chez mes parents en plein milieu de la jungle alsacienne. Je suis actuellement en deuxième année de Brevet de technicien professionnel dans le domaine de la construction métallique par alternance, ce qui signifie que je suis une semaine en cours et une semaine dans mon entreprise qui s'appelle Eiffage. Je pratique de la musculation depuis 1 ans maintenant et je fais également du paintball. Voila vous en savez désormais plus sur moi  Smile 

• Présentation de ma team :

Je vais maintenant vous faire la présentation de mes personnages. Mon perso principale est une petit Iopette du nom de Euphloria de cercle 200 et de grade Ange de niveau 10 (qui date de l'époque ou je faisais du pvp et ou tempête de puissance pouvais être lancé 3 fois, la belle époque quoi ^^). Vous l'aurez compris cela fait un bon moment que je joue a dofus.

Donc ma Iopette est d'éléments Terre/feu et je joue en 11 PA et 6 PM. Elle est également parcho 100 dans toutes les caractéristiques et elle a tous ces sorts au lvl 6. Je possède également le Dofus Ocre, Turquoise, Emeraude, Pourpre, Dolmanax, et le dofus des glaces tous fait avec leurs quêtes respective.

Je suis actuellement à 7527 point de succès et je compte bien dépasser la barre des 10 000 point de succès.

Je pense avoir fait le tour de la Iopette, maintenant c'est au tour de ma Panda. Cette dernière s'appelle Soularia et est également de niveau 200. Je joue en 11 PA et 6 PM et son élément est la chance (pour pas changé tiens). Le perso est parcho 100 dans tous les éléments.

Et enfin je vous présente mon eniripsa qui pour l'instant s'appelle encore Acti-nium mais qui sera rename sous peu (pour être honnête je trouve pas de nom sinon ça serais déjà fait ^^). Donc c'est un eniripsa de level 200 et son élément est ... roulement de tambour, l'intelligence ! (je sais vous me direz "bizzarre comme élément pour un eni"). Je joue en 11 PA et 6 PM et le perso est également parcho 100 dans tous les éléments.

Voila pour mes personnages afro 

• Parcours de Guilde :

Quand je suis arrivé sur le serveur il y plusieurs année de cela je suis allez dans la guilde nommé Angélus car un ami a moi y étais bras droit, mais malheureusement quelque mois plus personne n'était actif donc j'ai décidé de partir de cette guilde. Par après je suis rentrer dans la guilde myrmidons qui étais une très bonne guilde ou j'ai été bras droit, mais malheureusement le meneur avais arreté de jouer et donc la guilde mourais a petit feu. Je suis rester la bas jusqu'a que la guilde disparaissent. Depuis je cherche une guilde qui me conviennent et qui on de certains principe, et donc en regardant les guildes de silouate je suis tomber sur la votre je suis donc allez sur votre forum et j'ai tous de suite remarquer que votre forum était très bien fait par rapport a certains autres. Et c'est pour ça qu'il n'existe plus de licorne... euh pardon je m'égare  mdr et c'est pour cela que j'aimerais intégrer votre guilde car comme dit plus haut dans le serveur la guilde a une très bonne réputation et puis vous avez l'air d'être une guilde sérieuse et conviviale.
Pour finir j'ai n'ai plus qu'un seul chose a dire :
Règlement Lu et approuvé.
A voté 
Revenir en haut Aller en bas
Euphloria
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature Euphloria and co   Sam 2 Avr - 11:48

J'ai également oublié de préciser que mon Panda était Tailleur, Bijoutier et joaillomage de niveau 200.
zachihawk
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

MessageSujet: Re: Candidature Euphloria and co   Lun 4 Avr - 19:58

A voté
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature Euphloria and co   Lun 4 Avr - 19:58

Bonsoir, Jolie candidature, je suis POUR. Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Liwi-Blood
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Euphloria and co   Lun 4 Avr - 21:52

comparé aux 2 flemmards d'au dessus, j'vais te filer un peu de lecture :p donc tout d'abord arrête de mentir, tous le monde sait que tu veut entrer dans la guilde parce que j'y suis donc arrête, 2eme point c'est normal les deux case vides dans les trophées dada , sa me stress c'est incroyable x) 3eme point ( plus sérieux) tu étais de quel serveur avant silouate ? et donc pourquoi silouate ? 4 eme ( eh oui jsuis chiant) quelle est ton avancée en ce qui est des donjons ? ( je suppose que tu a battu fri3 vu que tu as le ddg mais si tu as une team de 3, sa m'interpelle et enfin 5eme point ( aller un ptit dernier) tu désire entrer dans notre guilde parce que tu en a entendu parler mais n'étais ce pas mieux de faire la connaissance d'au moins 1 membre car tu te lance a tête baissée dans une aventure sur un "coup de tête", un avis qui n'est pas le tien a moins que tu es d'autres raisons d'intégrer notre guide ^^"
Appart sa candid claire assez précise je met un avis neutre penché positif en attendant réponse a mes questions bonne lecture ! x)

Liwi-Blood chieur professionel.
Euphloria
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature Euphloria and co   Mar 5 Avr - 18:24

Bonjour,
malheureusement tu ma démasqué Sad Plus sérieusement, j'ai migré de hécate il y a maintenant quelques années. Je suis parti de là bas car j'avais un ami sur ceux serveur et surtout le serveur était moins chère que sur hécate. Pour ce qui s'agit s'agit des donjons j'ai fait une bonne parti des donjons, avec ma team je gêre jusqu'au frigost II pour le frigost III il faudra attendre encore un peu ^^ Enfin pourquoi votre guilde comme dit j'ai entendu parler de votre guilde et j'ai déjà parler a des membres qui m'avais l'air cool ( le dernier était un plein donjon koulosse ^^) et j'ai aussi déjà jouer avec des membres des votre guildes en arène Smile  Ah oui et pour ce qui est des cases vides du dada c'est car je suis entrain de faire les quetes du dofus pourpre et turquoise Smile  en espérant avoir répondu a t'es questions Smile 
Liwi-Blood
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Euphloria and co   Mar 5 Avr - 21:10

mouais c'est pas trop trop mal on va mettre un petit pour en ésperant te voir en /g Wink
dragoyel
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Euphloria and co   Mar 5 Avr - 21:46

Bonsoir,
candidature correcte même si elle est bourrée de fautes d'orthographe.
Je suis POUR.
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature Euphloria and co   Mer 6 Avr - 14:03

Candidature Acceptée !! Bienvenue parmi nous.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Euphloria and co   

Candidature Euphloria and co
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1