Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre
Pour
100%
 100% [ 4 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
guccy-ecatte
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: candidature    Mar 3 Mai - 23:34

bonjour a toute et a tous, je m'appel Bryan, j'ai 18 ans, je suis de Caen en basse-Normandie, je suis un ancien grand sportif mais pris par le travail je ne peux plus exercé mon sport favoris qui est le Basketball ( je suis un ancien joueur équipe de France u17 , 

voici quelques image de mon ecatte lvl 200 full opti pvp ou pvm aussi car je fais du pvm

désoler pour la qualité des photo ( j'ai un un dernier crie des smartphone ) Smile

j'ai aussi un panda eau( gucci-sacry) pvm lvl 199 a 34% ET un nini feu soin lvl 199 ( guccy-nini)  pvm et un iop lvl 150 terre qui me sert de mode marchand ( pas actif ) 

alors dans mon avancement frigost je doit passer glourson et les autres pour pouvoir défendre les zone ava en priorité , je peux jouer juska pas heur tout les jours j'ai pas de restriction heur je peux être connecté 10h a 12h par jour comme 1 a 2 heur par jours mais je suis actif tout les jours sur Dofus 

je connait très bien les ava je suis sur tout les ava même si il faut prendre une zone compliquer je suis toujours en quête de l'impossible mais comme ont dit l'impossible n'est pas français , je serais toujours actif quand il y a des ava même la nuit si il le faut Wink , celle qui mon marquer c'est los jugados mas fuertas c'est une guilde merveilleuse avec de grand joueur une très bonne entente mais trop de prise de tète ou insulte pour avoir défendu un percepteur de l'alliance resu trop de rageux qui savent que parlez mais qui défende pas plein de petite choses comme celle si qui font que j'ai envie de partir mais je souhaite pouvoir donner de mon temps a votre guilde et pouvoir favorise mon pvp avec une alliance comme la votre et je souhaite pouvoir aussi acquérir et donner des conseils pour l’évolution de alliance et la guilde je peux apporter mes qualité la ou elle seront le mieux adapter mais aussi apporter mes défaut la ou j'ai échoué et prévenir des risque aussi, 

je suis tres motiver, actif et très a l’écoute des conseils. je suis a votre entière disposition si vous avez d'autre question 

MERCI AVANCE et bon jeux a tous et a très bientôt peut être chez vous dans un futur proche ou lointain je vous retrouve dans le game pour plus aventure bon courage a vous  

vous êtes pour '' votez '' vous être '' contre'' dite moi pourquoi et quel sont les soucis peut être trouveront nous un terrain entente  A voté A voté A voté A voté A voté A voté

Règlement lut et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Liwi-Blood
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: candidature    Mer 4 Mai - 10:15

courte mais assez claire malgré pas mal de fautes d'orthographes et un tempérament assez sur de toi je reste sur un avis neutre en attendant de voir ce qu'en pensent mes collègues
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: candidature    Mer 4 Mai - 15:09

Salut, ayant prit le temps à te parler IG, j'ai pu remarquer ta motivation à nous rejoindre, je suis POUR

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Zwebo
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: candidature    Mer 4 Mai - 15:33

I'm back home !

-Bonjour Bryan , candidature pas mal organisée malgré certaines fautes d’orthographes mais pourtant je te voyais pas mal pendant mon petit temps chez RESU , t'as l'air motivé , sérieux et respectueux. Aussi que je t'ai déjà parlé y'a deux jours t'étais sympathique.

Plus rien à dire je suis Pour. 

à bientôt en /g 

Cordialement Zwebo , le dalai-lama
Liwi-Blood
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: candidature    Mer 4 Mai - 20:09

javais deja mit mon pour suite a notre petite conversation, mais mes compères sont daccord avec moi je te dit a bientot en /g Smile
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: candidature    Jeu 5 Mai - 23:45

Candidature acceptée !! Bienvenue parmi nous.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature    

candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1