Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Akanaide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre
Pour
100%
 100% [ 5 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Dans le doute Oui
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Candidature Akanaide    Dim 22 Mai - 15:45

Ohyé Ohyé Peuple du monde des Douze! Veuillez accueillir Akanaide! Ce dernier demande une audience auprès des Hangetsuyiens. Donc il vous serait prié d’écouter sa demande jusqu’à la fin. (Lire toute ma candidature). 

Introduction

Bonsoir à vous, afin  de vous demander cette audience, j’ai dû traverser un océan complet. Oui oui, un océan complet puisque je viens du continent appelé Amérique du Nord (Québec ). Oui  le Québec… Ô quel beau pays.. Ce même pays qui nous fait tomber de la neige dans un mois de mai, ce pays qui n’est pas un grand fan de foot contrairement à vous les Européens, ce pays avec sa propre langue qui j’espère saura vous charmer, mais avant toute chose je vais me présenter IRL(d’une petite façon humoristique).  Lorsque j’ai commencé mon aventure dans le vrai monde, j’ai fait le choix d’être un garçon ,par la suite j’ai dû faire un choix crucial qui allait me suivre pour le restant de mon aventure.  J’ai hésité entre Dark-Killeur93 ou bien BoGosseDu22,ma mère n’appréciait pas ces deux noms donc j’ai dû m’appeler Tristan. Je crois avoir terminé les présentations IRLsauf que j’ai oublié un petit détail, je suis célibataire donc s’il y a des filles vous pouvez me /w Akanaide .

Dans le jeu (Personnages)

En ce moment dans le jeu je suis un Féca de cercle 200. Je précise en ce moment, car au cours de ma vie de jeune féca j’ai changé plusieurs fois de classe. Pour commencer, je me suis incarné en féca qui s’est transformé  en Écaflip, qui lui s’est transformé en Sadida, qui lui s’est transformé en roublard, qui lui s’est transformé en Eniripsa, qui lui s’est transformé en Sacrieur, qui lui s’est transformé en Féca! Oui je ne suis pas bien dans ma peau. (Ou c’est parce que je ne sais pas gérer mes kamas).

Or sachez que je n’ai pas qu’un féca. En effet,je possède plus ou moins une team. Je vais commencer par énumérer les personnages qui ne sont pas stuff. Je possède : Un éniripsa 195, Un crâ 192, un Pandawa 189, Un Sacrieur 168 et un Éliotrope 152. Maintenant passons au personnage plus ou moins stuff.                                                                                                                                                                                

Déjà ne jugez pas le stuff de l’Éniripsa. Pour faire une histoire courte, oui comme je l’ai mentionné je possède un Éniripsa 195, or ce dernier il est sur le compte du Pandawa 189. Par la suite, mon personnage d’amour secondaire rien qu’à moi mon iop.

Guilde

Je vais être 100% honnête avec vous, je suis dans la même guilde depuis 4 ans. C’est-à-dire depuis mon commencement sur Silouate. Cette guilde c’était Reborn’. J’ai été meneur, bras droit, boulet,à l’essai, etc.. J’ai tout fait dans cette guilde. Or, les temps sont durs. Les dernières alliances que Reborn’ a eu m'ont dégoutées de la guilde. D’une part chez RESU il n’y a pas de défense, d’autre part y’a ASP ( Lytho) qui farm les prismes des autres alliances à 5 heure du matin. Sur ce, je me suis rebellé et j’ai dit ma façon de penser à Lytho et je suis parti. Oui certains pourraient penser que c’est sur le coup de la colère , mais je venais d’apprendre que Yellow-pp allait peut-être refaire une pause de Dofus. En n’oubliant pas le fait qu’on ne soit que deux vraiment actifs dans la guilde. Du coup je n’avais pas envie de me trouver dans une guilde fantôme  je suis parti.   Sinon parlons de motivation. Ma principale motivation est de jouer avec de nouveaux joueurs, je ne connais personne dans la guilde et ça me donne envie de me faire plein de nouveaux amis! Sinon, une autre de mes motivations est de PvP, je meure d’envie de faire masse AvA avec vous ! Pour moi l’AvA c’est la vie, j’adore ça. Cependant j’ai mon code d’honneur. Je tente toujours de faire du 1vs1 quand c’est possible ! 

Conclusion

Du coup que ça termine cette candidature, j’espère qu’elle vous aura plus. Mais avant de vous quitter, j’aimerais vous faire une blague.  « Qu'est-ce qui est vert et qui pousse au fond du jardin ?

... Un Bworky avec une brouette. » (Avant de me faire accuser de Plagiat comme Math Podcast, cette blague viens des rabmablagues de dofus 

Règlement Lu et Approuvé (à 100%)

Dernière édition par Akanaide le Dim 22 Mai - 22:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lock-team
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Dim 22 Mai - 16:12

bien-sur que je vote oui salle noobi x)
Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Dim 22 Mai - 16:17

Merci espèce de noob x) Mais t'es qui D: D'où tu sais que je suis un noobi Sad
moussid
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Dim 22 Mai - 16:36

jvote oui ( Green-Lanterne )
Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Dim 22 Mai - 16:38

Merci du vote mais tu vas quand même finir dans ma pierre d'âme espèce de petit pikachu
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Dim 22 Mai - 22:39

Belle candidature, rien à dire, je suis Pour. Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Dim 22 Mai - 22:49

Merci Sue :3 <3
Lock-team
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mar 24 Mai - 17:11

cest kiwwi le premier msg akanaide ^^
Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mar 24 Mai - 17:13

Ah d'accord, donc j'ai raison tu es un noobi <3
zachihawk
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mar 24 Mai - 17:14

J'ai voté pour A voté
Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mar 24 Mai - 17:15

Merci Zachi, Askip selon Celeosia t'es gentil,c'est vrai? Smile
zachihawk
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mar 24 Mai - 17:20

Il parait, je fais parfois passer des donjons et j'aide tout le temps pour les quêtes dès que l'on me demande et en plus j'ai tous les métiers lvl 200 et le tout gratuitement x)
Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mar 24 Mai - 17:21

Ah ça va alors Surprised
Liwi-Blood
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mar 24 Mai - 17:25

moi je vais pas faire comme les pd qu'il y a dans mas guilde, je vais te répondre te pas je suis mettre "oé trkl frèr" 
1er point (l'un des plus important) stop sucez sue (#Sue-cedesbites) il le mérite pas. fin bref x) 
ensuite très belle allusion a pokémon, on reconnait les base rien que pour sa je te veut dans mon équipe! (#TheVoice) ensuite nan, moi par exemple je déteste le foot c'est un sport de tapette vive le basket 
Mauvais points :
"ohyé ohyé" sa fait mal aux yeux putain c oyé oyé merde quoi x)
"Hangetsuyiens" plus jamais. jamais tu redit sa, sa devrait être banni par la convention de Genève c'est dégueulasse :O  dit plutot les membres de Hanget' ou a la limite, La Liwi's Familly
Ps: ici pikachu c'est moi ok? et je connais tous les génériques par coeur donc faispaslfoumongars
Ps2 : ( non, ce n'est pas une blague sur les consoles) normal que tu 1v1 tu es un féca sale lâche ! #ParoleD'unSacri
Ps3 : (non, toujours pas une blague) : Tu as changé ton sacri en féca, grossière erreur, sacri c'est les best
Ps4 : ( bon la j'avoue  c'etait pour la blague) 
sur ce, je vote pour et je suis content de t'avoir fais chiez a devoir te taper toute la lecture de ce commentaire a bientot en /g :* 
Liwi-Blood/Heal/Dark/Roxxeuse/lill
Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mar 24 Mai - 17:32

Ps: Déjà tu diras ça à Green-Lanterne, c'est lui qui se prend pour Pikachu.
Ps2: Merci pour la correction sur Oyé
Ps3: C'est beau hangetsuyien non? (Et d'où je suce sue :O)
Ps4: Ça c'est pour la blague
Ps5: J'ai changé sacri en féca car j'me sentais plus à l'aise en féca Smile
Ps6:  Merci pour ton vote <3
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mar 24 Mai - 18:05

Re, t'as pas changé de nom aussi ? :p

boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mar 24 Mai - 18:07

Ah oui j'ai changé de nom quelques fois aussi :3
J'a commencer en m'appelant Arlie,  j'me prenais tellement de blague sur : Harley Davidson que j'ai changé pour Khazyra. Ensuite je change de serveur pour vivre une nouvelle expérience, je reviens je décide de changer de nom en Satsukia puisqu'il y avait déjà un Kazyra sur Silouate et je renomme en Akanaide car c'est le nom que je prends sur la majorité de mes jeux maintenant.
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mer 25 Mai - 20:48

Candidature Acceptée. Bienvenue parmi nous Smile

boulet

Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    Mer 25 Mai - 20:50

Very Happy <3 Merci à tous pour vos votes positifs, maintenant n'oubliez pas de voter pour moi pour devenir président de la république française!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Akanaide    

Candidature Akanaide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1