Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Jerzey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou Contre
Pour
0%
 0% [ 0 ]
Contre
100%
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2

AuteurMessage
Nugets117
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de Jerzey    Dim 29 Mai - 3:59

Tout d'abord, bonjour a vous membres de Hanget'sue !

-Présentation IRL-

Je me présente. Je m'appelle Victor et j'ai 20 ans. Je vis a Montpellier dans le sud de la France et suis d'origines FrancoBelge. Je suis actuellement détenteur d'un Bac STI2D depuis 2014 mais malheureusement, depuis 2 ans je n'ai aucune activité professionnelle et suis activement en recherche d'un job car je n'ai encore aucune idée, pour l'instant, de la suite pour mon parcours d'études. 
Mais venons en aux choses interessantes. L'avantage de ne pas encore avoir d'activité est que je peu me permettre d'être geek la journée et teufard la nuit. Oui en effet Montepellier oblige et je suis donc un alcoolique notoire  Mad
Mis apart ça je suis aussi un grand fan de musique. J'écoute absolument de tout mais j'ai tout de même un petit penchant pour le vieux rock et le blues. Je suis aussi un adèpte du cinéma et des séries tv. Pour ce qui est du sport, je peu actuellement pas en faire a cause d'un problème au genoux, mais je suis tout de même un grand supporter du MHR (Montpellier herault rugby).

-Bref Présentation IG-

Passons maintenant a Dofus. J'ai commencé le jeu en 6ème donc il y a 9 ans mais je n'ai pas vraiment accroché a cette époque. Malgrès ça, des amis au lycée ont réussis a me remotiver pour m'y mettre avec eux et j'ai donc commencé le jeux pour de bon il y a 4 ans environs. Je suis passé par toute les classes (c'est dur d'être indécis  Razz  ) et tout le niveaux sauf le niveau 200 que je n'ai encore jamais eu le courage d'atteindre (mais je compte bien remédier a ça et j'espère pouvoir partager ça avec vous ). Je précise que je suis actuellement monocompte mais je suis entrain de me motivé a monté au moins un autre personnage voir plus si le courage est avec moi !

-Mon personnage-

Mon personnage est une petite Cratte qui se nomme Jerzey. Elle est de niveau 199 à 4% et n'attend qu'une chose... Que je finisse enfin par rush ce dernier p**ain de niveaux ! 
Elle est stuffé full feu pour farm en pvm comme une tardos:

Je la joue en 11PA/6PM. Pour la coiffe et la cape nous avont une Frimacoiffe et une cape de Dremoan. Ce n'est pas le meilleur stuff pour ce niveau mais avec le peu de kamas que j'arrive a me faire ça fait amplement l'affaire^^. Pour les point de succès j'ai un score plutot modeste de 4787.

-Petites infos en vrac-

J'ai passé tout les donjons frigost 2 mais je n'ai pas encore entamé frigost 3. Je suis alchimiste et pêcheur lvl 200 et je compte monter le plus de métiers possible. Pour ce qui est de l'AVA, en raison de mon optimisation, je n'ose pas trop me lancer dedans mais si besoin est je me mouillerais avec joie ! banzai

-Mes anciennes expériences en guilde et motivations pour vous rejoindre-

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, j'ai tout d'abrod commencé sur le serveur Maimane ou je faisais parti de la guilde Fascination. J'ai ensuite rejoins des amis sur Silouate et je suis allé dans la guilde L'oignon fait la force et 'los rugadores mas fuertes'. Si j'ai quitté ces guildes, c'est que je n'ai pas accroché plus que ça avec les membres qui n'était pas très actifs en jeu et dans le /g. Ce qui m'amène a ma motivation pour vous rejoindre. Etant un lecteur du blog de la Team Sue depuis un moment déja, je me suis renseigné sur ce forum et j'ai vraiment aimé tout ce que j'y est trouvé. Que ce soit simplement le designe du Forum, ou bien la présentation de la guilde et de ces membres. Donc j'espère pouvoir répondre a vos attentes, car de mon coté Hanget'sue répond carrement au miennes 

[Règlement lu et approuvé]

J'espère que ma candidature vous plaira et que je vous rejoindrais d'ici peu. En attendant merci d'avoir lu ma candidature et bonne suite ou fin de journée a vous !  Very Happy

(PS: je suis dyslexique donc désolé d'avance pour les fautes d'orthographe :S)

Revenir en haut Aller en bas
Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Jerzey    Dim 29 Mai - 5:57

Donc si j'ai bien compris tu es un sue-ceur de Sue? Surprised 
Nan j'déconne jolie candidature,mais C'EST QUOI CE CRA !
Nugets117
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Jerzey    Dim 29 Mai - 13:38

Faut savoir être un bon lèche bottes des fois Akanaide :p
Comment ca c'est quoi ce Cra ? oO
Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Jerzey    Dim 29 Mai - 16:17

Ce stuff :O
Nugets117
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Jerzey    Lun 30 Mai - 15:20

Ah oui c'est un stuff un peu pourris, mais je suis entrain de me faire des kamas pour remédier a ça en ce moment ^^
Akanaide
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Jerzey    Mar 31 Mai - 0:54

Au fait fallait rajouter le sondage dans ta candidature

En passant pourquoi tu as quitté Synode?
Et je n'aime pas trop le copié collé Sad 

Donc pour moi c'est un contre justement à cause du copié/collé :s
http://synode.forum2jeux.com/t275-jerzey-avec-un-titre-qui-accroche#top
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Jerzey    Mar 31 Mai - 17:54

Bonjour, jolie candidature en effet, sauf que tu as copié le bouton du forum synode également.
Mais niveau de stuff laisse à désirer, pour moi ça sera un contre.
tu peux retenter ta chance une fois un stuff plus correct est à ta disposition, tu seras peut être le bienvenu. Merci et bon jeu.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Nugets117
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Jerzey    Mer 1 Juin - 16:44

Oula oui j'avais pas fait gaffe au bouton de l'autre forum ! 
J'ai fait un copié collé certe, mais que j'ai modifié mine du rien et que j'ai complété. Et la raison est que j'aimais beaucoup cette candidature que j'avais faite et je voulais tout simplement la réutiliser. Désolé si cela ne vous plais pas :/
Tant pis alors je retenterais peu être ma chance une prochaine fois avec plus d'optimisation. 
En tout cas bonne continuation a vous tous Smile
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Jerzey    Jeu 2 Juin - 0:04

Bonne continuation alors, je close.

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Jerzey    

Candidature de Jerzey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1