Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Saft-Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Saft-Team ?
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
saft-team
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de Saft-Team   Ven 2 Mai - 17:43

Bonjour, je me présente Gauthier, je suis étudiant en Terminale ES, donc je passe mon BAC en fin d'année à Montpellier, dans le sud de la France.
J'ai 18 ans (bientôt). Je partage les comptes de mes personnages avec mon petit frère qui à 15, mais il ne se connecte pas souvent. C'est moi qui gère la majorité de nos personnages.

Alors j'ai commencé Dofus en 2008, sur ce serveur Silhouate, en faisant beaucoup de Pvp, surtout avec une Sacri (Troisieme-echec) qui a été grade 10 du lvl 60 à 140. Aujourd'hui, Sacri (Saft-blood) est 198, elle joue Terre/Air en mode 11pa 5pm 5500 de vie, avec un mix de pano Fuji, Brouce et Ogivol.
Puis pour continuer mon aventure dans dofus, j'ai commencé à monter d'autre personnages comme un Eni 198 (Saft-life) Feu/Eau jouant en pano Theoran Dax, un Eca 192 (Saft-lucky) Eau/Air jouant en pano Korriandre, un Enu 193 (Saft-kaaz) Eau jouant pano Sous bois puis un Iop 199 qui n'est pas encore sur serveur jouant Terre avec pano brouce et d'autres éléments.
Donc cela me fais une team de 5 personnages.
Au niveau de Frigost, je me suis arrête au Korriandre.
Pour les métiers, grâce à ma petite Team je suis 100 cordomage, costumage, joillomage, puis je suis alchi 90, boulanger 90, pêcheur 55, et je pense que j'ai fais le tour.