Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Saft-Team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Saft-Team ?
Pour
100%
 100% [ 7 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
saft-team
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de Saft-Team   Ven 2 Mai - 17:43

Bonjour, je me présente Gauthier, je suis étudiant en Terminale ES, donc je passe mon BAC en fin d'année à Montpellier, dans le sud de la France.
J'ai 18 ans (bientôt). Je partage les comptes de mes personnages avec mon petit frère qui à 15, mais il ne se connecte pas souvent. C'est moi qui gère la majorité de nos personnages.

Alors j'ai commencé Dofus en 2008, sur ce serveur Silhouate, en faisant beaucoup de Pvp, surtout avec une Sacri (Troisieme-echec) qui a été grade 10 du lvl 60 à 140. Aujourd'hui, Sacri (Saft-blood) est 198, elle joue Terre/Air en mode 11pa 5pm 5500 de vie, avec un mix de pano Fuji, Brouce et Ogivol.
Puis pour continuer mon aventure dans dofus, j'ai commencé à monter d'autre personnages comme un Eni 198 (Saft-life) Feu/Eau jouant en pano Theoran Dax, un Eca 192 (Saft-lucky) Eau/Air jouant en pano Korriandre, un Enu 193 (Saft-kaaz) Eau jouant pano Sous bois puis un Iop 199 qui n'est pas encore sur serveur jouant Terre avec pano brouce et d'autres éléments.
Donc cela me fais une team de 5 personnages.
Au niveau de Frigost, je me suis arrête au Korriandre.
Pour les métiers, grâce à ma petite Team je suis 100 cordomage, costumage, joillomage, puis je suis alchi 90, boulanger 90, pêcheur 55, et je pense que j'ai fais le tour.

Etant, un ancien de Dofus je ne connais pas très bien les alliances, mais j'ai participer à certaines Ava avec certaines guildes. Mon parcours au niveau des guildes a commencé par les guildes Pvp, qui changés beaucoup en fonction des Hauts grades ou pas. Après j'ai essayer de créer mes guildes mais pas de grand succès, en fin je suis resté très fidèle à Extaz (Silhouate) durant plus d'une année avant de rejoindre un ami sur le serveur Ménalt. Puis depuis 2 mois me voila de retour sur se fameux serveur Silhouate, c'est comme un "Retour aux sources".

Aujourd'hui, j'ai contacter le meneur de votre guilde, car je suis très intéressé par une guilde de haut niveau qui me permettrai de progresser et de m'épanouir dans le jeux. Et je pense que votre guilde me permettra de réussir cela. De plus, j'ai choisi votre guilde car elle n'est pas niveau 200, donc il y a un challenge pour l'amener au niveau ultime. Et pour finir, je poste ma candidature dans votre guilde car votre meneur ma certifié des personnes de connectés et surtout une bonne ambiance.

Sur ce, j'espère que ma candidature sera assez convaincante pour me permettre d'espérer de rentrer dans votre guilde.

Ps: Ayant oublié de donner des informations sur mon temps de jeux. Alors mon temps de jeux est de 1h par jour de semaine sauf semine de révision du bac et a peut de 2 à 6h par jour de weekend.

"Régelment lu et approuvé"

Gauthier, Saft-team.
Revenir en haut Aller en bas
oxy-team
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Saft-Team   Ven 2 Mai - 18:09

pour moi tout est nickelle
Wizn
Brûleur d'Abraknyde
Brûleur d'Abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature de Saft-Team   Ven 2 Mai - 18:11

Salut, nous avons un point commun j'habite moi même dans le sud de la France du côté de Béziers, à part ca bonne candidature, quelques illustrations seraient la bienvenue, ne t'inquiete pas je suis la pour apporter la bonne ambiance, pour moi ca sera POUR.
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Saft-Team   Ven 2 Mai - 18:16

Ayant déjà parler avec toi IG, t'as l'air être sympa et motivé !
Tu as mon Pour !
http://hangetsue.guildealliance.com
wail-team
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Saft-Team   Ven 2 Mai - 18:18

pour moi toujours pour! A voté 
Sue-Geoby
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou