Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CANDIDATURE] Team-Oxyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
100%
 100% [ 11 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Team-Oxyde
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Jeu 29 Mai - 16:58

Chers membres de Hanget'sue! Avant de commencer ma candidature je tenait à vous dire que je viens d'arriver sur le serveur pour rejoindre des amies! Bonne lecture!

Tout d'abord bonjours, je m'appelle Ali,j'ai 17 ans,j'habite à Colombes,Colombes se situe près de Paris.Je suis actuellement en seconde générale et je me dirige vers une première ES l'année prochaine.Je vais vous parler de mes qualités et défauts,en qualité on me dit souvent que je suis bon au lit :Dnon je rigole( ou pas)sérieusement,je suis gentil sauf quand l'on me cherche (logique),je suis quelqu'un de franc impeu trop parfois.

Sinon niveau défaut je suis très impatient et flemmard quelques fois sur le jeu!

Ensuite niveau horaire je suis disponible tous les jours mais que à partir de 17h à 19h et de 22h à Illimitée eheh Very Happy

Je joue parfois la journée mais sans plus car j'ai l'école qui me bloque et le sport!

En parlant de sport je pratique de la boxe(Boxe anglaise pour les curieux)en niveau national et internationale disons que vous l'avez compris c'est ma passion depuis l'enfance car je suis née dans une famille de boxeur( même ma mère :O).

En parallèle  de la boxe je pratique la musculation et j'ai fais du rugby aussi 6 ans au Racing-métro 92 si vous êtes des connaisseurs!

J'ai aussi mon passe temps favoris quand j'ai le temps, c'est les consoles, je joue la plupart de mon temps à fifa 14 et call of sur la xbox One.

Et of course j'adore jouer à Dofus.

Je pense que je vous ai assez raconter ma vie Irl.

Avant de commencer je tenais à vous dire que nous sommes deux sur la team, il n'y a aucun soucis par rapport aux hack car on est en team depuis maintenant 4 ans!Et on a une entière confiance l'un en vers l'autre.Mais en ce moment je suis seul à gérer la Team.
Je veux entrer dans votre guilde avec 5 perso qui sont nos principales personnages sur les quels nous jouons car nous faisons que du frigost 3,nous avons 5 autres personnages "secondaires" qui sont actuellement loger dans la guilde d'un ancien ami car oui je suis un revenant disons j'ai commencer à jouer à dofus sur Silouate.
En rapport avec nos autres 5 personnages,ils sont dans A ton étoile qui est une guilde sans alliance et non ennemis à la votre mais si cela pose vraiment un problème je ramènerai alors toute ma Team chez vous, si bien sur je suis accepter.

Niveau alliance je suis adepte a ça on va dire hahah,j'adore c'est un de mes passes temps favoris sur dofus, je maîtrise le résu et croq.
J'utilise deux PC quand je AvA ( OH LE GEEK :O)je fais avec mon eca et feca qui sont mes deux perso les plus opti niveau Stuff resi etc.
Sinon je joue une team composé de 10 personnages:

J'ai assez d’expérience sur le jeu car je joue depuis maintenant 5 ans, je joue pour le plaisir et pour passer des bons moments même si j'ai assez d'objectif en cours.

Mes objectifs aujourd'hui sont de retrouver goût au jeu à travers 5 et non 8 personnages pour pouvoir trouver du plaisir à jouer avec d'autres personnes que de jouer que avec mon co-teameur à force c'est soulant de jouer h24 en donjon sans pouvoir déconner.. C'est aussi une des raisons du pourquoi je postule dans cette guilde car je cherche des personnes avec qui on peut déconner de tout et rien sans forcement parler du jeu, quelque soit le level des personnages, ce qui pour moi ne m'importe peu.

[

Voila comme vous pouvez le voir je suis assez opti niveau exo il me manque 2 exo pm pour être full exo pm/pa sur ma team, je vais bientôt avoir le dofus des glaces sur mes 5 perso et niveau frigost 3 j'ai tout finit je serai ainsi disponible pour vour faire passez frigost 3 et frigost2 gratuitement.

Votre guilde est assez réputé au sein du serveur, pour ne pas dire une des meilleures, mais elle reste pour le moins discrète, ce qui me pousse a me tourné sur vous, plutôt que d'autres . Je suis totalement indépendant, aussi bien pvm, que financièrement parlant, mais je ne suis  pas contre de  faire du pvm ou autre avec vous, si jamais vous avez besoin d'un ou de plusieurs de mes personnages. Je ne connaît pas personnellement les joueurs dans la guilde à part quelques uns , mais je sais que pour la plupart des échanges que j'ai  eu, j'ai apprécier de parler avec vous.

Au niveau donjons, j'ai passé tous les donjons du jeu maintenant je suis axé vers le duotage des boss frigost 3.
Concernant Frigost, comme je l'ai dit plus haut j'ai tout finit.

Je pense apporter à la guilde de la bonne ambiance même si il y en a déjà à mon avis, je pourrais organiser des events (tournois, screen de guilde), ensuite je suis quelqu'un de très sympathique qui aime faire des soirées skype, je suis aussi quelqu'un de très autonome donc je ne suis pas quelqu'un qui "flood" le canal guilde pour être pris en donjon ou autres.
J'ai aussi quelques métiers à dispositions.

Alors pourquoi vous? c'est une bonne question!
J'ai envie de vous rejoindre car déjà avant de venir sur le serveur je savais dans quelle guilde je voudrai allé car je connais bien Sue qui est un ami Blogeur à moi et donc je veux vous rejoindre car disons que vous êtes pas une guilde THL mais en plein évolution et c'est ce que je recherche car je recherche une guilde stable ou je pourrai y rester et de vous aider à la faire monter au niveau ultime.
Ensuite vous avez une bonne réputation sur le serveur et comme je l'ai dis plus haut vous êtes discret et vous avez des membres matures et de ce que j'ai pue entendre il y'a une bonne ambiance et c'est ce que je rechercher, voilà pour ce qui est de mes motivations en tout cas ça me ferai plaisir de vous rejoindre.

Bon sur ceux je vous laisse juger ma candidature,j'éspère à bientôt sur le canal guilde!

[Règlement lu et approuvé]
Revenir en haut Aller en bas
piti-muscles
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Jeu 29 Mai - 17:08

Candidature complète, t'a l'air d'envoyer en PvP, puis t'es un ami a sue donc POUR. Smile
wail-team
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Jeu 29 Mai - 17:21

pour moi c'est pour  A voté 
zachihawk
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Jeu 29 Mai - 17:24

Bonne candidature, bonne team, POUR.
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Jeu 29 Mai - 17:43

Franchement, c'est l'une des meilleures candidatures que j'ai vu !!
Une personne très sympa, actif et expérimenté dans le jeu, même je dis l'une des meilleures teams du jeu !!
Je suis totalement Pour  cheers 
http://hangetsue.guildealliance.com
Team-Oxyde
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Jeu 29 Mai - 18:13

Salut à tous eheh !
Ca fait grave plaisir de votre rapidité de reponses et encore plus de vos réponse ahah Very Happy

Sue ça fait plaisir de ta part Wink

Et j'avais oublier
de preciser que j'ai un blog si vous voulez le visiter :>
http://team-oxyde.skyrock.com/

Cordialement,Team-Oxyde
Iz-warrior
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Jeu 29 Mai - 21:02

La candidature est vraiment bonne, c'est la meilleur que j'ai vu je crois je suis POUR
Jwy
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Ven 30 Mai - 10:12

Super candidature rien à dire, ça montre un certain investissement et donc ce sera pour ! cheers
Team-Namaka
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Ven 30 Mai - 10:17

Sa fait plaisir de voir une candidature comme celle la! Ce sera un grand POUR et en espérant que tu sera prix je te souhaite bonne continuation.
http://team-namaka.skyrock.com/
Sue-Geoby
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Ven 30 Mai - 10:44

C'est ça ce que j'appelle une candidature !! je suis également Pour.  Cool 
Slyker
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Ven 30 Mai - 14:20