Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[CANDIDATURE] Team-Oxyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
100%
 100% [ 11 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Team-Oxyde
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: [CANDIDATURE] Team-Oxyde   Jeu 29 Mai - 16:58

Chers membres de Hanget'sue! Avant de commencer ma candidature je tenait à vous dire que je viens d'arriver sur le serveur pour rejoindre des amies! Bonne lecture!

Tout d'abord bonjours, je m'appelle Ali,j'ai 17 ans,j'habite à Colombes,Colombes se situe près de Paris.Je suis actuellement en seconde générale et je me dirige vers une première ES l'année prochaine.Je vais vous parler de mes qualités et défauts,en qualité on me dit souvent que je suis bon au lit :Dnon je rigole( ou pas)sérieusement,je suis gentil sauf quand l'on me cherche (logique),je suis quelqu'un de franc impeu trop parfois.

Sinon niveau défaut je suis très impatient et flemmard quelques fois sur le jeu!

Ensuite niveau horaire je suis disponible tous les jours mais que à partir de 17h à 19h et de 22h à Illimitée eheh Very Happy

Je joue parfois la journée mais sans plus car j'ai l'école qui me bloque et le sport!

En parlant de sport je pratique de la boxe(Boxe anglaise pour les curieux)en niveau national et internationale disons que vous l'avez compris c'est ma passion depuis l'enfance car je suis née dans une famille de boxeur( même ma mère :O).

En parallèle  de la boxe je pratique la musculation et j'ai fais du rugby aussi 6 ans au Racing-métro 92 si vous êtes des connaisseurs!

J'ai aussi mon passe temps favoris quand j'ai le temps, c'est les consoles, je joue la plupart de mon temps à fifa 14 et call of sur la xbox One.

Et of course j'adore jouer à Dofus.

Je pense que je vous ai assez raconter ma vie Irl.