Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(CANDIDATURE) Guildaatz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Turinome69
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: (CANDIDATURE) Guildaatz   Mer 11 Juin - 20:44

Bonjour je me présente je m'appelle Anthony , je viens de Lyon .
                               Je suis de nationalité francaises , j'ai 16 ans mon temps de jeu dépend de mon temps libre.
                    Au niveau IG je ne pourrai pas vous mettre de screen mais je vais faire de mon mieux donc je commence ma team depuis environ une semaine mais je souhaite rentrer dans la guilde pour le moment qu'avec mon personnage principale qui est Guildaartz un Eni de niveau 196 avec un stuff assez basique chapeau lochon , panno pignon pour le bonus pa et dans 1 level je vais surement passer en otomail ,pour le rox le soin ...
Pour se qui est de mes autre perso j'ai un cra de niveau 152 ( Darkk-neos ) qui est mon deuxieme personnage plus haut niveau et qui n'est pas fuul sagesse , ensuite pourse qui en est de mes personnages que je vien de commencer il y a environ 3 jour j'ai un feca lvl 95 ainsi qu'un sacri lvl 90 qui seront fuul sagesse jusqu'à leur niveau 145 ou moin je ne sais pas vraiment encore mais il sont en double xp donc sa devrait allez asser vite bref revenons en a nos mouton !
Pour se qui concerne mon temps de jeu je joue environ 3 heeure par jour ( hors vacances scolaires et week-end car je suis en 2 nd general et je vais passer en 1 ere ES pour les curieux ) ensuite pednant les week-end mon temps de jeu varie je peut joué entre 5H et 15H en un week-end mais cela depend de se que je fais si je sort avec des amis ou que j'ai un match de foot ... ensuite pandant les vacansces je joue pas mal en parlant de vacansces je suis en vacansces a la fin de la semaine donc le vendredi 13 car apres les terminal et le premières  passe le bac .
Donc je vais pouvoir bien joué durant ce temps !
Mon parcours niveau guildes : j'ai fait pas mal de guilde les 2 dernieres sont Evolution et Atlantide je suis partie par manque d'ambiance de fun d'aide d'ententes ou encore d'autres causes ...  
Mon parcours sur le jeu : j'ai commencer dofus en 2009 si mes souvenir son bon j'ai crée beaucoup de personnages comme tous le monde au début et le bon personnages a été se fameux eni qui est maintenant 196 !
Voila ma présentation est terminer j'espère quel vous aura plus merci de m'avoir lu je vous dit a tres vite en esperant etre dans la guilde
BIG MERCI ( et désolé de ne pas avoir mis de screen si vous voulez voir mes stuff venez en mp dofus sinon par Skype car oui j'ai Skype !)
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: (CANDIDATURE) Guildaatz   Jeu 12 Juin - 10:18

Avant de commencer les votes merci de lire le règlement : http://hangetsue.guildealliance.com/t12-le-reglement-de-la-guilde-hanget-sue

tu verras que tu as oublié une chose importante Wink

Dernière édition par Sue-Quewy le Dim 15 Juin - 19:36, édité 1 fois
http://hangetsue.guildealliance.com
Team-Namaka
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: (CANDIDATURE) Guildaatz   Dim 15 Juin - 12:54

Je refuse pour m'a par car sue demande de modifier ta candidature et tu ne le fais même pas!

Contre
http://team-namaka.skyrock.com/
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: (CANDIDATURE) Guildaatz   Dim 15 Juin - 19:35

Candidature Refusée
http://hangetsue.guildealliance.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (CANDIDATURE) Guildaatz