Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sherlok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Sherlok ?
Pour
80%
 80% [ 8 ]
Contre
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Sherlok
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de Sherlok !    Dim 29 Juin - 15:47

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Pour débuter, je vais dire que j'ai lu et accepté le règlement de cette guilde. Et toute fois, je pense que je concorde bien avec une très grande partie des critères demandés ici. 

-Little présentation : Je suis un garçon de 18 ans (dans 1 mois et un petit peu plus  Very Happy ) se nommant Victor. Je suis actuellement en Terminal STI2d, attendant impatiemment les résultats du BAC  bounce  bounce  bounce. Ce qui m'enverrai ensuite vers un BTS Travaux Publics.
 Je joue au basket depuis 12 ans environ. S'il y a des amateurs, ce serait cool :3 !!!  Basketball 

-In game : Je joue depuis 2007 je pense. Au début de tout, j'étais sur Rykke-Erel, ensuite j'ai migré sur Li Crounch pour suivre mon meneur et   refaire une guilde sur ce serveur. Et après, j'ai rejoins un ami Irl sur Silou Smile
               Depuis, on a décidé de former une team pour passer le temps et ne pas dépendre des autres joueurs qui eux ont une team efficace..

Donc, on a choisi de faire 4 personnages chacun ; lui a choisi : un sram, un zobal, un eni, et il commence un pépé Smile. Et moi, je m'occupe de ma roublarde, ma fécatte, ma panda et un iop qui appartient à un ami Irl, mais c'est moi qui joue dessus la plus part du temps. Tous sont entre lvl 170 et 200. Mon co-teamer ne se co pas souvent sur mes comptes, ou alors sur mon sram (même compte que roublarde) pour utiliser mon bucheron 100 Smile.