Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de Sherlok !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Sherlok ?
Pour
80%
 80% [ 8 ]
Contre
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
Sherlok
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature de Sherlok !    Dim 29 Juin - 15:47

Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

Pour débuter, je vais dire que j'ai lu et accepté le règlement de cette guilde. Et toute fois, je pense que je concorde bien avec une très grande partie des critères demandés ici. 

-Little présentation : Je suis un garçon de 18 ans (dans 1 mois et un petit peu plus  Very Happy ) se nommant Victor. Je suis actuellement en Terminal STI2d, attendant impatiemment les résultats du BAC  bounce  bounce  bounce. Ce qui m'enverrai ensuite vers un BTS Travaux Publics.
 Je joue au basket depuis 12 ans environ. S'il y a des amateurs, ce serait cool :3 !!!  Basketball 

-In game : Je joue depuis 2007 je pense. Au début de tout, j'étais sur Rykke-Erel, ensuite j'ai migré sur Li Crounch pour suivre mon meneur et   refaire une guilde sur ce serveur. Et après, j'ai rejoins un ami Irl sur Silou Smile
               Depuis, on a décidé de former une team pour passer le temps et ne pas dépendre des autres joueurs qui eux ont une team efficace..

Donc, on a choisi de faire 4 personnages chacun ; lui a choisi : un sram, un zobal, un eni, et il commence un pépé Smile. Et moi, je m'occupe de ma roublarde, ma fécatte, ma panda et un iop qui appartient à un ami Irl, mais c'est moi qui joue dessus la plus part du temps. Tous sont entre lvl 170 et 200. Mon co-teamer ne se co pas souvent sur mes comptes, ou alors sur mon sram (même compte que roublarde) pour utiliser mon bucheron 100 Smile.

Dans frigost, là où vient les mules sans connaissances du jeu (mon avis peace).. Je gère facilement tous les donjons, sauf fri3. Avec mon co-teamer, on attend davantage de persos plus hl pour optimiser nos chances de réussites !

Pour mes stuffs, ils sont basiques et orientés pvm, étant donné que le pvp de dofus 1v1 ne m'intéresse pas du tout pour le moment, peut être parce que je suis pauvre pour me stuffer opti pvp  Sad..

J'ai quelques métiers à la disposition de la guilde : Bijoutier 8x, Joaillomage, tailleur, costumage, mineur, bûcheron, paysan/boulanger 100, et alchimiste 69 (Grrrr) !

-Mes anciennes guildes : J'ai parcouru pas mal de guilde, mais quelques une ont vraiment su garder mon attention et où je suis resté un bon moment. Pour les citer, je suis resté longtemps dans : Universe, Epilogue (où j'étais bras droit), et la plus récente était La Diabolique. Vous vous demandez surement pourquoi être parti.. C'est simple, si vous étiez au sein de la guilde, car après une histoire compliquer entre la meneuse et le bras droit (ils étaient conjoints), a amené au sein de la guilde, une mauvaise ambiance et atmosphère. Ce qui m'a poussé a quitter, comme pas mal de membres. Crying or Very sad 
Pour les autres guildes, je suis parti par manque de patience suite aux joueurs immatures, et c'est pour ça que je post chez vous. D'après le forum et les écos, Hanget'sue a l'air d'une guilde avec une bonne mentalité et un bon état d'esprit mature ! Et c'est ce que je recherche  Very Happy 
i
La Diabolique était dans PFMR il y a peu de temps, donc je peux vous affirmer que je connais très bien le système AvA de cette Alliance Wink 

Bon bon bon, je pense avoir tout dit, enfin j'espère ! J'espère que cette candidature vous plaira et que j'obtiendrais des avis positifs en retour Smile

Je vous peut être à bientôt en canal guilde : à bientôt les amis PEACE (cf:squezzie)  Smile 

Ps : Pour avoir une meilleure image de mon personnage, j'ai fait une petite vidéo, si vous êtes motivés et que vous voulez en savoir plus sur moi, message privée /w Sherlok, sinon libre à vous de chercher sur youtube si vous n'arrivez pas à me joindre Smile
Ps² : Je suis une grosse teub pour héberger une image, c'pour ça que j'ai dit que je pouvais vous transmettre le lien de ma vidéo aussi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !    Dim 29 Juin - 16:12

candidature complète, juste une question : comptes tu (vous?) prendre toute la team (avec ton co-teamer) dans notre guilde ?

sinon tu peux ajouter lien de ta vidéo ici ! ^^ 

ps : t'as oublié le sondage je vais l'ajouter à ta place. :p
http://hangetsue.guildealliance.com
Sherlok
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !    Dim 29 Juin - 20:32

Lui a ses persos dans Gypsy Finest, donc je pense pas qu'il vienne mais moi oui, je ramène tous mes personnages si je suis accepté Smile
Le lien de la vidéo, je pouvais car je ne suis pas membre du forum. Enfin ça m'a annoncé ça lors de la validation de ma candid !
Et pour finir, le sondage, c'est comme pour l'image, je suis une grosse bite pour ça, désolé Mad
Sue-Geoby
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !    Lun 30 Juin - 0:47

A voté
wail-team
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !    Lun 30 Juin - 1:06

je suis pour  Wink !
dragoyel
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !    Lun 30 Juin - 1:10

je suis pour Smile
Sherlok
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !    Lun 30 Juin - 11:18

Merci  Very Happy
Wizn
Brûleur d'Abraknyde
Brûleur d'Abraknyde

MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !    Lun 30 Juin - 13:29

Je vois que je suis pas le seul connard a mettre CONTRE je suis plutôt déçu  Evil or Very Mad 
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !    Lun 30 Juin - 21:02

[22:43] de Sherlok : Changement de programme, l'ancien bras droit, qui est un grand ami à moi, a décidé de relancer sa guilde, je le rejoins donc j'annule ma candidature, désolé du dérangement.
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !    Lun 30 Juin - 21:03

Candidature annulée sur la demande du candidat !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Sherlok !    

Candidature de Sherlok !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1