Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature : Amuchine-Zzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre ?
Pour
80%
 80% [ 8 ]
Contre
20%
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10

AuteurMessage
anis92700
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Candidature : Amuchine-Zzo   Ven 4 Juil - 22:12

Bonjour chère membres de la guilde Hanget'sue , je me présente , je m'appelle Samir , j'ai 17 ans , j'habite à Colombes , Colombes est une banlieue qui entour Paris . Bientôt arriver en terminale Sciences et technologie du Management et de la Gestion section mercatique   , j'aimerais profiter de mes vacances pour jouer au coté de vos rang dans cette guilde dans laquelle j'aimerais en faire parti  Very Happy . Passons a ma personnalité , je suis lunatique , gentil , dynamique et très franc , c'est a dire que si je veux dire un truc je n'irai pas par quatre chemins comme le dit l'expression  Razz . Mon défaut majeur est d'être très impatient , et il m'arrive quelque fois d’être fainéant ( comme tout le monde je suppose  Smile  ) .
Au niveau de ma disponibilité , je suis très actif , mais cependant , je serais en vacances le 27 juillet , mais à mon retour je reprendrais mon activité dynamique   Cool  .  Je pratique le football très activement mais sans être dans un club ( j'ai du quitter mon club a l'âge de 8 ans pour des problèmes de santé ) , j'ai fait 1 an de rugby au collège (avec mon pote Oxy Very Happy )  , et 2 an de foot en salle ( au collège aussi ) . 
En dehors de Dofus , je joue souvent sur PS3 notamment a Fifa 14 et Call Duty Black Ops ( le 1 car pour moi il reste le meilleur d'eux tous  What a Face ) .
Bon assez parlez de moi parlons de moi IG !
Avant de parler de moi en jeux , j'aimerais vous prévenir que je suis que niveau 165 , car en plein up , je me suis fais hacker toute ma team récemment sou peu ( Team de 4 perso ) . J'ai depuis restuff mon personnage principal ( Zobal donc  rabbit ) et je compte restituée ma team petit à petit . Avec mon zobal , j'ai pas mal de succès à mon actif ( 2088 ). 

Si possible , j'aimerais entrer tous mes persos petit à petit restuff dans cette guilde qui a retenu mon attention ( un ami a moi IRL fait parti de la guilde :p , la team Oxy ) . Niveau AvA , je ne pense pas être utile a l'alliance pour le moment ( étant donné mon niveau ^^' ) . Avant mon hack je jouais pas moins de  4 Personnage : -Zobal niveau 165 ( actuellement ) 
                                  -Eniripsa niveau 150 
                                  -Iopette niveau 150 
                                  -Sacrieur niveau 150 

J'ai commencé à jouer a Dofus depuis la 1.26 ( et oui je suis un ancien Very Happy ) sur le serveur Silouate ( FOR EVER   lol! ) . Ce serveur me plait beaucoup ! Et j'ai donc un certaine expérience de jeux ( en 5 ans , logique xD ) .
En ce qui concerne mon stuff , je suis stuff meu² ( Basique ) mais j'ai un stuff 185 prévu ! 
Alors , je suppose que vous vous demandez ...
C'est une évidence , je suis le plus fort , le plus beau , le plus intelligent :p !! Non sérieusement ma plus grande motivation est de jouer avec un pote IRL qui lui même ma suggérer votre guilde Very Happy ! J'espère y trouver une bonne ambiance d'après ce qu'Oxy ma dit ! J'aimerais participer a l'apogée de cette guilde qui me semble excellente et dynamique ( comme moi Very Happy ) . De plus cette guilde semble si célèbre ! 
Je précise que j'ai lu le règlement avec attention ! [Règlement lu et approuvé] 

Sur ceux je vous laisse jugez ma candidature , vous , les membres de la guilde Hanget'sue ! 
Revenir en haut Aller en bas
Team-Oxyde
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Ven 4 Juil - 22:19

Salut fréro!
 Premièrement ça me fait grave plaisir de voir ta Candidature pour essayer de nous rejoindre car on a besoin de joueur comme toi motivé, cool et avec une bonne expérience du jeu!
Et surtout de voir mon meilleur pote dans la guilde ça me ferait trop plaisir!

Tout est dit dans ta candidature on voit très bien ta motivation( pas comme en classe xD)pour tenter de nous rejoindre!

Je t'attribue un GROS POUR , et j'éspère à bientôt dans le canal guilde!!! Very Happy

" vouS avez interrêt à votez pour si vous voulez que je vous passe fri3  a tous" :d

Cordialement, Team-Oxyde ( Alishh Very Happy)!!!

Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Ven 4 Juil - 23:00

D'abord jolie candidature, qui a bien attiré mon attention, en plus t'as l'air être sympa. Smile 

Juste une chose qui me dérange : t'es le meilleur ami d'oxy ! (je suis jaloux) non je déconne. Twisted Evil 

juste faut que tu saches une chose : dans l'AvA tous les lvl et toutes les classes sont utiles, même les non-stuff peuvent Croc ou Résu... et l'une des occasions où on s'amuse tous ensemble. Very Happy 

Enfin je vote POUR !
http://hangetsue.guildealliance.com
Slyker
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Ven 4 Juil - 23:20

Ta candidature me plait bien, mais pourquoi prendre toi au lieu d'un autre ? je ne vois aucune différence, et a ce que je vois, il n'y a que moi qui me pose la question. Donc peut être que tu es quelqu'un de génial, mais pour moi,  qui ne te connais pas, je te met un "contre"car je ne vois pas l"intérêt a rajouter quelqu'un dans la guilde, juste pour dire qu'on as rajouter quelqu'un dedans..

bonne soirée .
anis92700
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Sam 5 Juil - 1:30

Merci pour ceux qui ont mis pour , en ce qui concerne ton contre "Slyker" , tout est dit dans ma présentation , j'ai décrit toute ma personnalité , donc je vois pas ce que je pourrais faire de plus pour me présenter , après il est normal que c'est en jeux que t'apprendre à me connaitre ! je suis motivé à rentrer dans cette guilde ce qui peut s'avérer être un atout ! Wink
Sue-Geoby
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Sam 5 Juil - 15:46

je préfère déjà une personne qui vise spécialement notre guilde pour rejoindre ces potes, alors que d'autres qui ne cherchent que l'alliance ou profiter des prismes/bonus... 
 A voté Pour.
anis92700
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Sam 5 Juil - 15:53

Merci c'est sympa , et oui je préfère profiter du jeux avec mes amis c'est mieux effectivement =D et j'espère m'en faire dans cette guilde :p
Black-griff
Briseur de Craqueleur
Briseur de Craqueleur

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Sam 5 Juil - 16:06

Pour !
anis92700
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Sam 5 Juil - 16:26

merci !  cheers
oxy-team
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Sam 5 Juil - 18:18

OOOOOOOMMMMMMMMMGGGG tres bonne candidature je peux rien dire d'autre cependant je suis sincèrement  dsl pour ton hack et bien sure je suis pour ne confond pas oxy et oxyd oxy=vrai. oxyde=c un faux. comme dis la voix méfiez vous des apparences LOOOOL
anis92700
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Sam 5 Juil - 19:28

bof sa arrive a tout le monde les hacks mais merci de compatir sympa :p , et merci c'est gentil de dire sa sa montre que j'ai pas passez du temps pour rien et désolé j'ai pas penser a préciser ! :s
Colere-ag
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Sam 5 Juil - 20:32

Pour ! 
anis92700
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Sam 5 Juil - 21:11

merci ! Very Happy
Wendrouille
Engloutisseur de Blop
Engloutisseur de Blop

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Dim 6 Juil - 12:06

oxyde a dis il me payer 300M si jdisais pour alors jvais dire pour :') , je suis pour toute facon !
anis92700
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Dim 6 Juil - 16:30

Mdr , merci !! =D
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature : Amuchine-Zzo   Lun 7 Juil - 23:24

Félicitations !! Candidature acceptée, bienvenu parmi nous !! Smile