Forum de la guilde Hanget'sue

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Wed-Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Pour ou contre Wed sky
Pour
89%
 89% [ 8 ]
Contre
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Candidature Wed-Sky   Jeu 24 Juil - 19:58

Bonjours, bonsoir !

Tout d'abord je voulais félicité Sue pour sont magnifique et beau forum,tout comme ton blog, GROS FOCUS vous n'avez rien vu(j'espère pour moi), vous n'avez rien entendu(j'espère pour vous  What a Face ) 

Faut bien commencer un jour, sa me rappelle mon CV l'année 2013, par où commencer?
Ah non, suis-je bête, dans mon CV j'avais rien mis, y'avais rien a mettre ou presque, en même temps est-ce que vous voyez un Patron voir un CV sur une feuille A4 avec juste marquer 'Brevet'f
Je me suis inspiré du  post 'Pour une bonne candidature', et des candidature Accepté et Refusé. L’apprentissage se fait aussi grâce au échec ! 

Bref , commençons par une petite présentation IRL

fg
Je me prénomme Christopher, j'ai 16 ans depuis le 15 octobre et je vais bientôt entamé ma deuxième années de CAP boulangerie.
Niveau de mon Humeur/Humour, je ne serais le décrire par plus de mot que  ZEN Happytude ! je rage.. jamais ou alors faut vraiment qu'on me pousse a bout ou qu'on touche des points sensibles !

Côté heure de jeux, je peut l'avouer, je joue très très peu Beaucoup.. eh oui en vu de mes horaires(6H15/13H15 du lundi au vendredi,ça m'arrive de Travailler le samedi, mais rarement tout de même)du coup je joue environ 7H/jour, parfois plus, parfois moins mais pour dire un chiffre sa serais plus(+) ça !
Si non a part dofus je joue aussi sur xbox de temps en temps, voir d'autres potes, déliré, comme sur dofus, mais tout en changeant de jeux.
Côté IRL je pense avoir fait le tour, on va passer au :

Côté In Game 

Pas mal de chose à dire de ce côté, tout d'abord je possède plusieurs personnage tel que : 

Steamers 193
Iop 195
eni 198
enu 188
zobal 192
panda 193
roublard 168
Roublard 186
steamers 142
sram 119

Et ma fecatte niveau 200, je joue désormais plus toutes la liste cité en haut, je joue principalement ma fecatte 200 que voici :

Pas très opti je vous l'accorde, j'attend les exo pour sa !

Ne vous souciez pas de mon inventaire 'items' ça a toujours était un bordel monstre, et côté 'ressources' j'ai toujours tout entassé dans ma banque, ce qui m'a fait grimper à des sommes astronomique pour ouvrir ma banque(c'est déjà monter a 2460Kamas maximum environ) mais voyons le côté positif, j'ai fait une petite fortune avec des gros crafts, et surtout aider des guildeux et autres pour dons de ressources.
Côté personnage je pense avoir tout dit, je fait maintenant passer au sujet qui fâche un peut :

Guilde et alliance rencontré :

Entre ces deux  Sleep  c'est une grande histoire rien ne vous oblige à le lire, il y aura un résumé court a la fin :
 Sleep 
Depuis mes début sur Silouate(il y a maintenant 4ans avec une pause d'1ans environs) je suis dans Xx-Saucisson-Jambon-xX et Yoda's University, un des deux meneurs sont a l'origine de mon arrivé sur Silouate(et donc de mon départ de jiva cherry ) et ils m'ont accompagner jusqu'ici, on aura passer de magnifique moment ensemble, et ils resterons dans mon cœur et mes meilleurs potes(malgré leur certain âge, ou âge certain en fonction du point de vu  clown )mais j'ai décidé de les quitter il y a désormais 2 jour, cette date me restera graver a jamais.J'ai décidé de la quitter pour plusieurs raisons.
A la création de l'alliance nous étions 8 à 10 guildes, et nous avions pour BUt, non pas l'AvA mais l'entente et l'ambiance. avec le temps certain on décidé de recruter, ce que je comprend, mais de recruter n'importe comment, ce que je comprend moins bien, surtout qu'on avais tous ensemble les capacités de monter un forum, pour du recrutement un minimum Stric, suite a ça, des guilde décidèrent de partir en quête d'AvA, au débtu j'ai suivi, c'était sympa, mais au fur a mesure on été trop de guilde, il n'y avais plus d'ambiance à par AvA,AvA des 'noob'(excuser du terme)qui confondais canal /a avec le canal /b ...Ensuite un des plus gros point qui m'a fait mal, c'est quand on a recruter une certaine guilde(je ne citerai pas le nom.. pourtant il mérite qu'on les détruise mais.. la vengeance ne résous pas tout, il finirons par tomber avec le temps), j'avais eux quelque écho a propos de cette guilde et j'ai conseiller de pas la recruter,on ne ma pas écouter domage, 2 semaine après 4 prisme saboté, et comme j'ai essayer de défendre notre alliance des propos dit dans la nuit lors des sabotage, et comme je joue rarement de nuit, je ne connaissais pas les joueur tardif, donc y'a eu de mauvais écho de moi.. et il y à désormais 3jour cette guilde a été re recruter en disant qu'il avais changer de meneur, j'été contre, j'ai affirmer ma volonté de ne pas les reprendre cela na pas été pris en compte,ils ont sabotés 21 de nos prisme enfin bref Sleep 

Pour résumé a cause de cette guilde envoyé par l'alliance [TDOH] j'ai perdu petit à petit la confiance du meneur d'alliance, et savoir que des personnes qui on mauvaise fois sur dofus puisse prendre la confiance de quelqu'un que je connaissais depuis 4ans... je suis déçus et je suis donc partit, je n'avais rien contre la guilde je regrette toujours ce choix, mais je ne vois pas d’intérêt a avoir un canal alliance si il est (cut) donc c'est d'ici que je suis venu ici pour tenter de vous rejoindre !

Pourquoi vous? 

Du coup je me retrouve a la 'Rue' de mon côté, et comme je connaissais Sue par sont blog et sa chaîne, je lui avais annoncer une petite erreur sur sa page youtube hier, et aujourd'hui j'ai demander des renseignement sur PFMR et la Hanget'sue, voyant que les deux géré leur recrutement par forum, donc un minimum 'strict' je ne perçoit que des personnes Matures en guilde et en alliance, c'est ce que je recherche !

Pour AvA je connaît tout, enfin côté défense en tout cas, côté attaque' quel prisme ennemi est vulnérable et tout sa.. je m'y suis pas trop intéressé mais sa peut changer à vos côté !

En espérant que je vous est convaincue et que je n'est endormis personnes,si vous avez des questions je suis a votre entière disposition ! Forum comme sur Dofus (/w Wed-sky )
J'allais presque oublier, heureusement 'éditer est là !
Je souhaite intégré votre guilde seulement avec ma fecatte !

Merci a vous !   [Règlement lu et approuvé]

Cordialement : Wed

Dernière édition par Wed sky le Ven 25 Juil - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCfrMFN_pmFxAxbY3PneLnLw
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Jeu 24 Juil - 23:25

Salut ! tout d'abord jolie candidature, bien présentée, et aérée... (malgré quelques fautes d'orthographe mais pas grave).  Smile 

Mais j'ai quelques questions à te poser :

- Est-ce que tes autres perso sont actifs ? et quels sont leurs noms ?
- j'aimerai savoir pourquoi tu veux intégrer notre guilde seulement avec ta fecatte ?
- puisqu'on interdit le Multi-guilde (surtout Multi-alliance), pense tu prendre tes autres persos dans notre guilde ?

Pour le moment je reste Neutre on attendant votre réponse. Smile
http://hangetsue.guildealliance.com
Slyker
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 0:58

J'hésite j'hésite ! bon puisqu'il faut choisir, contre !
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 3:57

Re coucou ! Alors tout d'abord non mes autres persos ne sont plus actif je les ai destuff et kik de la guilde et pour finir je les est tous supprimer temporairement pour un long moment étant donner que mes 4 autres comptes ayant les autres persos sont encore abonnés 10 mois. Donc voilà il ne me reste que ma fecatte ! Et ma nouvelle team actuellement niveau 24. Donc qui rejoindront la mini hanget si il N'y a pas de niveau minimum je vous envoy leur nom en début d'aprem après mon boulot si vous le souhaitez mais comme ils sont supprimé je pense qu'il ne serons plus visible sur le ladder
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 4:05

d'accord ! je vote Pour alors !

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 12:13

Slyker, pourquoi voté contre? si ça te dérange pas, rien ne t'y oblige mais j'aime bien savoir, pour voir ce qu'il y aurais à amélioré.
Slyker
Cogneur de Kitsou
Cogneur de Kitsou

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 17:56

Si ça me dérange.

Aha je plaisante, non c'était juste pour faire comme ton message Very Happy
Sérieusement, je n'ai pas encore voté, car je trouve que tu ne parle pas assez de la parti IG, de ce que tu fais, ce que tu aime faire ect...  donc je m'abstenais !
zachihawk
Pisteur de Porkass
Pisteur de Porkass

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 18:26

tu as l'air d'être un gars sympathique qui recherche juste une guilde avec de l'ambiance, malgré toutes les fautes d'orthographes, je suis pour Smile
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 18:59

Tout d'abord désolé des fautes, je ne suis pas très très... doué ! et pour la partie IG, j'ai refait la candidature 3 fois, première fois plu de batterie dans l'ordi ! ZUT ! seconde fois beh.. j'ai appuyer sur Couper wi fi de l'ordi du coup j'ai pu récupéré que la première partit de la candidature, et j'ai sûrement du oublier des choses Sad si non côté IG, je suis pas très très fan du Pvp, si non.. pendant plusieurs année j'ai adorée aider les autres, et au bout d'un certains moment j'ai monter ma team et donc jouer un peut plus solitaire(double steam/iop/eni/enu/feca surtout) et finalement  jouer tout seul.. sa va un temps mais bon ! je reste tout de même Nostalgique des année 1.27/1.29... ou l'ont floooooooooder donjon, et on se battais comme des couil*** sur une seul map au gelée, sur jiva on été au moins 40/50 sur les map.. de bon souvenir, du coup j'essay de jouer un maximum avec les autres, enfin pour le moment, ayant que mon feca THL, stuff et encore en vie j'ai envie de dire ! je fait plus grand chose  a part tenter des solotage ou faire des kamas pour optimisé la nouvelle team.

Voili voulou, en tout cas dés que mon feca est un peut plus opti je tenterais d'autre solotage ou surement récupéré/restuff mon steamers(éwiii je suis fan des steamers, un jour je tenterai la team de steamers c'est sûr !) pour faire des duotages, si non je suis surtout à fond sur la nouvelle team ! Smile

Awiiii .. je me surprend moi même... je vous rassure, je ne faut pas de gros discours d'habitude, mais la... l'inspiration des choses inutile.. sa vient tout seul ! je doit me sentir bien rien que sur le forum Smile
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 19:04

De toute façons ! même si vous dites contre moi je m'en contre fichtres ! vous me prendrez par pitiez :

Oin oin j'ai encor le reflex de mettre canal guilde et dire coucou et la ce message : [21:02] Le message n'a pas pu être envoyé : vous ne faites pas partie d'une guilde.

Alliance pareil ! et ce message en rouge ! qui me dit NANANANANEREUX tes solitaireuuuux !!

[21:01] Pour accéder à cette interface, il faut que vous fassiez partie d'une guilde.
[21:01] Pour accéder à cette interface, il faut que vous fassiez partie d'une alliance. 

Nah je rigole ! prenez votre temps pour les choix, je préfère mettre mois  à rejoindre une bonne guilde, que 5 secondes et rejoindre une guilde qui tien pas la route !
Sue-Quewy
Calineur de Skeunk
Calineur de Skeunk

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 19:30

je regrette pas d'avoir mis un Pour Smile

★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
  boulet

"La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"

http://sue-team-dofus.skyrock.com/
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 19:31

Et moi je ne regrette pas d'avoir postuler, enfin jusque la ! mdrrr Smile que des gens sympa jusque la  I love you
rafiteam
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 19:46

je vote aussi POUR ! t'as l'air d’être quelqu'un qui se prend pas la tête , bonne chance pour ta candidature ( malgré que tu soit breton  lol!  )

A voté
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Ven 25 Juil - 19:52

:Han ! j'espère que tu est pas quelqu'un qui glande zaap, si je j'attrape !! beh je.....je....je ne te ferais rien na !
dragoyel
Caresseur de Tofu
Caresseur de Tofu

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Sam 26 Juil - 3:05

en s'en fou de l'orthographe !!! je suis pour
Sue-Geoby
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Sam 26 Juil - 6:05

j'ai votay !!
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Sam 26 Juil - 10:35

rafiteam a écrit:
je vote aussi POUR ! t'as l'air d’être quelqu'un qui se prend pas la tête , bonne chance pour ta candidature ( malgré que tu soit breton  lol!  )

A chaque vote 'pour' RAfi fait la tête de  cadavre ! Tu va soufffriiiiiiir !!! !

Ah oui, au passage, depuis quelque temps AG m'en veut ! je ne sais pas pourquoi, et la sa recommence :

" />
Franchement, que demande le peuple

Beh jouer !
evil-vegeta
Araknophobe
Araknophobe

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Lun 28 Juil - 21:27

Belle candidature malgré les fautes d'orthograohe , t'as l'ai simpa et actif ;
petit POUR de ma part et bonne chance =)
NooBoulet
Châtreur de Tanukouï San
Châtreur de Tanukouï San

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Lun 28 Juil - 21:32

Grand merci a toi et encore pardon pour mes phaute ;p
Sue-Geoby
Éleveur de Bouftou
Éleveur de Bouftou

MessageSujet: Re: Candidature Wed-Sky   Mer 30 Juil - 13:35