Salut, nous sommes trois joueurs à être intéressés pour intégrer votre guilde.
Alors je me présente moi c'est Alexis j'ai 17 ans étudiant dans la filiaire STMG passionné de sport mais de foot en particulier, je suis disponible tous les soirs à partir de 19h et assez souvent le week-end. Mes deux autres team-mates sont Yann et Arthur âgés de 18 et 16 ans avec lesquels nous formons une double team koli. Nous jouons sur skype tous les soirs et aimons avoir une bonne ambiance dans la guilde ou nous allons. Nous sommes toujours présent pour déconner ou autres et pour mettre la bonne ambiance.
Mon personnage principal est un iop 181 avec lequel je joue depuis la 1.29 exclusivement en PVP, anciennement grade 10, je le joue avec 2 modes tels que air/feu ou terre. Je joue essentiellement en kolizéum, AvA ou pvp 1v1 mais je peux éventuellement aider en donjons ou captures. Je joue actuellement une pandalette lvl 155 (en cours de up) en mode puissance pour pvp multi ou pvm.
Yann, lui jouait ultérieurement une team pvm lvl 199 depuis la 1.29 et actuellement un ecaflip 180 grade 6 et un sram 150. Et Arthur joue un zobal 170 et un iop 150 avec lequel il est joillomage 100. Nous jouons la team Iop/Eca/Zobal au lvl 180 et la team Panda/Sram/Iop au lvl 150.
Personnellement j'ai participé a plusieurs AvA avec la guilde Tenjo tenge dans laquelle je suis resté un très long moment mais qui devient malheureusement trop inactive à mon goût.
Nos motivations afin d'intégrer la guilde seraient tout simplement de trouver une guilde active, chaleureuse, avec des membres sympathiques et avec qui ont pourrait bien rigoler et créer des affinités, une guilde participant aux AvA régulièrement et avec qui on pourrait faire des donjons ou kolis.
Nous avons fait quelques pauses mais nous sommes revenus depuis déjà un petit moment. Et si j'ai oublié quelques points n'hésitez pas à m'en faire part pour que je vous y réponde (je devais essayé de répondre aussi pour mes collègues).
Pour nous contacter in game nos pseudos sont : Wizn/Sya , Eca-meurtrier/Lugia-x , Wizq/Gto-manzana.
On espère que vous accepterez notre requête, et nous aimerions avancer et faire avancer la guilde pour longtemps bonne journée/soirée à tous.

Ps : Je sais pas si le format de sondage a été respecté, je vous prie de m'en excuser. :$