| Candidature de Symphonis | |
|
|
Pour ou contre ? | Pour | | 80% | [ 8 ] | Contre | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | |
|
Auteur | Message |
---|
Arcanis Cogneur de Kitsou

Messages : 115 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 17 Localisation : Environs de Lorient, Bretagne (pas en France:)
 | Sujet: Candidature de Symphonis Mer 27 Aoû - 20:10 | |
| Candidature de SYMPHONIS Présentation IRL : Hello ! Je m’appelle Gwenael, je suis un mec qui a 13 ans (vous allez peut-être me dire que c’est trop jeune mais vous pourrez voir que je ne suis pas un kikou lol ),qui vit en Bretagne dans le trou du cul du monde. J’adore les blagues ainsi que les jeux de mots et donc je pense que je peux vous faire rire malgré mon jeune âge !Présentation IG : J’ai commencé Dofus il y a 5 ans (autant dire que je faisais rien de bien), ça me faisait donc 8 ans :p.j’ai vraiment commencé à jouer il y a à peu près un an. J’ai deux persos niveau 195 (qui up rapidement) soit un eca (Symphonis), c’est mon personnage principal,et un sram(Arcanis). Je joue aussi avec le team de mon frère qui est aussi la mienne de plus en plus, soit énu 200 (perso principal de mon frère, Illustris),Vulneris panda quasi 200, Excellis iopette 200, Fanatis zobal 199, Demensis éni 200 Ainsi que plusieurs autres Hl et THL « mis en pause ».Les persos sont stuffés f2 sauf l’énu qui est en f3 mais on gère les groupes f3.C’est pour l’écatte et la sramette que je postule. L’éca a un mode 11/6 en pano de classe, qui sera changé dans 3 niveaux pour un mode en padgref 12/5.De même pour la sram qui sera axée terre, en brouce, 12/5.Présentation rapide de mon frère étant donné qu’il a accès à mes persos Liam est mon frère, soit un gars de 18 ans qui entre en école de commerce à Rennes(c’est pourquoi la team est de plus en plus à moi). L’année dernière, il a postulé pour Spanish Sahara et y a mis toute sa team.Les motivations qui me poussent à rejoindre votre guilde En regardant le /g de la guilde de mon frère et le /g de ma guilde, j’ai conclu qu’il était temps de changer de guilde (vous devinerez pourquoi ^^). Toutes les guildes auxquelles j’ai appartenu étaient des guildes de potes,et je pense que ça pourrait rapidement devenir le cas dans Hanget’Sue d’après les échos que j’en ai eu.C’est pour cette raison que je suis vraiment motivé pour rejoindre vos rangs.C’est sans hésitations (car je suis totalement en accord avec vos règles) que votre règlement est lu et approuvé ! |
|
 | |

Messages : 115 Date d'inscription : 26/08/2014 Age : 17 Localisation : Environs de Lorient, Bretagne (pas en France:)
 | |
 | |
Kyoze Caresseur de Tofu

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Jeu 28 Aoû - 2:07 | |
| |
|
 | |
Sue-Quewy Calineur de Skeunk

Messages : 510 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 24 Localisation : Stockholm, Suède
 | Sujet: Re: Candidature de Symphonis Jeu 28 Aoû - 11:00 | |
| D'abord jolie candidature, bien présentée rien à dire !  juste qu'il y'a un problème, le multi-alliance est interdit chez nous, surtout que vos autres persos sont dans [HEHO], cette alliance n’hésite pas à attaquer nos percos. Donc voilà, je crois qu'il faut faire un choix entre les deux alliances si tu souhaites rejoindre notre guilde. Bon courage pour ton choix  ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ "La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"http://sue-team-dofus.skyrock.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Jeu 28 Aoû - 11:46 | |
| Merci pour le compliment.
Pour ce qui est de le team que je partage avec mon frère, je ne peux pas trop décider de leur guildes ainsi que de leur alliance, est-ce vraiment gênant qu'ils soient dans une autre alliance si je n'attaque pas nos percos ou ceux de l'alliance moi ?
J’espère qu'on va trouver une solution qui ne gênera personne.
Salut ! |
|
 | |

Messages : 510 Date d'inscription : 14/03/2014 Age : 24 Localisation : Stockholm, Suède
 | Sujet: Re: Candidature de Symphonis Jeu 28 Aoû - 12:48 | |
| Donc on a parlé en /g pour ton cas, la plupart des membres ont aimé ta candidature, et je pense que faire ce beau travail à l'age de 13 ans montre ta grosse motivation. Par contre, on ne trouve pas de solution au multi-guilde (alliance), puisque c'est une règle non seulement de notre guilde, mais notre alliance aussi. On te laisse le temps pour parler avec ton frère pour choisir l'une des deux guilde. Bonne journée. ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ "La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son, certains semblent bien brillants jusqu'au moment ou ils l'ouvrent"http://sue-team-dofus.skyrock.com/
|
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Jeu 28 Aoû - 13:07 | |
| Je vais voir ce que je peux obtenir de mon frère bien que le problème est, je trouve, moindre parce que ce sont que mes demis persos :/ Ceci dit, je comprends que vous ne pouviez rien y faire. Je vais en discuter avec mon frère, mais il ne peux pas du tout garder de persos dans Spanish  ? S'il ne peut pas garder au moins son énu, je doute qu'il acceptera. je vous communique les résultats dès que possible (je pense maxi demain). Symphonis et cie |
|
 | |
NooBoulet Châtreur de Tanukouï San

Messages : 267 Date d'inscription : 24/07/2014 Age : 20 Localisation : Rennes
 | Sujet: Re: Candidature de Symphonis Jeu 28 Aoû - 20:57 | |
| Très bonne candid' et enfin un bretons  mais a cause eu multiguilde je ne pourrait pas mettre mon pour j'ai déjà connu sa dans une autres alliance qui se fait détruire a cause de sa.. Bonne chance  |
|
 | |
Slyker Cogneur de Kitsou

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Jeu 28 Aoû - 22:32 | |
| je vois pas où est le problème, ce ne sont pas ses perso mais ceux de sont frère. C'est comme si on interdisait de jouer avec d'autre personne que ceux dans PFMR... je dois donc choisir entre mes potes d'autres alliances et vous moi aussi ? ben oui, je fais beaucoup de dj avec les autres  |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Ven 29 Aoû - 7:51 | |
| Et en passant, bonne anniversaire Black-griffe ! |
|
 | |
Black-griff Briseur de Craqueleur

Messages : 50 Date d'inscription : 27/04/2014 Age : 23 Localisation : BELGIQUE
 | Sujet: Re: Candidature de Symphonis Ven 29 Aoû - 12:01 | |
| YO !!! Merci symphonis Pour ce qu'il en est de ta candidature : Elle est vraiment bien faite pour un gas de ton age franchement respect car ça demande beaucoup de travail ! Mais ! Le multi guilde ( alliance ) c'est fort risqué surtout que j'ai vue la chute en 2 semaine d'une alliance a cause de 2 frère qui jouais ensemble mais pas dans la même alliance.. Je reste sur un contre a cause de sa pour le moment temps qu'il n'y a pas eu de solution a ce problème. Par contre pour ta candidature je vote sans hésité pour un POUR bien mérité. J’espère qu'une solution sera apporter a ce problème ! Ps: Black-griff c'est sans "e" :p |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Ven 29 Aoû - 13:56 | |
| PS en même temps black-griff c'est sans rien du tout c'est comme si tu n'existait pas mais bon anniv quand même je t'aime |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Ven 29 Aoû - 14:23 | |
| Merci Black-griff(), mais en même temps, 13 ans c'est pas si jeune que ça, je passe quand même en 4éme ! (enfin bref) Comment une alliance peut se détruire de cette façon ? Je vois mal comment une alliance "puissante" comme PFMR peut se détruire comme ça. |
|
 | |
Slyker Cogneur de Kitsou

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Ven 29 Aoû - 15:30 | |
| le résultat est le même, si vraiment tu veux faire chier, tu dis a ton pote de l'alliance de faire ce que tu aurais fait avec tes perso si tu étais dans deux alliances différentes.. et il peut également t'avertir de ce qu'il se dit en canal /a. ce qui est le même résultat que d'avoir un frère dans une autre alliance. C'est juste plus pratique.
Bref je trouve ça nul, après si c'est la règle, ben déso pour toi |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Ven 29 Aoû - 17:20 | |
| Donc voili voilou, on a discuté avec Sue et on s'est mis d'acc pour que je retire ma candid'. Nan je déconne ! Donc en gros on a fait un compromis: Mon frère et moi laissons l'enu dans sa guilde, mais le reste de la team rentre dans Hanget'Sue avec mes persos. A la condition évidemment que l'enu n'attaque ni les percos de cette guilde ni les percos de PFMR ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Ven 29 Aoû - 17:33 | |
| Bon beh temps mieux alors ! je voterai Pour, j'ai confiance en toi et ton frère  |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Ven 29 Aoû - 18:26 | |
| Merci, ça fait plaiz !
A demain peut-être
Symphonis and co |
|
 | |
rafiteam Caresseur de Tofu

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Ven 29 Aoû - 21:19 | |
| si tout est ok je vote pour |
|
 | |
Colere-ag Éleveur de Bouftou

Messages : 20 Date d'inscription : 27/06/2014 Age : 22 Localisation : Ardeche
 | Sujet: Re: Candidature de Symphonis Ven 29 Aoû - 21:28 | |
| Pour moi 13 ans ça fais jeune je vais voter CONTRE |
|
 | |

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Sam 30 Aoû - 10:18 | |
| Très bien, je comprends ton chois, c'est ce que je redoutais. Mais c'est comme ça. Au plaisir de te revoir quand même ^^
Salut
Symphonis |
|
 | |
Slyker Cogneur de Kitsou

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Sam 30 Aoû - 11:13 | |
| Ag, tu dis que c'est trop jeune (et je suis d'accord normalement) mais a première vue il a l'air BIEN PLUS MATURE que certain d'entre nous plus âgé, donc bon.. il est mieux de se faut se fier a la maturé pas a l'âge ^^. |
|
 | |

| |
 | |
Slyker Cogneur de Kitsou

| Sujet: Re: Candidature de Symphonis Sam 30 Aoû - 11:33 | |
| Aha, si tu es réellement comme tu as l'air sur le fofo et que tu te donne pas un genre, il n'y a pas de raison que se soit pas le cas ta candidature auras fait parler en tous cas :p. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Candidature de Symphonis  | |
| |
|
 | |
| Candidature de Symphonis | |
|